This Page

has been moved to new address

Vidéo beauté : y en a marre du combo coton/dissolvant !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Vidéo beauté : y en a marre du combo coton/dissolvant !

jeudi 28 octobre 2010

Vidéo beauté : y en a marre du combo coton/dissolvant !

.
Utiliser 3 cotons imbibés de dissolvant je ne l'ai plus fait depuis belle lurette !
.
L'indispensable Bain Dissolvant Express de Sephora rend la tâche du démaquillage des ongles plus simple et plus rapide. En un tour de main (ou devrai-je dire de doigts !) nos ongles sont débarrassés du vernis à ongles.
.
.
Ma copine Anna et moi nous sommes amusées à tourner une petite vidéo pour illustrer un papier qu'elle a écrit pour la rubrique "Actu Coquettes" du magazine en ligne Paulette* et ça c'est plutôt chouette !
.
Le Bain Dissolvant Express de Sephora comment ça marche ?
On plonge ses doigts un par un dans la mousse imbibée de dissolvant et hop en 10 secondes chrono on a débarrassé ses ongles du joli Mint Candy Apple de Essie !
.
Silence, on tourne !
.
.
Alors convaincues ?
.
.
Bain dissolvant Express Sephora, 7,90€
.
.
* Le magazine Paulette c'est de la mode, de la beauté, des bons plans, des astuces, des photos de dingue, un univers que j'adore ! Retrouvez l'article en question ici !
.

Libellés : , , , ,

32 commentaires:

Anonymous nonotiteblonde56 a dit...

excellente cette petite vidéo :)
c'est vrai que ce bain dissolvant est révolutionnaire, il va falloir que je me l'achète à force d'en entendre que du bien .. !

28/10/10 9:13 AM  
Anonymous catoche a dit...

J'avais l'ancienne version et je viens de commander la nouvelle. Je trouve que c'est un super produit. Mais quand tu as des ongles avec des couleurs fortes, cela ne dure pas longtemps !

28/10/10 9:14 AM  
Anonymous Malicia a dit...

c'est le prochain dissolvant prévu à mn shopping ^^

28/10/10 9:30 AM  
Anonymous windies a dit...

il est vrai que c'est sympa comme astuce, bien sure quand tu découvres la couleurs du liquide à l'intérieur ça fait peur et j'ai toujours craint que ça me donne une petite infection au doigt genre si tu as un petit bobo lol, donc moi je change régulièrement le disolvant a l'intérieur et je rince le coton qui sort tres facilement et je le remplace par le disolvant acheté pas cher au Monop . mais c'est vrai que c'est gain de temps et aux USA ils en ont avec plusieurs trous il semblerait.

28/10/10 10:27 AM  
Anonymous Stéphanie a dit...

Extra cette vidéo !

28/10/10 10:31 AM  
Blogger Unknown a dit...

Inattendument génial pour les paillettes et vernis foncés dixit ma fille!

28/10/10 10:37 AM  
Anonymous La pelteuz a dit...

Question peut-être toute bête, mais niveau hygiène comment ça se passe ? Remettre nos doigts dans cette bouteille, semaines après semaines ? Et comment on sait qu'on doit changer la bouteille aussi, ça devient une mélasse toute marron à la fin ?
Mais sinon, en effet, ça a l'air révolutionnaire pour moi qui ne met que des teintes noires, rouges, enfin des trucs qui demandent l'usine demake-up pour pouvoir être enlevés !
Bisouxxx
La pelteuz

28/10/10 10:49 AM  
Blogger virgo a dit...

Vous êtes trop marrante toutes les 2!
J'adore, c'est frais et en plus plein de bonnes astuces !
7.90 euros, mais c'est même pas cher!
Qui va aller chez Sephora !?

Bises et encore bon anniversaire !

Virgo

28/10/10 11:14 AM  
Anonymous Beauty Secrets a dit...

Je crois que je vais me l'acheter!
Merci pour cette vidéo. :)

28/10/10 11:28 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Hannnnn, mais c'est génial ce truc ... Et ça dure combien de temps? Je veux dire, tu peux enlever combien de doigts en 1 pot ? J'adore ma question tordue, mais je suis sure que tu me comprendras ;)

28/10/10 11:37 AM  
Anonymous chanatalib a dit...

c'est vraiment interessant et ça m'intrigue beaucoup!

28/10/10 12:01 PM  
Blogger Miss secret a dit...

je l'ai ce dissolvant et franchement j'adoooore!!!!

28/10/10 12:06 PM  
Blogger Unknown a dit...

J'adore cette vidéo =)
C'est frais et tout non franchement j'aime !
Et je sens que je vais moi aussi acheter ce petit pot magic ^^

Par contre les questions de "La pelteuz" et "Faustine" sont interessantes !

28/10/10 12:59 PM  
Blogger mme-beaute a dit...

il est vraiment top ce truc ça a été un de mes premiers billets sur le blog, par contre faudrait la meme chose pour les pieds !
et Bon anniversaire encore ;)

28/10/10 1:27 PM  
Anonymous Anna a dit...

Tu veux ça pour ton anniversaire ???

28/10/10 2:04 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'ai acheté la "nouvelle" version, c'est vrai que c'est pas mal, mai ce n'est révolutionnaire non plus, car moi quand je tourne le doigt à l'intérieur, la mousse tourne avec et du coup y'a pas de frottement qui s'effectue.... du coup maintenant j'effectue des allers retours de haut en bas et ça va nettement mieux...
je ne l'utilise pas non plus pour enlever des vernis très foncés sauf pour les "finitions"(peur de le rendre inutilisable très vite)

28/10/10 3:23 PM  
Anonymous Angie a dit...

Avec ma connexion, je n'arrive pas à visualiser correctement la vidéo. Mais une chose est sûre, je vais tester ce produit Sephora, depuis le temps que j'en entends parler, je suis convaincue.

28/10/10 3:54 PM  
Blogger Madame la Fée a dit...

j'y suis accro depuis un moment !!!!
J'adore ! Trop facile même pour les couleurs foncées !!!!

28/10/10 4:29 PM  
Anonymous Tifa a dit...

J'adore la vidéo ^^

Ce dissolvant me fait trop trop de l'oeil!!

28/10/10 6:00 PM  
Blogger Im-not-a-plastic-girl a dit...

Ouaaaa c'est trop fort ce truc je veux moi aussi ! j'adore les vidéo en plus et tu m'as fait rire a la fin lol

28/10/10 6:00 PM  
Anonymous Mlle Toutouille a dit...

Eh je ne connaissais pas, génial comme idée. Merci du tuyau

28/10/10 6:14 PM  
Anonymous CECILE a dit...

Je veux l'essayer !!!

28/10/10 7:33 PM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Pas mal ce bain magique ... mais comment tu fais pour les pieds ??

29/10/10 5:04 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

ça fait un bon moment que je l'utilise et que je ne peux plus m'en passer. Par contre il y a une différence avec l'ancienne version ou c'est juste la couleur qui a changé?

29/10/10 9:33 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ windies : oui voilà c'est facile à bidouiller c'est ça qui est chouette ;-)

@ La Pelteuz : c'est du dissolvant à l'intérieur donc quand la mousse n'est plus imprégnée c'est qu'il est temps de racheter une bouteille ;-)

@ virgo : toi !!

@ Faustine : chez Sephora ils disent que ça peut faire jusqu'à 30 démaquillage mais ça tient plus longtemps.

@ Anna : je l'ai ma chérie mais merci ;-)

@ lollirock : je n'ai pas le même problème que toi avec la mousse, elle ne tourne pas... et pour ce qui est des vernis foncés moi j'en mets et je n'ai aucun problème ^^

@ Princesse Pia : ah non hein c'est que pour les doigts de la mains hihi

@ SG Woman : la bouteille a été relookée oui et surtout elle est un peu plus fine donc meilleure prise en main.

29/10/10 11:33 AM  
Blogger Pitchounnette a dit...

plus que convaincue !!! je l'ai acheté à une copine pour son anniv' avec un vernis à ongle chanel mais ne l'ayant pas essayé je ne savais pas s'il allait tenir ses promesses mais avec ta vidéo je suis rassurée! je termine mon flacon de dissolvant et après je l'achète pour moi :)
Merci pour la vidéo:

29/10/10 11:35 AM  
Blogger Angeglue a dit...

Super sympa cette video. J'adore ce ton si léger et décalé.
Et moi qui me demandais si je devais tester la chose. Convaincue.

29/10/10 12:29 PM  
Anonymous hell62 a dit...

je l ai et je l adore des bises

29/10/10 2:01 PM  
Anonymous chouby36 a dit...

génial la video j'etais hésitante a propos de ce produit je me demandais comment sa marchais si le résultat etait vraiment efficace a 100% et la je vois que oui alors merci sa me donne encore plus envie d'aller acheter ce bain dissolvant.

29/10/10 2:52 PM  
Anonymous MissG a dit...

Hello,
Je découvre ton site via celui de Gemey. Tes vidéos ont l'air vraiment top! J'aime beaucoup le ton sur lesquelles tu les fais.
Je peux te demander comment tu as ajouté l'adresse de ton site internet sur le site de Gemey? Merci d'avance.

31/10/10 2:36 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Je l'achète tout à l'heure et en fait un billet où vous serez à l'honneur mes poulettes. Vous venez de révolutionner ma vie ;)

31/10/10 1:14 PM  
Blogger Trikoala a dit...

Je l'ai découvert grâce aux copines, et j'ai adoré! Seulement c'est un peu plus résistant lorsqu'on a des paillettes. Mais j'adopte!

25/11/10 10:58 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil