This Page

has been moved to new address

Les fruits et légumes sont bons pour ma peau et mes cheveux

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Les fruits et légumes sont bons pour ma peau et mes cheveux

mardi 19 janvier 2010

Les fruits et légumes sont bons pour ma peau et mes cheveux

.
Mais ceux-là ne se mangent pas même si leur odeur saisissante vient nous titiller les narines.
.

.
Cinq fruits et légumes par jour c'est ce qu'ils recommandent à la télé n'est-ce pas. The Body Shop a pensé à nous avec "Originals", une gamme très fruitée. Deux clémentines après le repas le midi, mon shampoing à la banane, mon gel douche à la pomme et ma crème hydratante à la carotte, le compte est bon !
.
J'avoue que l'odeur du shampoing m'a quelque peu rebuté sur le coup. Je l'ai tout de même testé hier soir et finalement une fois sur les cheveux il flotte un léger parfum de banane, assez discret finalement. Peu de shampoing suffit, il se rince assez bien mais un démêlant est nécessaire après (quoique sur ce point je ne suis pas un bon exemple, ma tignasse réclamant de toute façon un démêlant et/ou un masque). Le packaging n'est pas top (c'est valable pour les 2 autres produits d'ailleurs) mais l'avertissement "Cette bouteille a une beauté cachée. Elle est fabriquée en plastique 100% recyclé" est très rigolo mais avant tout un message fort. Le shampoing contient de la purée de banane issue du Commerce Equitable, chapeau !
.
Le gel douche à la pomme quant à lui sent très bon et son odeur envahi la salle de bains, c'est très agréable. On a vraiment l'impression d'avoir coupé une pomme en deux tant l'odeur est délicieuse. Peu de produit est nécessaire et il se rince bien.
.
La crème hydratante à la carotte a une texture intéressante. Elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras sur la peau. Parfait avant d'aller au lit, le haut de pyjama ou la nuisette ne colle pas. Une odeur discrète reste un peu sur la peau et s'estompe au fur et à mesure. Cette crème contient de la cire d'beille biologique issue du Commerce Equitable.
.

.
Ces 3 produits marquent en réalité le grand retour des produits phares des années 80 (même en matière de beauté c'est 80's revival !). The Body Shop a donc eu la bonne idée de ressortir ces best seller sous le nom "Originals".
Avec cette gamme on fait son marché : pomme, pêche, coco, framboise, carotte... tout y est !
.
Le bon plan c'est que chez The Body Shop les soldes valent le coup : des réductions allant jusqu’à 50% ! De quoi se faire plaisir dans sa salle de bains !
.
.
Photo : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , , , , ,

15 commentaires:

Blogger l'oeuf qui chante a dit...

Oh la la, tu me donnes extrêmement envie d'aller faire un tour chez Body Shop alors que ma salle de bains déborde déjà de produits de beauté et que je me l'étais interdit (pour un moment du moins !)... C'est maaaaaal !!!!

19/1/10 9:40 AM  
Anonymous samra a dit...

ils ont des magasins ou un site internet pour ces produits ?

19/1/10 10:00 AM  
Blogger Elle a dit...

Le shampoing à la banane me tente trop :D !!

19/1/10 11:13 AM  
Anonymous Athena a dit...

J'aime bien les produits The Body Shop et pourtant, je n'en ai pas testé beaucoup...Comme quoi.
Bon je suis ruinée donc les soldes c'est fini pour moi, j'ai même pas pu acheter quoi que ce soit à la VP MUFE ce matin...Mais c'est pas grave ^^
Bonne journée à toi !

19/1/10 11:23 AM  
Blogger Sabrina a dit...

J'adore les produits bodyshop! ça sent trop bon!! Et mon homme aussi adore quand je me tartine de body butter qui sent le fleur de cerisier!

Si je passe devant un magasin, j'vais faire un malheur! :-))

19/1/10 11:58 AM  
Blogger Camille a dit...

je suis fan de the Body Shop, moins de banane, par contre, la pomme : j'adore!
je file découvrir ça!

19/1/10 1:37 PM  
Anonymous Angie a dit...

J'imagine l'odeur de la banane et de la pomme verte comme une odeur merveilleuse, à te donner envie de manger le produit. ;-))

19/1/10 1:55 PM  
Blogger Cheap-Vip a dit...

Les promos sont généralement assez interessantes chez Body Shop, en ce qui me concerne j'avais justement acheté le conditionneur à la banane dans cette gamme que je ne trouve pas mal du tout, effet purée de banane ecrasée sur la tête garanti, ainsi qu'un démaquillant au concombre assez frais, le tout également en promo. Je crois que cette gamme n'a pas eu trop de succes (vu la demarque importante dont j'avais bénéficié, hors periode de soldes) ce qui est dommage car ce sont des produits de bonne qualité je trouve.

19/1/10 2:07 PM  
Blogger Decibelle a dit...

J'avais remarqué la ligne, mais pour tout t'avouer, les parfums banane, pomme ou carotte m'emballaient pas trop... j'avais cru comprendre qu'on pouvait voter pour le parfum d'une réédition, ce qui était sympa. Mais si les parfums sont aussi étranges, je ne sais pas si c'est une opé marketing du tonnerre...! Mais je vais essayer, pour voir, j'te dirai!
Grosses bises, j'adore ton blog, c'est un plaisir à chaque article.
Décibelle

19/1/10 3:48 PM  
Blogger mélinda a dit...

Je crois que je vais aller à body shop ce week end et tester la banane....ça me donne envie!! Merci pour toutes ces découvertes intéressantes et appétissantes...

19/1/10 4:41 PM  
Blogger mélinda a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

19/1/10 4:41 PM  
Blogger Safiaa a dit...

Tu ma vraiment donné envie de commander cette gamme (jépére quils livrent au maroc)

xoxo

19/1/10 8:23 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ samra : ces produits sont vendus sur le site du Club des Créateurs de Beauté mais il existe des boutiques oui ^^

@ Decibelle : merci mille fois pour ces gentils mots ;-) Bisous

@ Safiaa : alors là tu me poses une colle... Je ne saurai te répondre, sorry :-(

19/1/10 9:54 PM  
Blogger Silana a dit...

OoO une autre fan de TBS, dans mes bras ;)
J'avoue, j'ai craqué la semaine dernière et j'ai eu plein de produits de qualité à petits prix. Depuis, ma peau est douce et sent bon !

19/1/10 10:05 PM  
Anonymous Mari!!!! a dit...

Mince pas de body shop dans les alentours
M!!!!

19/1/10 11:44 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil