This Page

has been moved to new address

[concours] Maquillage vert tendre avec Ombre Doux Eclat Trio "Jungle" Shiseido

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] Maquillage vert tendre avec Ombre Doux Eclat Trio "Jungle" Shiseido

lundi 25 octobre 2010

[concours] Maquillage vert tendre avec Ombre Doux Eclat Trio "Jungle" Shiseido

.
Une des 7 palettes Ombre Doux Eclat de Shiseido pour laquelle j'ai également craqué s'appelle "Jungle" (souvenez-vous je vous ai déjà présenté la palette "Fire" et la palette "Snow Shadow"). Je n'aurai pas parié cher sur ce - certes joli - dégradé de verts lumineux. On m'a si souvent rebâché que "non les yeux verts et les yeux bleus ne peuvent pas tout se permettre" que je n'aurai jamais pensé tester ce genre de fards. j'ai même l'impression que mes yeux bleus ressortent verts avec ce make up ou peut-être étaient-ils vraiment verts ce jour-là.
.
.
.
J'ai appliqué la teinte la plus claire (celle qui se trouve tout à fait à droite) sur les 2/3 internes de la paupière mobile et ai fait un petit rappel sur le tiers du ras de cils inférieurs. J'ai ensuite appliqué la teinte la plus foncée sur le dernier tier de ma paupière (coin externe) et ai fait un rappel sur les 2/3 de mon ras de cils inférieurs. Enfin, j'ai utilisé le fard du milieu de la palette dans le creux de la paupière.
.

La palette "Jungle" est la 3éme en partant de la gauche
.
Le teint
- Touche parfaite 7 Herbs by Erborian
- fond de teint HD n°115 Make Up For Ever
- Lait-Crème Scintillant Embryolisse (nouveauté) en touches sur le haut des pommettes
- Stay Don't Stray Benefit
- Anticernes Tenseur Make Up For Ever
.
Les yeux
- Stay Don't Stray Benefit
- palette ombre Doux Eclat Trio GR305 "Jungle" Shiseido (nouveauté)
- Mascara Parfait Cils Intenses Shiseido (nouveauté)
.
Les lèvres
- gloss transparent Watershine Gloss "Clearly Clear" Gemey Maybelline
.
.
.
CONCOURS
.
Shiseido vous propose de gagner 5 des 7 nouvelles palettes Ombre Doux Eclat Trio (cf 3éme photo). Rendez-vous dans l'après-midi pour le lancement du concours, surveillez bien vos écrans...
.
.

Libellés : , , , , , , , ,

28 commentaires:

Anonymous danygi a dit...

Bonjour,
Ce maquillage est parfaitement réussi.
Tes yeux bleus sont très biens mis en valeur.
Super ce look discret et sophistiqué en même temps.

25/10/10 9:05 AM  
Blogger Unknown a dit...

salut,

J'adore contrairement à ce qui se dit, ca se marie tres bien e bleu et le vert.
Moi j'ai les yeux vert et je n'ai pas peur de me maquiller avec du vert!
Je trouve que c'est u de tes meilleurs make up (tout compris)

25/10/10 9:25 AM  
Anonymous andralya a dit...

cela te donne un tres beau regard! I like it!

25/10/10 9:30 AM  
Anonymous Vanessa a dit...

Classe !

25/10/10 9:34 AM  
Blogger diloe04 a dit...

très beau make-up, le vert est superbe !

25/10/10 10:08 AM  
Blogger Miss Giny a dit...

Ben en tout cas, ça te va super bien cette couleur. Ca fait ressortir tes jolis yeux.

25/10/10 10:13 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

jadore les couleurs et ton maquillage est superbe !

25/10/10 10:16 AM  
Blogger Yael a dit...

Moi qui adore le vert, je ne peux qu'apprécier ce make up, et c'est vrai qu'on dirait que tes yeux sont verts, un instant j'ai même douté

25/10/10 10:27 AM  
Anonymous samra a dit...

cette fois je vais le faire ce concours parce que la derniére fois j'ai oublié !

merci ma belle!

25/10/10 10:39 AM  
Blogger Make up by Yass a dit...

Le vert te vas vraiment super bien !!
Tres joli !!

25/10/10 11:34 AM  
Blogger Miss Shalyne a dit...

Ça te va bien le vert ! J'aime bien le côté vraiment lumineux des fards (on se rend + compte que sur les 2 autres makeup avec ces palettes)

25/10/10 11:37 AM  
Blogger mme-beaute a dit...

très lumineux ce trio de vert et il te va très bien !

25/10/10 11:41 AM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

Moi, je suis de celles qui pensent que tous les yeux peuvent tout se permettre. Et sur ce maquillage-là, tu le prouves bien :)
Après c'est aussi une question de personne (Est-ce que ça va avec le reste du visage, la couleur des cheveux et est-ce qu'on assume) et de comment on le porte et avec quoi.

25/10/10 11:43 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Je guète ça avec impatience ;)

25/10/10 11:43 AM  
Anonymous Ellen a dit...

La gamme Jungle est super jolie, j'ai envie de tout acheter :)
Ton maquillage est très réussi, bravo !

25/10/10 11:46 AM  
Anonymous Jube a dit...

Très joli Marie et ça te va drôlement bien, c'est dingue comment tes yeux ressortent !
J'adore :)

25/10/10 11:46 AM  
Anonymous chanatalib a dit...

ben, ça te va super bien le vert!!!!

25/10/10 12:24 PM  
Blogger Ngoc Ha RICHARD a dit...

Chris (30 ans de beauté) a dit dans l'article que tu nous as conseillé que la palette GR305 conviennent très bien aux filles à la peau mate et les yeux foncé.

Pourtant, ce "Jungle" va à merveille avec tous tes blondeurs ^^ et tes yeux clairs.

Tu es superbe !

25/10/10 12:30 PM  
Anonymous CECILE a dit...

J'adore ces couleurs sur toi ! Je pense du coup, que je devrais essayer toutes les couleurs, au lieu de m'en interdire certaines !

25/10/10 1:18 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Magnifique, j'adore ces couleurs et ça te va bien! :-)

25/10/10 1:54 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ toutes : merci les filels :-) Et oui comme quoi en matière de make up il ne faut rien s'interdire (tant qu'on ne tombe pas dans le ridicule hein ^^) sous prétexte qu'on a les yeux de telle couleur ! ;-) Have fun !

25/10/10 3:15 PM  
Blogger A Ladurée's Chick a dit...

Bonjour, petite nouvelle sur la blogosphère, et je poste pour 1er commentaire sur ce blog, que j'aime vraient beaucoup ! Merci pour ces articles!
Ce vert te va merveilleusement bien, tes yeux sont magnifiques ainsi!

25/10/10 4:08 PM  
Anonymous ILIKO a dit...

très joli, j'adore le fard vert!

25/10/10 4:28 PM  
Anonymous suzanne a dit...

Cette coiffure te va TROP BIEN ! et le maquillage aussi d'ailleurs, classe et sexy, bravo !

25/10/10 4:42 PM  
Anonymous Elo1205 a dit...

Whaouu super jolie!!!ça te va vraiment bien!!!moi qui ai les yeux bleu aussi je n'aurais pas penser que ces teintes donneraient ce résultat...vraiment magnifique!!!

25/10/10 6:34 PM  
Anonymous borabora a dit...

coucou tu est très belle !!! très beau make up bisous

25/10/10 6:44 PM  
Blogger rachel72 a dit...

sans hesiter;couleurrs éclatantes et ton blog est génial , bravo !

26/10/10 12:00 AM  
Blogger EmY a dit...

Ah super ma belle tu me sauves la vie (ou presque hihi) car j'ai gagné cette palette et ne savais absolument pas comment l'appliquer ! lol
Merci bcp pr ce mu ! <3

27/10/10 10:31 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil