This Page

has been moved to new address

I say yes to safe sex ! Yes, yes, yes !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: I say yes to safe sex ! Yes, yes, yes !

jeudi 2 avril 2009

I say yes to safe sex ! Yes, yes, yes !

.
Dites oui au plaisir sans risque !
.
Depuis le 23 mars 2009, la chaîne de cosmétiques engagée The Body Shop et MTV Networks International ont lancé en exclusivité le Beurre pour les Lèvres Tentation et le site Internet intéractif http://www.yestosafesex.com/ dans le cadre de leur nouvelle campagne mondiale de prévention contre le VIH et le SIDA et de récolte de fonds au profit de la Fondation Staying Alive.
.

.
La Fondation Staying Alive organise des campagnes de prévention et de sensibilisation sur le VIH et le SIDA auprès de jeunes du monde entier. À l’heure où près de la moitié des personnes touchées par le VIH/SIDA ont entre 15 et 24 ans, le moment est particulièrement bien choisi pour lancer une campagne en faveur du sexe sans risque.
Parce que chaque jour 3000 jeunes sont contaminés par le VIH, la campagne et le site Internet ont pour vocation de sensibiliser les jeunes qui sous-estiment l’importance des rapports protégés.
Ambassadrice de la Fondation Staying Alive, la chanteuse de R&B Kelly Rowland déclare :« Je suis honorée de prêter ma voix à la campagne de The Body Shop et MTV. Le meilleur conseil que j’ai reçu m’a été donné par une personne touchée par le VIH m’expliquant combien elle regrette de ne pas s’être protégée. Si vous êtes prêt(e) émotionnellement et physiquement à faire l’amour, protégez-vous. Se protéger ? C’est dire oui au plaisir sans risque, s’assurer qu’on estphysiquement protégé, que l’on ne s’expose pas au risque de contracter le VIH/SIDA ou toute autre MST. C’est également savoir gérer ses émotions pour préserver sa santé en pensant aux conséquences de nos actes avant qu’il ne soit trop tard. »
.

.
Au cours de ces deux dernières années MTV et The Body Shop ont ainsi récolté plus de 1,2 million d'€ au profit de la Fondation Staying Alive. Cette somme a été répartie en bourses, attribuées à des jeunes qui se mobilisent contre le VIH et le SIDA et oeuvrent en matière de prévention sur le terrain.
The Body Shop et MTV ont également créé le Beurre pour les Lèvres Tentation (7 €), une édition limitéequi vous permet non seulement de faire un geste pour les autres, mais également de prendre soin devos lèvres. Grâce à sa formulation sans conservateur gorgée d’ingrédients hydratants comme le beurre de karité du Ghana et la cire d’abeille biologique issues du Commerce Equitable et d’extrait de fruit du dragon exotique, il apporte brillance et douceur à vos lèvres. L’ensemble des bénéfices de la vente sera directement reversé à la Fondation Staying Alive pour financer des projets concrets de sensibilisation et de prévention contre le VIH et le SIDA dans le monde entier.
.
De plus, Durex soutient l’action lancée par The Body Shop et MTV et met à disposition des préservatifs dans les boutiques The Body Shop®. Ils seront offerts dans la limite des stocks disponibles, dépêchez-vous !
.
.
Bel article de Miss Giny
.

Libellés : , , ,

8 commentaires:

Blogger Charlotte a dit...

J'ai lu ca aussi chez elle ^^
C'est vrai que Body Shop est vraiment une marque nickel pour ses produits ET ses engagements!!!

2/4/09 8:58 PM  
Anonymous sheily a dit...

On trouve les produits dans le monde entier ou l'opération est géographiquement limitée?

2/4/09 10:25 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Sheily : alors là... tu me poses une colle ! Je relaye l'information délivrée par Miss Giny alors il est vrai que je ne me suis pas renseignée à ce propos, sorry

3/4/09 1:20 AM  
Blogger mamzellescarlett a dit...

Il faut que je pense à acheter ce baume à lèvres absolument !!!

3/4/09 10:32 AM  
Blogger Emidala a dit...

Ah, moi qui ai les levres ultra sèches en ce moment, ça tombe bien. Et pusi ça permet de faire une petit geste pour une grande cause.

3/4/09 11:54 AM  
Anonymous Angie a dit...

J'avais parlé de cette action l'année dernière déjà et j'avais trouvé cette action très belle.

J'avais bien sûr acheté le baume en plusieurs exemplaires et cette année, je vais le refaire.

3/4/09 1:36 PM  
Blogger andara a dit...

dommage que j'ai encore un gros pot de baume lèvres quasi plein !

3/4/09 7:51 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Andara : mais là le but c'est de soutenir la cause en achetant ce petit baume à lèvres (qui est un bien petit geste mais tous les petits gestes comptent) ;-)

4/4/09 1:21 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil