This Page

has been moved to new address

Moi aussi je suis prête pour la Coupe du Monde

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Moi aussi je suis prête pour la Coupe du Monde

lundi 14 juin 2010

Moi aussi je suis prête pour la Coupe du Monde

.
Je ne suis les matches de foot qu'au moment de la Coupe du Monde, à cela une bonne raison : je soutiens l'équipe du Brésil (huez moi !) et ce depuis que j'ai 14 ans, autant dire une bonne paire d'années.
.
M'affubler d'un maillot qui fait transpirer très peu pour moi. Etam a eu la bonne idée de lancer sa collection "Coupe du Monde".
.
Pas moins de 6 modèles aux couleurs de la France bien sûr mais aussi l'Allemagne, l'Espagne, l'Argentine, l'Angleterre et le Brésil.
.

.
Je suis bien sûr repartie avec le maillot de bain de mon équipe favorite et suis bien décidée à le porter les soirs de match.
.

.
Même si la Coupe du Monde vous barbe déjà, que vous avez hâte d'être à la mi-juillet pour ne plus voir ces hommes reluisants de transpiration courir après un ballon et que vous ne savez même pas ce qu'est un coup franc (je vous rassure on a beau m'expliquer les règles du hors jeu je ne les assimile toujours pas), ces maillots de bain colorés pourront vous plaire.
.

.
Pour terminer, je vous fais part d'un bon plan pour trouver le maillot de bain de ses rêves si ce n'est déjà fait ou si comme moi vous les collectionnez. Pour fêter l'arrivée de l'été, du 1er mai au 15 septembre, Etam ouvre des pop up stores Etam Beach dans des stations balnéaires et les capitales en France et en Espagne (Paris, Juan les Pins, Porto Vecchio, Saint Jean de Luz, Madrid et Barcelone), des magasins éphémères dans les rayons desquels se côtoient des maillots de bain, des accessoires et des collections évènementielles. Pour ma part, je me suis rendue au Etam Beach situé Rue de Rennes à Paris et j'avoue que j'étais ébahie de voir tant de choix (250 modèles de maillots de bain). Vous ne saurez plus où donner du bikini les filles !
.
.
Maillots de bain 2 pièces Etam collection Coupe du Monde, haut triangle 20€ et culotte 10€
Plus d'info
sur le site Etam
.
Etam Beach, plus d'infos et adresses des pop up stores ici
.

Libellés : , , , , , ,

20 commentaires:

Blogger mme-beaute a dit...

rien avoir avec les équipes mais moi j'aime le drapeau anglais :)

14/6/10 10:10 AM  
Anonymous Isilys a dit...

Pour ma part c'est l'équipe d'Angleterre depuis 12 ans et je regarde uniquement les matchs qu'elle joue. J'ai vu ce maillot il y a quelques jours sur le site internet d'Etam et je me tate !! il pourrait rejoindre ma tenue de supportrice puisque j'ai déjà les tongs drapeau anglais hi hi hi

14/6/10 10:58 AM  
Anonymous frootloops a dit...

je les trouve sympa mais nan le foot il y a pas moyen xd

14/6/10 11:31 AM  
Blogger Coldgirl a dit...

et bien l'an dernier j'avais acheté 2 maillots de bains chez etam (un noir et un gris/jaune) et cette année, aucun ne me plait comme quoi d'une année à l'autre...


et je n'aime pas du tout ces maillots au couleurs des pays. pa du tout mon truc.

Cette année j'ai craqué sur vente privée, la marque livia, un maillot coloré au couleurs des iles. j'en suis fan maispas encore eu l'occasion de le porter!!! boughhhhh revient monsieur soleil!!

14/6/10 12:54 PM  
Anonymous Noemie59 a dit...

QUOI ??? Même en 1998 et en 2006, tu soutenais le Brésil??? Parce qu'on leur a mis leur pâtée ces deux années-là quand même !!! ^^
Sympa ces maillots de bain, sinon! C'est ton homme qui va être content quand le Brésil va jouer!^^

14/6/10 1:16 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Je ne pense pas que j'oserai en porter un, mais celui de l'Argentine est magnifique ... Et si tu crois que je vais soutenir la France ... Non, le brésil, c'est très bien. C'est normal, se sont mes origines ;))

14/6/10 2:24 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Isilys : moi aussi je regarde uniquement les matches du Brésil sauf pendant la coupe du monde ^^

@ Noemie59 : ah oui je les soutenais déjà ! Mes chouchous depuis 13 ans !

@ Faustine : je comptais bien sur ton soutien hihi

14/6/10 3:01 PM  
Anonymous marinette a dit...

moueff j'adhére pas trop :)
de toutes façons, j'ai trop de maillots, il va falloir que je me calme !

14/6/10 6:21 PM  
Anonymous Lucie a dit...

Moi je di Viva Espanaaaa !!!!
On les trouve seulmen o Etam de Paris?Jen trouverai pa a celui de mon centre commercial?
Lucie280184@aol.com

14/6/10 6:48 PM  
Blogger liloo a dit...

je suis fan du Brésil ;)

14/6/10 9:48 PM  
Anonymous catoche a dit...

J'adore le 5ème maillot de bain !

14/6/10 10:02 PM  
Blogger Camille a dit...

y'a pas celui du Chili, donc j'aime pas!

14/6/10 11:18 PM  
Blogger B. a dit...

j'aime ledrapeau anglais !!!!

14/6/10 11:23 PM  
Anonymous corienga a dit...

je supporterai bien l'argentine là ^^

14/6/10 11:32 PM  
Blogger L'oeuf qui chante a dit...

Je t'avoue que je ne suis pas trop foot (et mon chéri non plus, ouf !), mais je retiens le plan d'Etam Beach, merci :) Si je m'achète un maillot de bain, le beau temps viendra peut-être qui sait ?

14/6/10 11:50 PM  
Anonymous L'épice a dit...

moi aussi je suis pro-Brésil depuis toute petite... et ça fait du bien de pouvoir le dire, dis donc! :p

15/6/10 12:47 AM  
Blogger paristempslibre a dit...

j'ai choisi celui de l'argentine...
bise

15/6/10 9:41 AM  
Anonymous Elodie a dit...

Oh non, là c'est trop pour moi. Déjà que ça me saoule de voir les supporters de foot monopoliser tous les pubs.

15/6/10 10:14 AM  
Blogger Decibelle a dit...

Moi je veux l'Allemagne!!

15/6/10 11:11 AM  
Blogger Yael a dit...

Moi ça serait plutôt le maillot argentine, mais pas pour l'équipe, juste parceque le maillot est sympa!!

16/6/10 3:12 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil