This Page

has been moved to new address

L'Illuminateur de Nars

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'Illuminateur de Nars

vendredi 8 avril 2011

L'Illuminateur de Nars

.

.
Ca y est ça me reprend ! Mais si mon côté bling-bling vous savez bien !
.
C'est-à-dire que quand je fais une razzia chez Sephora je ne fais pas semblant voyez-vous ! J'ai envie de tout tester, tout sentir, tout toucher, un vrai gouffre financier cette enseigne.
.
Le week end dernier, entre autres nouveautés, j'ai donc fourré cet illuminateur Nars dans mon petit panier noir. J'étais ni persuadée d'avoir choisi la teinte qui me siérait le mieux ni même certaine que j'aimerai le résultat final sur ma peau. Le tube me plaît, j'aime la marque, je veux un teint glowy, hop je prends !
.
Satisfaite du résultat obtenu avec le Lait-Crème Scintillant Embryolisse (souvenez-vous) il me tardait de découvrir l'illuminateur Nars que j'ai choisi dans la teinte Copacabana, un joli rose irisé.
.
Je l'ai d'abord utilisé en touches illuminatrices sur les pommettes, l'arrête du nez et sous les sourcils puis, au bout de quelques jours, j'ai tenté de le mélanger à mon fond de teint. Après quelques ratages niveau dosage je suis enfin parvenue à obtenir l'équilibre pour ne pas ressembler à une boule à facettes scintillante.
.
Je mets donc une pression de fond de teint au creux de ma main à laquelle je rajoute une noisette d'illuminateur Nars, je mélange le tout puis j'applique directement à la main.
.
.
Utilisez-vous un illuminateur les filles ? Et de quelle manière ?
.
.
Illuminateur Nars, 29€
En vente chez Sephora et sur sephora.fr
.
.

Libellés : , , ,

5 commentaires:

Anonymous Les Coquetteries a dit...

Ah Nars! Une gentille copine blogueuse m'a envoyé un échantillon de cet illuminateur que je rêvais de tester mais j'avais un peu peur du résultat, j'aime l'effet glowy mais j'hésitais sur la teinte et celle-ci finalement est bien mais pour les beaux jours, peut-être que Super orgasm sera mieux! Du coup, j'hésite encore!!!

8/4/11 5:14 PM  
Blogger Make up by Yass a dit...

Mon illuminateur prefere c'est un cream color base de chez MAC dans la teinte pearl ! Je le porte pratiquement tous les jours.
J'ai pas encore teste les Nars mais je crois que ca va pas tarder :)

8/4/11 8:14 PM  
Anonymous MissG a dit...

J'ai dégoté celui de The Body Shop il y a 2 mois. Je trouve ça super joli, mais comme tu le dis, il faut bien le doser, ou l'utiliser aux bons endroits, mais c'est vraiment discret et très joli!
Alors, celui de Nars a-t-il quelque chose de plus que les autres?

8/4/11 11:12 PM  
Blogger mme-beaute a dit...

j'en ai mais je les utilisent rarement

9/4/11 10:34 AM  
Anonymous Noemie59 a dit...

Et des photos, ma jolie ?
Bises !

9/4/11 12:43 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil