This Page

has been moved to new address

Concours Private by IKKS, résultat

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Concours Private by IKKS, résultat

vendredi 9 octobre 2009

Concours Private by IKKS, résultat

.

.
C'est avec quelques jours de retard (because of mon voyage en Espagne) que je vous annonce le résultat du concours.
Randomizer a une fois de plus fait tout le travail à ma place.
.

.
C'est donc Lucie (commentaire n°65 posté le 04/10/09 à 19h54) qui recevra la dernière fragrance signée IKKS : Private ! Bravo ! Envoie-moi vite tes coordonnées postales par mail.
.
Désolée pour les perdantes, d'autres très jolis cadeaux arrivent très bientôt, promis !
.
.

Libellés : , , , ,

4 commentaires:

Anonymous cosmetogirl a dit...

Bravo Lucie!

9/10/09 11:44 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Bravo ... moi j'ai hâte de connaitre les autres cadeaux. Intéressée? Moi ? Non, pas du tout :)

9/10/09 12:07 PM  
Anonymous Lucie a dit...

Ouaaaa quel surprise,j'en revien pas!!!!
Merciiiiii
J'ai hate de le recevoir!!!

9/10/09 10:15 PM  
Anonymous Blandine a dit...

Vivement "bientôt" alors!!! :)

11/10/09 5:41 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil