This Page

has been moved to new address

Quand la manucure effet craquelée d'OPI déchaîne les passions

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Quand la manucure effet craquelée d'OPI déchaîne les passions

vendredi 4 mars 2011

Quand la manucure effet craquelée d'OPI déchaîne les passions

.

.
Lors de ma visite au nail bar situé dans le Marais j'en ai profité pour chouchouter mes ongles, je leur ai offert une manucure de folaï que beaucoup m'envient à présent : un petit effet craquelé qui me rend gaga !
.
Step by step d'une manucure qui claque :
.
.
1/ On applique la base afin de protéger l'ongle.
.
.
.
2/ On applique 2 couches de vernis de la couleur de son choix. Pour ma part, j'ai choisi le magnifique Lucerne-tainly look Marvellous de la collection Swiss d'OPI. C'est également canon avec Glitzerland de la même collection, un joli doré. On peut opter pour des couleurs plus fun (rose, vert, bleu...).
.
.
3/ Une fois le vernis sec, on applique une fine couche de top coat Black Shatter d'OPI. Très rapidement l'effet craquelé apparaît comme par magie mettant en évidence la couleur du dessous.
.

Résultat sans top coat : black Shatter apparaît mat
.

Résultat avec une couche de top coat
.
Recommandations d'Anaïs, esthéticienne au sein du nouveau nail bar Culture Of Color OPI situé en plein coeur du marais et dont je vous ai parlé hier :
- attendre que le vernis soit bien sec avant d'appliquer le Shatter
- appliquer le Shatter en une fine couche quitte à ce qu'il y ait des traces, cela n'a pas d'importance puisque l'effet craquelé ne fera pas apparaître ces traces alors qu'une couche trop épaisse de Shatter ferait des pâtés.
.
.
Et vous les filles, vous avez craqué pour la manucure craquelée ?
.
.
NB : vous vous souvenez que vous pouvez m'accompagner aux Salons Privés de la Beauté Shiseido en vous inscrivant ici ?
.

Libellés : , , , , , ,

31 commentaires:

Anonymous nonotiteblonde56 a dit...

ça fait très classe avec le lucerne en dessous! j'ai craqué pour un vernis crack aussi mais de chez china glaze, le résultat est le meme mais en effet il faut bien mettre une couche fine de cracker.

4/3/11 7:42 AM  
Blogger virgo a dit...

C'est vraiment très réussi !
J'adore et ça donne une manucure effet "rock" !

Bises,
Virgo

4/3/11 9:45 AM  
Anonymous Paillettes et Futilités a dit...

J'aime beaucoup l'association des deux couleurs ! Il faut vraiment que je teste le vernis craquelé, ça me plait de plus en plus :)

4/3/11 10:24 AM  
Blogger Auré a dit...

Très belle manucure (même si je n'aime pas le shatter je trouve que ça passe très bien ici) j'adore ce vernis opi le lucern tainly look marvelous même si c'est une plait à enlever après x)

4/3/11 10:24 AM  
Blogger Tef a dit...

Décidément : j'adore!!!
Le petit gris est top, il me le faut...

4/3/11 11:33 AM  
Blogger Unknown a dit...

J'aime pas! (psychorigide power!)

4/3/11 11:48 AM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

Je vois qu'on était au même endroit mardi. Dommage on s'est ratée. J'ai aussi craqué pour le Black Shatter mais avec Glitzerland? Et c'est clair que c'est superbe. J'ai eu le droit à plein de compliments depuis. Avec Luzerne c'est très joli aussi. J'ai hésité d'ailleurs avant de finalement opter pour le doré.

4/3/11 12:51 PM  
Blogger ♥ Joyastar ♥ a dit...

Je suis toujours à fond quand il y a des nouveautées de se genre mais la ... Je suis pas emballé du tout !

;)
Bisous,
JOya.

4/3/11 1:31 PM  
Anonymous frootloops a dit...

jadore ce vernis à effet craquelé et jaime bcp cette association avec le lucerne :-)

4/3/11 2:54 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore, c'est vraiment superbe.

4/3/11 4:01 PM  
Anonymous Marine a dit...

J'avoue, l'effet est top ! Curieuse de voir ça "en vrai" ! Merci pr la démo ;)

4/3/11 5:23 PM  
Anonymous beudy a dit...

j'ai celui de barry M, peu cher et efficace. Je conseille avec un vernis taupe en dessous c'est superbe. Sinon ce week end je teste avec glitzerland ou not like the movies. Je trouve que c'est très beau également posé sur un simple vernis pailleté.

4/3/11 7:53 PM  
Blogger Pauline Dress a dit...

je viens de commenter un article justement sur ce vernis craquelé, c'est vraiment superbe ! jaime beaucoup, des bisoux =)

http://leblogdesoglam.blogspot.com/

4/3/11 9:07 PM  
Blogger *°*Notre Nature de Filles*°* a dit...

han j'adore trop!!! bon je sais quoi placer en tête de liste de mes prochains craquages...

4/3/11 10:37 PM  
Anonymous Elodie a dit...

J'adore!!! Il faut absolument que je m'en procure un. J'ai vu que Pupa fait des kits qui ont l'air plutôt bien.

5/3/11 11:43 AM  
Blogger Yuliya Fashionblog a dit...

L'effet est superbe !

5/3/11 1:57 PM  
Anonymous chouby36 a dit...

bonjour perso je ne suis pas fan des vernis noir et l'effet craquelé je trouve sa plutôt sympa c'est orginal et je trouve que le vernis noir passe mieux ainsi .

5/3/11 2:34 PM  
Blogger larubriquedelydia a dit...

en grande consommatrice de vernis, je suis fan de cet effet!!!

6/3/11 10:44 AM  
Blogger Auré a dit...

Merci pour ton com' mais mes bosses ne sont pas des stries (je sais ce que sont les stries XD) ce sont de vrais grosses bosses ;)

6/3/11 4:38 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ce vernis est vraiment très beau! l'effet est vraiment bien fait, j'aimerai l'essayer surtout sur des ongles courts!!!!!
Ton blog est vraiment super, bise bise

6/3/11 7:17 PM  
Anonymous kATE a dit...

ah mais j'adoooore, avec une petite robe noire et un ptit perfecto, c'est le detail choc pour un look de soiree ;-)

merçi pour l'info et la decouverte ;-)

kate
http://katewalk.blogspot.com/

7/3/11 1:03 PM  
Blogger Orlane a dit...

Coucou,

Je viens souvent sur ton blog, je le trouve vraiment très sympa, amusant, et agréable à regarder.
J'aimerais savoir aussi comment tu mets une video à la droite de ton blog, car j'ai cherché dans les "gadgets", je n'ai rien trouvé.

Merci de ton aide.
Bisous, Bisous.

7/3/11 2:44 PM  
Blogger Charlotte a dit...

CE vernis est très joli
Manucure reussie :)

7/3/11 7:29 PM  
Anonymous Paddychat a dit...

Ah la la ! Rien à faire, je déteste cet effet !
Mais je reconnais être très, très, très classique pour les manucures ;))

7/3/11 9:55 PM  
Blogger Unknown a dit...

Moi je ne craque pas, car cela me rappelle trop mes moments où je laisse désespérement mon vernis s'écailler faute de temps. mais c'est rigolo, c'est sur!

7/3/11 11:08 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

J'aime bien même si je n'ai pas encore testé!

8/3/11 10:44 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Je crois que je vais me laisser tenter par ce nouveau style de manucure. Je ne suis pas très bicolore, mais l'effet craquelé me plait énormément.
Et dis moi, il se trouve partout ce fameux top coat ? Et on peu y mettre du vert par exemple en dessous ?

8/3/11 12:27 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Oubli ma question sur les couleurs des vernis qu'on peut choisir, je viens de relire ton billet ^^
Non, mais c'est parce que je ne suis pas bien réveillée là :-)

8/3/11 12:29 PM  
Anonymous Lee LoveSong a dit...

Ah la la, je le cherche depuis deux semaines ce top coat, il est en rupture de stock partout, en plus ce n'est qu'un petit caprice, je ne pense pas que j'en mettrai très souvent, mais en fada de vernis, je le veux ! Sur du vert vif cela doit être marrant.
Est-ce qu'il protège bien le vernis, et empêche celui du dessous de s'écailler ?
(Remarque inutile pour la fin : nous avons le même genre de petits doigts tournés vers les autres doigts, c'est rare que je voie cela ! ^_^)

9/3/11 8:38 PM  
Blogger Decibelle a dit...

Je ne pense pas que ça va à tout le monde. Je pense pas que je l'assumerai! Mais c'est rigolo, c'est sûr!

12/3/11 11:27 PM  
Blogger Faust'in a dit...

C'est rupture de stock en ce moment sur Bordeaux ... Grrrr

15/3/11 11:52 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil