This Page

has been moved to new address

Rendez-vous beauté : les Make Up Masters de Sephora

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Rendez-vous beauté : les Make Up Masters de Sephora

vendredi 21 janvier 2011

Rendez-vous beauté : les Make Up Masters de Sephora

.

.
Tous les ans depuis 2008, Sephora organise un concours interne visant à dénicher le meilleur maquilleur de l'année de chaque pays.
.
Le 27 janvier prochain, les 6 gagnants européens vont se retrouver à Paris pour la première fois. Le challenge ? 6 maquilleurs Sephora, 6 mannequins, 10 minutes pour réaliser un make up studio sur le thème de la séduction.
.
Rendez-vous donc le 27 janvier à 17h au Sephora des Champs Elysées pour assister gratuitement au show qui se terminera vers 20h45 avec un défilé des 6 gagnants européens des Make Up Masters et de leurs modèles.
.
J'y serai, et vous ?
.
.

Libellés : , ,

7 commentaires:

Blogger Beautylicieuse a dit...

ça m'a l'air dément ce truc, si j'ai le temps pourquoi pas?? ça doit être magnifique à voir

21/1/11 1:06 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Je n'aurais sans doute pas le temps, mais tu nous raconteras! ;-)

21/1/11 10:21 AM  
Anonymous tatiana a dit...

Y a des fortes chances que j'y sois aussi. ;)

21/1/11 10:31 AM  
Blogger Bettyz a dit...

j'espere que tu pourras nous faire un bon resumer, car, habitant a lyon, je ne pourrais pas y assister, a mon grand malheur T_T

21/1/11 5:24 PM  
Anonymous CECILE a dit...

Je t'envie à mort !! Tu nous raconteras hein !

21/1/11 6:20 PM  
Anonymous Saminette a dit...

Je n'y serai pas, mais je trouve cette idée de concours interne très sympa !
www.saminette.fr

21/1/11 10:48 PM  
Anonymous Paillettes et Futilités a dit...

J'y serai certainement aussi, plutôt vers 17h que vers 21h :)

23/1/11 8:16 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil