This Page

has been moved to new address

Le jour où j'ai testé la mini jupe en cuir

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Le jour où j'ai testé la mini jupe en cuir

mardi 29 septembre 2009

Le jour où j'ai testé la mini jupe en cuir

.

.
Ca n'aura pas traîné finalement, j'ai opté pour une mini jupe en skaï Pimkie. Bah oui je suis prudente, je n'allais quand même pas investir dans du vrai cuir souple en agneau plongé si les résultats de mon test grandeur nature s'avéraient peu concluants. 35 euros c'est donc bien suffisant pour un premier test et me faire un avis tranché.
Je choisi donc d'acoquiner un bustier que j'aime appeler "tous boobs dehors !" et une paire de sandales à talons à ma jupette en (faux) couèèèère, moi pas peur, moi aventurière.
.
"Doudouuuuuuuuu tu m'aides à me faufiler dans ma mini steupléééééééé !" j'avais pas de chausse-pieds et j'avais mangé une tartiflette la veille, ceci expliquant cela je pense. Un fois sur le dos, le brave m'aide, il pousse, tire, s'essoufle, me propose de m'enduire de vaseline, je m'exécute et entre enfin dans la jupe. Inutile de faire de même avec mon bustier car je suis ainsi faite : en forme de poire voyez-vous - traduction : des fesses/pas de seins c'est bête mais c'est comme ça. J'ai bien tenté de faire le poirier pour rééquilibrer le tout mais rien à faire.
C'est bon je suis mini jupée mais je ne peux plus bouger et encore moins me baisser pour enfiler mes sandales. Je décide donc d'aller m'expliquer avec la vendeuse de chez Pimkie qui m'avait pourtant assuré que cette jupe en skaï ferait bien la blague. Je me fais tomber sur le lit, appelle Doudou à la rescousse. Il tire, pousse, s'essoufle, m'enduit les cuisses de vaseline (la vaseline s'étant déjà fait la malle, j'ai les cuisses rouges) et hop je suis libre. Ashley Olsen ne doit pas faire tout ça elle pour entrer dans sa jupette bordel ?!
.
"Oukcékéléééé la vendeuse qui a voulu me faire croire que je serai aussi bien là-dedans que dans une Swildens ?!" que je m'égosille en entrant dans la boutique, le skaï à bout de bras.
Les pauvrettes m'expliquent alors gentiment que je devrais peut-être la choisir en 38 (bon ok, 36 c'était peut-être un poil juste, et après ? La faute à la tartiflette vous vous souvenez) et ne surtout pas l'assortir à un bustier et des talons vertigineux, on va croire un camion volé (mouais... ok).
Je repars donc avec ma jupe en (faux) couèèèèèèèèèèr sous le bras bien décidée à tenter l'expérience. J'ai pensé à planquer le sac plastique pour rentrer hein, j'suis pas folle !
.
Doudou me voyant revenir avec ma nouvelle jupette m'explique qu'il a réfléchi à mon problème : je devrai sauter à pieds joints dans la mini. Bonne idée. Je monte sur le rebord de la baignoire, lui tenant la mini jupe béante au pied de la baignoire. Je me lance et hop le tour est joué ! Je suis dans la jupe. J'ajoute une marinière, des collants opaques et des boots cloutées et pars m'admirer devant le miroir. Wouaaaaaah canon ! Faudra que je pense à remercier la vendeuse de chez Pimkie. Oh ! Tiens, sympa cette fente sur le côté. Doudou me fait remarquer que les fils qui pendouillent sur une fente c'est pas vraiment bon signe : elle s'est craquée ! La faute à mon plongeon sans doute...
.
Je vais offrir ma mini jupe à fente Pimkie à ma petite cousine et investir dans un modèle de meilleure qualité c'est décidé.
.
.

NB : une histoire imaginaire se cache dans cet article, saurez-vous la retrouver ?
.
.
Photo : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , , ,

25 commentaires:

Anonymous Marinette a dit...

on dirait l'épisode de friends ou Ross se dépêtre avec son pantalon en cuir !

29/9/09 8:19 AM  
Anonymous Miss Giny a dit...

MDR !!
Ben dis donc quelle vie mouvementée tu as !! J'adore !!
Heureusement que chéri est là !:D
Bon et sinon, on se la fait quand la tartiflette ?!! tu m'as donné envie là ... grave !!
Bisous ma poulette

29/9/09 10:28 AM  
Anonymous Angie a dit...

Comme le commentaire de Marinette, ça me fait penser à l'épisode de Friends et le pantalon de cuir de Ross.

29/9/09 11:29 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Marinette et Angie : bah écoutez les filles je ne pourrai pas partager votre opinion parce que je n'ai jamais regardé Friends (jamais accroché à cette série) donc je ne vois pas à quel épisode vous faites référence, sorry :-)

@ Miss Giny : quand tu veux poulette, bisous

29/9/09 11:44 AM  
Anonymous Stéphanie a dit...

J'adore tes histoires !

29/9/09 1:20 PM  
Blogger Safiaa a dit...

héhé , l'histoire imaginaire c'est quand tu as plongé dans la jupe !!

sinon j'adore le récit ! ça ma beaucoup fait rire!

29/9/09 1:29 PM  
Blogger ladylunna a dit...

C'est bizarre que tu ne rentres pas dans ta jupe en skai. Moi, je l'ai acheté sur Asos et je me suis trompée dans les tailles, résultat je me retrouve avec une jupe 42. Ben, malgré mes kilos en trop, je rentre dedans facilement ! Le soucis, c'est quelle remonte vachement haut, donc tu as raison d'investir dans une vrai jupe en cuir, tu n'auras plus ces désagréments !

29/9/09 2:16 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Stephanie : merci ;-)

@ Safiaa : en fait TOUT est imaginaire :-)) Ce billet c'était pour rigoler, je n'ai même pas encore acheté de mini jupe (qu'elle soit en skaï ou en cuir d'ailleurs) :-)

@ ladylunna : j'ai tout inventé, c'était pour rire :-) Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai réellement acheté cette fameuse mini en cuir ^^

29/9/09 2:48 PM  
Blogger Sylvie a dit...

Bien raconté en tous cas! effectivement il vaut mieux investir dans quelque chose de costaud!

29/9/09 5:22 PM  
Blogger You love it when I'm mad a dit...

Le coup de la vaseline ? ou peut-être le saut de la baignoire ?

29/9/09 7:09 PM  
Blogger P. a dit...

Merci pour l'histoire, je l'ai lu quand j'étais à la bibliothèque universitaire, et j'ai eu le droit à des regards interrogateurs parce que je rigolais trop fort.
En tout cas c'est digne d'une Bridget Jones cet épisode ;)
Bon courage pour l'achat de ta jupe.

29/9/09 8:36 PM  
Anonymous Camille a dit...

LOL. le coup de la vaseline, ça me fait penser à l'épisode de How I met your mother, quand Marshall se prépare au marathon...
bref.
j'ai ri, quoi!

29/9/09 9:46 PM  
Blogger Faustine a dit...

Tu nous a bien eu là :)

29/9/09 10:27 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Sylvie : ceci dit je ne pense pas qu'une mini jupe en simili cuir craque comme ça :-))

@ you love it when I'm mad : les deux à vrai dire :-) C'est une histoire inventée, j'avais envie de m'amuser sur ce coup-là :-))

@ P. : :-)) c'est sûr qu'à la biblio U c'est pas l'endroit pour rire tu vas te faire virer :-) Et toi alors mini ou genoux ? ^^

@ Camille : encore une série que je ne connais pas. D'ailleurs Trendymood m'en avait parlé de cette série et je n'ai toujours pas pris le temps de la visionner.

@ Faustine : ;-)

29/9/09 10:47 PM  
Anonymous annouchka a dit...

haha, rien à voir mais moi aussi ton histoire me rappelle un épisode de Friends, celui dans lequel Ross s'achète un pantalon en cuir pour avoir l'air "djeun's" et séduire une fille, et se retrouve dans la salle de bain à ne plus pouvoir le remettre après une pause pipi (j'en ris encore rien que d'y penser).
De toute façon la question est : comment peut-on être à l'aise dans une mini-jupe en cuir ??? IMPOSSIBLE :d

29/9/09 11:47 PM  
Blogger KnitSpirit a dit...

C'est une histoire inventée, certes, mais au final, tu vas la tester la mini en cuir ou pas ?
Perso, j'ose pas, j'ai trop peur de faire "Pretty Woman" période avant Richard Geere ! :P
Ah et j'oubliais, je me suis bien marrée en lisant ton histoire et c'est vrai que moi aussi ça m'a fait penser à Friends mais Ross mettait du talc, pas de la vaseline ! ^^

30/9/09 8:37 AM  
Anonymous Clyne a dit...

Ahah, je trouvais cette histoire un peu louche, je suis rassurée ! :D

(très drôle et bien raconté en tous cas ;))

30/9/09 11:42 AM  
Anonymous 1fillecommeca a dit...

Comment t'as fait pour plonger dans ta jupe ? J'veux savoir moi... veux faire pareil ! (Sauf que je ne porte pas jupe mais bon...;)

30/9/09 5:18 PM  
Anonymous Fleur de cerise a dit...

Hihi elle m'ont bien fait rigoler tes péripéties de jupe en cuir ^^ .

30/9/09 7:12 PM  
Blogger Anna F. a dit...

Le plongeon et la vaseline, c'était l'imaginaire de tout ça, hein ? Parce que là le côté pratique à 6h30 les yeux pleins de caca j'aurai beaucoup beaucoup de mal si je m'y met :D

30/9/09 7:39 PM  
Anonymous Marie modeuse a dit...

Osé la jupe en cuir??? Moi jamais je tire mon chapeau pour toi ;)
Toujours aussi sympa ton blog bisous

30/9/09 10:18 PM  
Anonymous Asuka a dit...

Je plussoie Marinette, j'ai moi aussi pensé à l'épisode où Ross s'achète son pantalon en cuir (il est culte cet épisode, comme tous les épisodes de Friends en même temps), à la lecture de ton article ;)

1/10/09 12:37 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ annouchka : si c'est un bon cuir, c'est-à-dire souple, alors tu es à l'aise dans ta mini en cuir, promis ^^

@ KnitSpirit : j'y compte bien oui ! Franchement je pense avoir quelques idées pour qu'elle soit "soft". Je cherche juste le bon modèle.

@ Clyne : :-)) c'est clair que c'est un peu gros quand même.

@ 1fillecommeca : c'est facile ! Tu te perches sur le rebord de la baignoire et hop ! :-) Mais non je rigole bien sûr, c'est inventé tout ça :-)

@ Fleur de cerise : j'espère que ça ne se passera pas réellement comme ça quand j'aurai acheté la mienne ;-)

@ Anna F : eh non Anna TOUT était inventé, du début à la fin ;-)

@ Marie modeuse : pas encore testé mais j'y compte bien et très rapidement ^^ Merci ;-)

1/10/09 1:12 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Asuka : culte oui apparemment vu que vous m'en parlez toutes ou presque :-) Ca me donne envie de le rechercher sur le net et de le visionner ^^

1/10/09 1:13 AM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

difficile de ne pas faire boudin dans un jupe en cuir et d'être à l'aise...j'en ai essayé une hier chez H&M, juste pour confirmer que ce sera sans moi cette année!!!

3/10/09 9:05 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil