This Page

has been moved to new address

Les feutres pour les lèvres de Gemey Maybelline

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Les feutres pour les lèvres de Gemey Maybelline

jeudi 23 décembre 2010

Les feutres pour les lèvres de Gemey Maybelline

.
* Les résultats des concours Fructis et petit Bateau se trouvent à la fin de cet article
.
.
Pour info l'œuvre Les Demoiselles d'Avignon a été citée sur un coup de tête :-)
.

photo : Anna
.
.
* - Résultat du concours Fructis : c'est donc thenewmeninthecity qui remporte la gamme complète adaptée à la nature de ses cheveux
- Résultat du concours Petit Bateau : la réponse était bien Sandro ! Et c'est Princessepia qui a été tirée au sort.
Bravo à vous 2 ! Envoyez-moi vite vos coordonnées postales par mail !

.

Libellés : , , , ,

23 commentaires:

Anonymous Knit Spirit a dit...

Merci pour ce fou rire du matin ! J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un bon retour en métropole (j'espère que tu n'es pas trop décalquée ^^).

23/12/10 8:34 AM  
Anonymous Ivy-mag by ViVi LaChipie a dit...

C'est quand les oscaaaaaaars !!!!

23/12/10 8:40 AM  
Anonymous Fanny a dit...

Merci pour cette super présentation qui m'a mise de bonne humeur :D
Ils ont l'air super sympa, j'adore ce genre de produit mais malheureusement ils sèchent super vite d'ordinaire.

23/12/10 9:10 AM  
Blogger Unknown a dit...

Ca a l'air cool! Je suppose que c'est à mettre sur des lèvres hyper bien hydratées avant non?

23/12/10 9:28 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

T'es belle bichette
somagikgirl
xo xo

23/12/10 9:58 AM  
Anonymous chouby36 a dit...

j'aime ta video je te trouve très rigolote une façon original de présenter un produit bravo .

23/12/10 11:05 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

sympas ce truc!! rigolote la vidéo ;-)

23/12/10 11:55 AM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

Morte de rire ! Et bravo à l'homme pour la voix off. Quel magnifique jeu d'acteur :)

23/12/10 12:45 PM  
Anonymous larecessionista a dit...

Trop rigolo ! ils ont l'air super ces feutress... bises

23/12/10 1:44 PM  
Anonymous borabora a dit...

coucou merçi pour cette vidéo original , ils ont l'air pas mal c'est crayons gémey. bonne fete bises

23/12/10 2:48 PM  
Blogger andara violette a dit...

sympa la vidéo :-)

23/12/10 3:09 PM  
Blogger JOhanna a dit...

Tu m'as bien fait rigoler, j'avoue !
De belles fêtes de fin d'année pour toi et ta famille :)
A bientôt, des bisoux

23/12/10 3:18 PM  
Anonymous sparkle a dit...

La vidéo est très sympa... Dommage pour les couleurs, je ne suis pas sûre qu'elles m'aillent. (c'est du Gemey tout craché!)

23/12/10 3:27 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ tous : je vous invite tous pour la remise des oscars :-)

@ Sylvie : je l'applique toujours sur lèvres hydratées comme je le fais pour les RAL et les gloss.

23/12/10 4:46 PM  
Blogger virgo a dit...

Mais ils sont génial ces feutres pour les lèvres !!!
J'aime beaucoup la couleur de celui de la vidéo ! Il te va très bien d'ailleurs !

A vous les studios !!!hihi

Passe de bonnes fêtes de fin d'année Marie !
Bisous,
Virgo

23/12/10 5:30 PM  
Blogger Make up by Yass a dit...

loool super cette video!!

23/12/10 9:51 PM  
Anonymous fashionpaillettes a dit...

Trop chouette ta vidéo......ça me donne envie de tester!!!

23/12/10 11:40 PM  
Blogger Charlotte a dit...

J'aime beaucoup la vidéo :)

24/12/10 12:36 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Tu m'as bien fait rigolé Marie! Bon retour en France et passes de bonnes fêtes de Noël! :-)

24/12/10 9:14 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ouais, c'est bibi qui a gagné !!!! Pour une fois qu'un mec gagne des produits so girly !!!! Je vais faire des heureuses à la maison :-)
Merci Marie !!!
Des gros bisous et à très vite !

25/12/10 1:14 AM  
Anonymous Anna a dit...

Non mais cette photo est magnifique, bordel !

27/12/10 12:59 PM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Super contente de mon gain :)
Bon d'achat déjà recu, merci encore Marie :)

31/12/10 8:05 AM  
Blogger Lily Blue a dit...

haha tu déchires !

10/1/11 1:16 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil