This Page

has been moved to new address

Marie ♥ Sabrina

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Marie ♥ Sabrina

vendredi 14 janvier 2011

Marie ♥ Sabrina

.
.
J'avais oublié à quel point la grippe pouvait aplatir comme une crêpe. C'est à dire que la dernière fois que je l'ai eue c'était en 3éme B et dans mon malheur j'étais plutôt contente de voir arriver ma mère en plein cours de biologie.
.
Je recommence à mettre le nez dehors depuis aujourd'hui seulement. Tous mes cours de danse envolés cette semaine, pas de premier jour de solde comme j'ai l'habitude de le faire et pas de travail mais ça c'est une autre histoire.
.
Les soldes, les soldes... ah bah si tiens il y a bien eu ces bottes.
.
Ce sac camel ? S'il vous plaît alors le cadeau que je vous proposerai demain vous plaira aussi forcément. On se voit demain ?
.

.

.

.

.
.
t-shirt Kookaï
jupe Zara
gilet, ceinture et headband H&M
bottes Sandro
montre Casio
sac Sabrina
.
gloss Estée Lauder
poudre HD Make Up For Ever
Terracotta "blonde" Guerlain
.
.

Libellés : , , , , ,

23 commentaires:

Anonymous Sabrina a dit...

Ohh un sac qui porte mon prénom et qui est juste magnifique ♥
Bon rétablissement et à demain !!!

14/1/11 5:42 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Contente que tu ailles mieux ...

14/1/11 6:01 PM  
Anonymous Saminette a dit...

Oui le sac est magnifique !
(Tes bottes aussi !)
Bises et bon rétablissement si tu n'es pas encore remise !
www.saminette.fr

14/1/11 6:01 PM  
Blogger Marie Working Girl a dit...

Qu'il est beau ce sac ^^

Hey moi aussi j'étais en 3ème B :) (le commentaire qui ne sert à rien quoi! lol)

14/1/11 6:06 PM  
Anonymous Montaw a dit...

J'adore cette marque de sacs, ils sont sublimes, le tien n'échappe pas à la règle, j'adore !

14/1/11 6:26 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

en effet il est très beau, je suis pas très très branché sac/fringues mais il me donnerait presque envie de craquer !!

14/1/11 6:36 PM  
Anonymous suzanne a dit...

aaah jaime ce tee shirt !
ta tenue est chouette j'aime beaucoup.

14/1/11 7:02 PM  
Blogger The little world of fashion a dit...

Joli ce sac :)

14/1/11 7:13 PM  
Blogger L'oeuf qui chante a dit...

Ravie de voir que tu vas mieux ! Ma dernière grippe remonte aussi à un bail, mais je me souviens bien comment j'étais clouée au lit...
Le sac est top, vivement demain ;)

14/1/11 8:26 PM  
Blogger Miss Giny a dit...

Super joli ce sac !
Bon je vois que ça va mieux ! :)

14/1/11 8:49 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

jolie!!!!

14/1/11 9:13 PM  
Blogger Unknown a dit...

Je viens en douce de mon cheri te dire que je suis contente que tu sois retablie (nan parce que depuis que je suis rentree avec le GHD, il veut plus entendre parler de la "blonde" ou d'UGIP, je comprends po!)

14/1/11 10:42 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ toutes : si ce sac vous plaît je suis certaine que celui que je vais vous proposer demain va vous plaire tout autant ;-)

15/1/11 12:08 AM  
Blogger Camille a dit...

RENTRE VITE A L'INTERIEUR, tu vas encore prendre froid.
Non mais.
(ouais, il est canon, c'est vrai!)

15/1/11 1:18 AM  
Anonymous Safira a dit...

Magnifique sac!! J'aime beaucoup ta tenue :) à très vite

15/1/11 7:34 AM  
Anonymous annouchka a dit...

Contente que tu ailles mieux !
C'est drôle, moi aussi la dernière fois que j'ai eu la grippe c'était en 3ème B !!! (pas A hein, B) Et c'est vrai que j'étais restée couchée plusieurs jours, une vraie loque.
Depuis je croise les doigts car chaque année la grippe revient encore plus carabinée :(
Fais attention à toi quand même !

(et il est très beau ce sac, je le veux. Il irait super bien avec mes nouvelles derbies camel...)

15/1/11 10:16 AM  
Anonymous catoche a dit...

superbe ce sac !
Et les autres produits...tu les as eu en solde aussi ???
Bonne journée.

15/1/11 10:20 AM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Oh la coquine qui a encore craqué chez Sandro !

15/1/11 11:49 AM  
Blogger EmY a dit...

Oh ma belle, j'ai eu la même grippe cette semaine :( C'est pas cool ! En tout cas rétabli toi bien, et profites bien des soldes ^^
Des gros bisous, à très vite !

15/1/11 12:09 PM  
Anonymous Cécile a dit...

J'adore ce sac! Pour sûr, on se voit demain ;)

15/1/11 12:14 PM  
Blogger andara violette a dit...

pas mal ce sac ... la couleur est moins dans mon style par contre

15/1/11 6:40 PM  
Anonymous lyla a dit...

Très heureuse de ton rétablissement.
Quant au sac, il est simplement magnifique. Vraiment très jolie!

15/1/11 7:06 PM  
Anonymous dameauka a dit...

j'aime ta tenue et ce sac est super beau

16/1/11 11:11 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil