This Page

has been moved to new address

Tendance cheveux 2011 : le nude capillaire

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Tendance cheveux 2011 : le nude capillaire

mardi 1 février 2011

Tendance cheveux 2011 : le nude capillaire

.
Adieu les mèches apparentes et grossières, le casque de cheveux coloré ! En 2011, la tendance est au nude. Les cheveux se parent de reflets irisés qui apportent sophistication et délicatesse.

La grande tendance maquillage est revisitée et s’adapte à nos cheveux. Quelques magazines (Grazia en tête) commencent à parler de cette tendance à laquelle on va toute rapidement succomber. Le secret ? Sublimer le naturel, tout en subtilité. Tout comme son it-bag, la coloration devient alors un véritable accessoire de mode. Les cheveux sont lumineux, brillants, plein de vie. La touche irisée agit comme un petit coup de blush.

.

.
Christophe Robin, coloriste star et expert pour L’Oréal dit qu’il s’agit d’ «une gamme de «nude» capillaire comme en maquillage, avec des reflets «sages» : elle regroupe les teintes les plus naturelles du nuancier et qui correspondent aux goûts actuels».
.
On demande quoi à son coiffeur ?
.
Du NA-TU-REL ! Une couleur insoupçonnable qui se rapproche au maximum de sa couleur de base et qui va au teint.
.
Pour les adeptes de la colo maison j’ai trouvé la solution idéale : L’Oréal vient de lancer Sublime Mousse, une coloration qui s’applique en faisant mousser comme on le ferait avec son shampoing classique. Même les plus frileuses peuvent se lancer (en tout cas moi j’ai toujours eu peur de ressortir de ma salle de bains avec les cheveux verts), finie l’angoisse d’avoir oublié de recouvrir certains cheveux, la technique paraît bien simple. La texture mousse innovante et un geste révolutionnaire en matière de coloration.
.
Ma teinte coup de cœur : le Marron Clair Délicieux n°62 (celle que j’ai sélectionnée pour le look plus haut), une couleur dont je rêve secrètement. Vais-je oser passer du blond au marron clair ? En attendant, samedi dernier on m'a refait mon balayage blond...
.
.
Billet indépendant rémunéré
.
.

Libellés : , , , , ,

9 commentaires:

Blogger Moïra a dit...

Oui finalement, il exporte chez L'Oréal son concept de masque-soin coloration fugace ! Que j'adore !

1/2/11 7:34 PM  
Blogger Make up by Yass a dit...

Malheureusement je suis allergique a la coloration :(

1/2/11 9:40 PM  
Blogger Jennifer a dit...

Ma couleur naturel est celle que j'ai en ce moment. J'ai jamais eu une coloration dans mes cheveux, sauf en 6eme année du primaire où je m'avais fait 3, 4 bandes de mèches blonde. Que j'ai opté pas longtemps après. Je n'aime pas du tout les coloration. Ma soeur par contre est une adepte. Elle apsse d'un mois à l'autre avec une couleur différente XD. Elle a fait pas mal toute les couleur. Rouge, rose, blond neutre, blond platine, blond jaune, vert, noir, chatain ( sa couleur naturel ), brun pâle, Marron, brun foncé. Dans les mèches : Mauve, bleu, orange fluo, gris XD, bleu. Dans les reflet : reflet vert, reflet bleu, reflet rouge. Ect... XDDD Il y en a trop. Revenons à nos mouton, j'ai JAMAIS eu de mèches. J'ai toujours eu les cheveux tres long. ( Au fesse, plus bas des seins ) depuis cette année, je suis un peu tanné. Alors, maintenant, ils sont un peu plus haut que les seins. XD Mes cheveux sont bruns. Mes cheveux sont cassé grâce au FER, que j'utilise de moins en moins. Bravooo XD Avanat, j'aplatisais mes chveux à CHAQUE JOUR. ( Pendant, 3 ans. ) Alors, tu comprend. Ça fait un an que je les rédis tres peu. Une fois par semaine. Le reste du temps, c'est des coiffures attaché. ( Toque, queue de cheval, tresse, tresse par en dedans ) Des fois, j'ai ma récompense, je boucle mes pointes. Et ça fait super jolie. Car mes cheveux sont frisé naturelement. ( Mais laid, alors je les met belle avec un peu d'aide. ( Fer à bouclé ) Ou '' je ne sais pas si ces à mode '' Mais je m'en fou. J'adore avoir des cheveux gauffré. XD Alors j'en profite des fois. Ça l'aire cool le new produit de L'Oréal. =)

1/2/11 9:55 PM  
Blogger ithaa a dit...

Très joli billet qui donne envie de se teindre les cheveux!

2/2/11 11:35 AM  
Blogger mme-beaute a dit...

pour moi ca change guère ma coloration me sert juste à donner un peu de brillance et couvrir les cheveux blanc, ofan je suis IN pour une fois ! ;)

2/2/11 4:31 PM  
Anonymous Noemie59 a dit...

Un balayage ??? Ouuuuh la vilaine !!! ;)

2/2/11 8:46 PM  
Blogger SpassionGirl a dit...

Moi le nude naturel, ça veut dire rester fidèle au noir corbeau! Autant dire que je préfère y rajouter des reflets... mais bon, c'est moi, hein...

2/2/11 10:42 PM  
Blogger Faustine a dit...

ça tombe bien, je ne suis plus méchée puisque je suis redevenue châtain. Yeahhhh, pour une fois je suis tendance ^^

3/2/11 10:22 PM  
Blogger Ally a dit...

Je n'ai jamais aimé les mèches hyper contrastées, ça fait bouseuse LOL
Chatain clair naturellement, je fais un léger balayage depuis des années et ça donne un côté naturel... et je me dis que je suis à la mode du "nude" depuis des années sans le savoir LOL
Sinon le côté "casuqe chatain uniforme", je beurk donc si c ça le concept.... :(

9/2/11 10:32 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil