This Page

has been moved to new address

[concours] Partez à Porto Vecchio avec Etam Beach !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] Partez à Porto Vecchio avec Etam Beach !

mardi 15 juin 2010

[concours] Partez à Porto Vecchio avec Etam Beach !

.
Hier je vous présentais l'endroit où trouver votre maillot de bain pour cet été : les pop'up stores d'Etam.
.
Pour fêter l'été, Etam Beach a la gentillesse de nous offrir un week end de rêve, devinez où...
.
à Porto Vecchio, sur mon île chérie !
.

Porto Vecchio c'est ça, entre autres hein... magnifique n'est-ce pas ? (toute la Corse l'est de toute façon)
.
Etam nous emmènera-t-il en Corse cet été ? Eh oui car c'est bien vous les filles qui allez décider du sort de nos vacances estivales. En effet, si le commentaire gagnant était hébergé sur mon blog (car ce même concours va être lancé sur d'autres blogs), ma lectrice remporte le week-end au soleil et me fait gagner le même ! On est donc partenaire les filles sur ce coup-là, je compte sur vous ^^
.
A vous de décider de notre destin estival en participant au concours que je vous propose aujourd'hui.
.
Vous devez poster en commentaire une anecdote originale qui vous soit arrivée autour du maillot de bain.
.
Attention : une seule participation par anecdote (en cas d’anecdote postée à l’identique sur différents blogs, le commentaire est disqualifié ce qui veut donc dire que vous avez le droit de participer sur les autres blogs mais en postant une anecdote différente). Un jury décidera de l’anecdote la plus originale.
.
Le concours prendra fin le 27 juin à minuit (résultats autour du 5 juillet).
Règlement disponible
.
.
Les filles, si Porto Vecchio vous tente à vos claviers ! (moi ça me tente bien en tout cas alors pondez de l'original, du drôle, du mignon, bref une anecdote qui nous fasse partir en Corse quoi ^^)
.
.

Enjoy !
.
.

Libellés : , , , , , ,

28 commentaires:

Blogger Marie a dit...

En vacances en Corse, ma mere passe ses journees sur sa planche a voile. Puis voila qu'elle me propose de m'accrocher a sa planche pour me faire tirer dans l'eau! Une sorte de ski nautique allongee (bon sans skis non plus, mais ne chipotons pas!)
J'attrape les straps de la planche, ma mere leve sa voile, demarre et me voila en moins de deux en train de me faire trainer!
L'eau, les vagues, la sensation de vitesse... Genial! Sauf que....
Sauf qu'avec la vitesse l'eau s'engoufre dans le bas de mon maillot de bain ficelle qui se met a glisser et ... ce qui devait arriver arriva...
Me voila a moitie nue au milieu du Golfe du Valinco...

Desormais, je resserre les cordons de mes maillots plutot deux fois qu'une!!!

15/6/10 11:39 AM  
Anonymous Elodie F a dit...

Allez je tente, alors moi le pire qui m'est arrivé comme truc avec un maillot de bain. Je faisais de la planche a voile en Nouvelle calédonie, (je ne suis une fana de wind surf et caléodienne expatriée en france). Enfin c'etait une des premières fois où je faisais de la planche et du coup, j'avais décider que pour allier le sport a la bronzette et au glamour il fallait que je mettre un joli petit maillot a deux pièces avec des petits noeuds sur le côté pour tenir le maillot. Tout va bien je quitte la plage telle une grande véliplanchiste (genre la fille qui a fait ça toute sa vie ^^). Sauf que la surgit des mers un tricot rayé (non je n'ai rien fumé c'est un petit serpent des mers calédoniennes), et là je me dis surtout faut pas que je tombe a l'eau, faut pas que je tombe a l'eau. Bizarrement c'est toujours dans ces moments là qu'on tombe, ce qui arriva, arrivé, je suis tombé. Dans un élan de panique j'ai voulu remonté sur ma planche rapidement, histoire que la grosse (petite) bête ne m'attaque pas. Sauf qu'en remontant mon jolie maillot a noeud noeud c'est fait la malle. Me voilà devant un grand dilemme, me mettre debout sur la planche pour redémarrer sans bas de maillot et récupérer celui ci (qui plus ça allait, plus s'eloigner) , ou retourner dans l'eau pour récupérer le dit bas de maillot a la nage ce qui était beaucoup plus rapide. Au bout d'un moment (assez court quand même), j'ai pris mon courage a deux mainx et je me suis mise debout pour le récupérer en planche. Heureusement pour moi que je n'ai croiser personnes. Et remettre un maillot à noeud sur une planche a voile c'est pas évident. Bref maintenant je fais de la planche en tenue plus adéquate (avec un short de bain et un T-Shirt) et donc fini le jolie bronzage uniforme.

15/6/10 11:50 AM  
Anonymous aZZed a dit...

Alors moi j'avais 11 ans, j'étais à la piscine municipale, et je suis allée aux toilettes. Evidemment, nouille comme je suis, je n'avais pas fermé la porte à clé. Et bien entendu, quelqu'un a ouvert la porte, et je me suis retrouvée bien quiche le maillot en bas des pieds...
Inutile de préciser que les toilettes étaient situés près de la caisse

(Et sinon, je t'ai déjà dit que j'étais amoureuse de la Corse? Et que j'ai pas fait un seul break depuis le mois de septembre????)

15/6/10 11:57 AM  
Anonymous Dom a dit...

Il y a quelques semaines, j'étais à la piscine, blonde, bronzée, et portant un magnifique deux pièces rouge, rouge façon pompier.

j'étais plongée dans de la littérature hautement intellectuelle, ce genre de culture élevée à base de photos people, de potins et autres clichés de paparazzi (oui, donc en clair, je ne lisais pas du Proust quoi)
quand d'un coup, mes camarades plagistes en la personne de Babou et Sega, voyant des photos de l'ex naïade de "Alerte à Malibu", Nicole Eggert, avec quelques années de plus et surtout quelques (beaucoup) de kilos en trop, s'exclament ;

"Ah mais c'est toi sur la photo !!"

Le lendemain, je me mettais au sport.(et achetais un maillot noir)

15/6/10 12:09 PM  
Anonymous Dom a dit...

PS : La Corse a été inventée par le diable, car seuls quelques privilégiés peuvent en profiter alors que c'est juste la version terrestre du paradis (la plongée en Corse, grand grand souvenir)

15/6/10 12:10 PM  
Blogger Cyrielle a dit...

Oh, j'adorerais gagner, je n'ai pas vu la mer ou l'océan depuis 3 ans et je n'ai pas les moyens de partir en vacances cette année, alors que j'en ai enfin le temps! :-/

Pour ce qui est de l'anecdote, la voici:
J'étais une jeune adolescente quand je suis partie en vacances dans un camping breton ayant une super piscine chauffée, intérieure, avec des toboggans.
Je vais pour faire un tour dans le toboggan quand je vois devant moi tous les gens qui rentrent leur maillot dans leurs fesses.
Choquée!
Finalement, j'ai compris que c'était pour aller plus vite dans le toboggan! J'ai mis ma fierté de côté et j'ai rentré mon maillot dans mes fesses.
Sauf que... bien sûr, je me suis pris un clou qui dépassait du toboggan et j'ai eu droit à une super marque de griffe sur les fesses. Va expliquer ça à tes parents après...!

15/6/10 12:11 PM  
Blogger virgo a dit...

Maroc, premier jour dans un hôtel avec une superbe piscine.
Je m'avance avec mon superbe maillot deux pièces acheté spécialement pour le voyage, une chaleur étouffante et l'eau de la piscine me murmure "viens viens te rafraîchir..." (oui moi l'eau me parle !!!) et là sous le regards des autres touristes, je m'élance pour effectuer mon plus beau plongeon (en plus je nage trop bien!huhu) et je ressors ma tête et mon buste de l'eau, mais quelque chose me gênait, le temps de me frotter les yeux à cause du chlore, je me suis aperçu (et pas que moi d'ailleurs, hummm) que mon haut de maillot me servait de collier !!!!
Evidemment, la honte assurée...

15/6/10 12:47 PM  
Anonymous krisstales a dit...

J'ai cherché un moment, il faut dire que je n'ai plus trop l'occasion de mettre en maillot, et puis je me suis souvenue de l'anecdote du maillot maudit.
Qui date ! Puisque j'étais au collège à cet époque.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu la lubie bizarre de vouloir aller à la piscine le dimanche matin. Je sais même pas pourquoi ma mère a accepté ça, parce que personnellement, si un jour j'ai une gamine qui me sort qu'elle veut aller se baigner avec ses copines le dimanche matin à 9h, je crois bien que je l'enverrai paitre très loin dans la montagne. Mais bref. Maman m'accompagnait donc à la piscine, et revenait me chercher à 11h.

Ce jour là, on faisait un peu les andouilles dans le petit bassin, à faire la planche sur le ventre... Je mets ma tête sous l'eau et au moment où je me relève, je manque de me prendre un slip de bain en pleine tête.
Oui oui, un slip de bain.
Incrédules, moi et mes copines on regarde autour de nous qui aurait bien pu "égarer" son slip de bain. Personne le cul nu. On trouve ça très rigolo.
Et là, je me met à saigner du nez, une véritable hémorragie...! et ça a duré 45 minutes.
Allez vous sécher et vous rhabiller en pissant le sang.
Allez expliquer à votre mère que vous avez juste failli vous prendre un slip de bain sur le coin du beignet et que c'est pour ça que vous saignez du nez... je sais même pas si elle m'a crue.

N'empêche, faut jamais se moquer des gens qui perdent leur maillot, parce que le slip maudit les vengera !
Et moi je suis jamais retournée à la piscine un dimanche matin...

15/6/10 12:57 PM  
Anonymous Cali a dit...

Whaou et comment que je suis partante pour ce jeu concours!! D'autant plus que mon bien aimé m'abandonne pour ces vacances... alors une petite escapade au soleil entre filles n'est pas de refus!

Par contre pour la petite histoire autour du maillot... c'est la honte, rien que d'y penser j'en rigole encore.

Allez je me lance, ca commence sur une plage du Sud du Portugal où la mer était, pour une fois, très agitée. Heureuse de partagée ce moment de détente avec mes cousins je m'éclate sur mon matelas gonflable à arborer les vagues, qui soit dit en passant étaient juste énorme. (oui bon j'abuse)

Jusqu'au moment où je me retrouve la tête à l'envers les fesses hors de l'eau... sans mon maillot... à chercher désespérément un moyen de m'en sortir... hé oui la vague m'a complétement retourné et tout le monde à vu mon derrière!

Là je vous avoue que c'était moins marrant... surtout qu'après ca il fallait retrouver mon bas qui avait été emporté par la vague...

Un souvenir mémorable!

15/6/10 1:11 PM  
Anonymous shalima a dit...

Un peu comme Azzed, il m'est arrivé une anecdote cocasse maillot de bain / toilettes à la piscine. Sauf que moi, personne n'a ouvert la porte, je me suis chargée toute seule de me fiche la honte, en sortant avec une looongue feuille de papier toilettes coincée dans le bas de mon maillot. Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois dans l'eau. CLASSE, non ? ^__^

15/6/10 1:29 PM  
Blogger L'autruche a dit...

Je me souviendrai toujours de la fois où mon bas de maillot s'est déchiré à cause de la puissance d'un vague... ahem... la honte

15/6/10 2:56 PM  
Anonymous stouf a dit...

Oh chouette un concours! (et quel concours).

Rien que pour toi, je me suis plongée dans mes souvenirs et je pense avoir trouvé du lourd concernant 'une histoire de maillot de bain'.
Une fois, pendant des vacances d'été à l'Atlantique chez mes cousins, je me suius amusée à mettre pleins d'algues dans ma culotte de bain et dans mon haut, pour faire comme si j'étais super poilu/mal épilée, et donc pour amuser la galerie.

Bonne idée donc.

Sauf que quand je suis sortie de l'eau, j'ai couru dans le sable comme une idiote en criant "JE SUIS UNE POTUGUAIIIIISE!!!!!!", et je suis topbée nez à nez avec un ex à moi, en vacances dans le coin, comme de par hasard.

VDM.

15/6/10 4:16 PM  
Blogger PIPILATOU a dit...

C'était nos premières vacances à mon chéri et à moi et nous avions fais une escale à "Aqualand" prés de la frontière espagnole, je suis fan des parsc aquatiques, je retrouve mes 10 ans, c'est le pied, je tente tout, risque tout même ce trés haut toboggan en forme de tunnel, pas de problème pour moi sauf qu'à un moment du parcours, je ne sais comment, mon maillot de bain à littéralement brulé sous la friction de la descente, je n'ai absolument rien sentie...
mais beaucoup de monde me regarder après, avec des grands sourires tout le reste de la journée...
bref j'suis trop une star quoi!!...
jusqu'à ce que je m'aperçoives le soir en rentrant à l'hôtel que j'avais un énorme trou qui dévoilait vraiment tout le haut de ma raie et une bonne partie de mon fessier, un grand moment de solitude à postériorie!!!
BIZZZ

15/6/10 10:14 PM  
Blogger toritofly a dit...

Justement, il y a quelque temps en Corse, on décide avec mon chéri de partir de Saint Florent à la plage du Lodo en kayak, après 1h30 de pagaie, nous nous retrouvons donc sue cette magnifique plage. Là je dégaine ma bouteille d'eau pour m'hydrater tout en regardant le rivage et là... un monsieur sur un bateau de SDF (Sans Difficultés Financières) regardait dans notre direction la main sur la tempe style Capitaine et j'ai failli mourir étouffée quand j'ai vu que ce monsieur avait son maillot coincé dans l'aine laissant apparaître son appareil reproducteur !! Un pur moment de bonheur ^^

16/6/10 9:11 AM  
Blogger JOhanna a dit...

Pour une fille venue de la Côte d'Azur, des anecdotes maillot de bain/ plage/ sable... j'en ai à la pelle (jeu de mots pourri, désolée)

La plus drôle est sans doute celle-ci (enfin, pas pour moi qui l'ai vécue): Ma belle-mère m'a offert un superbe maillot de bain pour mes 20 ans.
Le maillot fait sur mesure pour rentrer mes fesses dedans, parfait !
Un imprimé léo/ kaki du plus bel effet sur une peau bronzée et à peine quelques morceaux de tissus pour couvrir juste ce qu'il faut et ne pas choquer papy, sur le transat à côté.

Ledit maillot dure des années, il est du plus bel effet, je le surkiffe, je l'aime d'amour.

Et puis, une année (après tant de bons et loyaux services), je le ressors du placard pour aller en mer avec des amis sur un yacht ! Trop chic le léo/ kaki en Méditerranée !

Sauf que voilà, à peine arrivée dans l'eau, les élastiques du léo si parfait commencent à se détendre et craquent fébrilement à mesure que je fais des brasses.

Et attendez le pire arrive: Au momehnt où je remonte sur le bateau et tente de remonter les bretelles de mon soutien gorge, je m'aperçois que les triangles couvrant mes pti bouts de seins, ne couvrent plus rien du tout, faute d'élastique.

Et bien sûr, je n'avais pas de maillot de rechange pensant que mon léo ne me ferait pas défaut.

Du coup, je suis restée coincée sur le bateau sans bouger avec un tshirt toute la fin de journée pendant que mes amis trop smart batifolaient dans la mer avec un maillot bon marché, standard mais résistant.

16/6/10 10:54 AM  
Blogger LéaBarcelona a dit...

Alors voila, la chose suivante m'est (malheureusement) arrivée:
Complètement FAN du maillot de bain triangle aux couleurs de l'Angleterre Etam, je me suis précipitée pour l'acheter. Je l'étrenne le jour même, à la piscine municipale de ma ville. Là, deux charmants jeunes hommes m'abordent (trop contente, je me dis wouahou, le maillot fait son effet!). C'était bien le cas, ils étaient Anglais, et fan de foot. Mais voilà le problème, l'un d'eux, très sur de lui, me bafouille en français "joli maillot, tu aime beaucoup le équipe de l'Angleterre?". Moi, prenant ça pour une technique de drague, je lui réponds que en fait, je suis pas très foot, mais que je trouve les anglais très sympas (oui j'en ai un peu rajouté!). Et l'autre me rétorque: "Je me doutais, je voulais savoir si tu en faisais un bon prix pour l'acheter à ma petite amie!".
La tête haute, je ne lui ai pas répondu et je suis allée me cacher au fin fond de la piscine.
J'aime mon maillot, les anglais, moins sûr...

16/6/10 11:05 AM  
Anonymous Laetitia a dit...

J'étais dans la station de ski l'Alpe D'Huez, quand voulant varier mes activités je décide d'aller à la piscine découverte chauffée... Là je vois plusieurs personnes s'amusant à sortir de la piscine, courir se jeter dans la neige et replonger dans l'eau chaude.
Je décide alors, moi, la GRANDE intrépide, en petit bikini, de sortir de l'eau et de courir en direction de la neige..... MAIS qui dit neige, froid dit aussi plaque de verglas! Et en deux temps, trois mouvements me voilà entrain de glisser en maillot de bain sur du verglas.!!!! Sous les yeux hagards et les esclaffements d'une brochette de beaux mecs accoudé au bord de la piscine.
Me voilà entrain de me hisser tel un phoque pour me remettre dans l'eau.... difficilement à cause de mon mal à la fesse, et en essayant de camoufler la grosse déchirure de mon bikini sur mon maillot de bain !

16/6/10 11:11 AM  
Anonymous Karine a dit...

Le pire du pire en matière de maillot de bain alors que je venais d'accoucher de ma fille. Comme je l'allaitais et pour pouvoir profiter de la mer etdu soleil, je décidais de mettre en dessous du haut de maillot, les "très sexy" coques qui servent (pour celles qui ne connaissent pas)à recueillir le lait qui s'écoule des mamelons. Sauf que essaier de faire tenir ces machins en plastique dans un petit haut de maillot avec deux minuscules bouts de tissus triangulaires? croyez-moi c'est pas chose facile!!! Me voilà donc partie à la conquête des vagues à tenter un mini bain au milieu des familles, mais je n'avais pas remarqué à coté de moi une petite fille qui me regardait la poitrine avec insistance. D'un coup, elle se retourne vers samère et se met à hurler : "Mamaaaan, la dame elle aperdu ses tétés dans lamer, regarde!!"dit-elle en montrabt mes coques qui flottaient sur l'eau, et "en plus elle est bizarre son sang, il est tout blanc!! "( c'était le lait qu'il restait qui s'écoulait dans l'eau) . J'ai baissé la tête et constaté le désastre : des coques qui flottaient sur l'eau, le haut de maillot à moitié posé sur ma poitrine et surtout une bnade de baigneur incrédule qui me regardait mi songeur, mi dégouté se demandant d'où j'avais pu débarqué!!!!!

16/6/10 11:26 AM  
Blogger Cheap-Vip a dit...

Et bien moi enfant j'étais en vacances en israel où j'ai de la famille, un jour nous sommes partis camper au bord d'un lac, je n'avais pas pris mon maillot de bain du coup ma grande cousine m'en a prêté un trop grand ce qui à permis à une gentille méduse de venir se rechauffer auprés de moi! J'avoue que sur le moment j'ai pas trouvé ça fun j'ai eu des piqures partout sur le ventre (c'était un maillot une piece bizare) mais quand j'y repense ça me fait bien rigoler ce bain "partagé" !

16/6/10 3:09 PM  
Blogger Sarah a dit...

Un souvenir lointain. Je le raconte parce qu'on est entre nous, hein ? Isabelle d'Accro de la Mode en rit encore.....
Je devais avoir 13/14 ans, je portais un maillot une pièce bleu, très bleu avec...un gros Mickey sur le devant... en vacances familalies en France (ne sais plus où), seule sur la plaaaage (Rock sort de ce corps) avec ma mère, je lui dit "j'ose rester seins nus?" "mais vousi" qu'elle me dit. Je voyais bien qu'elle regardait de mon côté. Mon père m'avait quitté en maillot Mickey et ressort de l'eau yeux équarquillés devant une poitrine qu'il ne savait même pas que j'avais... (je précise j'en avais bien plus qu'aujourd'hui). "tu remontes ce maillot illico"... Le pauvre, mes parents ont juste 20 ans de plus que moi, croyaient encore avoir un bébé et ont découvert des nénés très en forme.... Depuis, je regrette et ce maillot et mes seins d'antan......

Et quel concours, ma Belle

16/6/10 5:53 PM  
Anonymous *Julie* a dit...

Bon allez je me lance (parce que des vacances ça ne se refuse pas!).

Bon comme tout le monde j'ai aussi perdu le haut de mon maillot lors d'un plongeon alors l'anecdote n'est pas vraiment à mon sujet (quoi que c'était bien mon maillot).
Lorsque nous étions ado, c'est mon frère qui à eu la honte de sa vie devant ses copains en sortant de son sac de piscine non pas son slip de bain noir mais bien le mien (avec un petit "Chipie" et un coeur dessus, comme c'est mignon). Il a bien tenté de recacher le maillot au plus vite dans son sac, mais trop tard: grillé et crise de fou rire de la part de ses copains! Depuis ce jour il ne laisse plus ma mère lui préparer ses affaires ! ^^

Et aujourd'hui il se fait encore chambrer avec cette histoire !

16/6/10 6:37 PM  
Anonymous CECILE a dit...

Un jour à la plage, au début de mon adolescence, j'arborais mon maillot préféré. Je le trouvais magnifique avec ses petites perles sur les côtés. Une fois dans l'eau, alors que je parlais à ma sœur, tout à coup, j'aperçu à la surface des petites billes colorées... Oh mais qu'est-ce dont ces jolis petits bidules ? Quand je compris que ma culotte n'était plus maintenue vu que le fil qui tenait les perles avaient eu le bon goût de céder, livrant mon intimité aux poissons ou toutes autres personnes sous l'eau portant un masque, je sortis de l'eau horrifiée, essayant de tenir le reste de maillot. Je passa le reste de l'après-midi sous ma serviette et jura ce jour-là, que je ne porterais plus jamais de maillots avec des petites perles sur le côté ;)

16/6/10 9:51 PM  
Anonymous borabora a dit...

coucou , des histoires de maillots de bain j'en est pas voiçi celle que je me rappelle de suite . En egypte j'ai craquée pour un magnifique maillot rose avec des jolie motifs le bas nickel un shorty alors ca va ca cache les défauts lol mais pour le haut ca été autre chose trop petit , mais j'ai eu une idée , je me suis dis je vais rajouter des bouts de mon ancien maillot hi hi hi , j'ai passée du temps a couper , regader si c'était a la bonne hauteur , et surtout a coudre a la main , résultat ,pas mal mes seins reste a leurs places lol voilà pour moi bisous

16/6/10 10:28 PM  
Blogger Myshkaa a dit...

Moi j'avais 15 ans et il m'est simplement arrivé de ne pas bien mettre mon bas de maillot ( enfin vous voyez ce que je veux dire quoi :D ) et de marcher comme ça, l'air de rien. Jusqu'à ce que quelqu'un me signale que "quelque chose" n'était pas bien rangé, la honte.

17/6/10 9:43 AM  
Blogger Marylou a dit...

Je pars souvent surfer sur les belles vagues de hossegor l'été.

J'ai l'habitude porter un tee-shirt lycra sur mon super maillot de bain.

Un jour, toute confiante, et avec la chaleur, j'ai voulu surfer qu'avec mon super bikini bleu océan pour faire comme les mannequins/surfeuses que je vois sur les magazines de surf (pages de mode).
Je commence à ramer, à faire le canard (passer la vague), puis encore ramer, atteint la barrière m'assois sur ma planche et attends une vague. Jusqu'ici tout va bien.
5 minutes plus tard, enfin prête, je me couche sur ma planche pour prendre la vague qui arrive, alors je rame, fais un take-off, enfin je suis debout sur la planche, libre comme l'air (c'est génial j'adore ce moment), et là, je sens un courant d'air en bas... non pas au genoux, un peu plus haut...et oui mon bas de maillot c'était retrouvé à mes pieds, les ficelles ont voulus faire les vilaines. Alors évidemment les garçons ont ris. Heureusement que la forêt amazonienne avait disparu :D ^^

Un conseil: sortez couverte !!!

17/6/10 9:35 PM  
Blogger Pitchounnette a dit...

bon allez je me lance, j'ai cherché pendant deux jours l'anecdote que j'allais raconter, j'ai essayé d'en trouver une originale (histoire d'avoir plus de chance de remporter le séjour), j'espère que ça va plaire!
C'était l'année dernière, nous allons l'été sur la cote atlantique (lacanau) et bien entendu il y a des vagues, plutôt des grosses pour moi étant habituée aux petites vaguelettes de la cote d'azur!Mon maillot de bain n'étant pas habitué aux grosses vagues, il a cédé ... mais quand je dit cédé c'est vraiment cédé.. on s'amusait dans les vagues avec chéri (il avait arrêté de faire du surf pour se baigner avec moi), et à un moment donné je ne fais pas attention je me prends une série de vagues dans la figure, conséquences je suis aspirée dans la "machine à laver" et en ressortant, les ficelles de mon maillot ont cédé (le haut et un de bas .. l'horreur) j'essaie tant bien que mal de tout remettre en place mais le mal est fait, je me suis retrouvée top less et pleine de sable en moins de deux!
Maintenant avant d'aller à la plage, je fais des doubles nœuds mais cette année je choisirai un maillots sans ficelles ... c'est plus sur!!

18/6/10 5:59 PM  
Anonymous lahna3869 a dit...

Montpellier juillet 2001, je suis en vacances,la vie est belle tout va bien.
Après 2heures passées à dormir au soleil avec un petit mal de ventre (que je pensais dû aux beignets de calamars mangés au déjeuner) je me réveil, me lève et remarque que tout le monde me regardent d'un air choqué.
Mon maillot à l'origine bleu ciel était devenu violet à l'entre jambes!
J'avais mes règles pour la toute 1ère fois, autant vous dire que sur le coup c'était pas drôle du tout! J'en ai pleuré pendant deux jours...aujourd'hui rien que d'y penser j'en pleure de rire!

19/6/10 10:58 AM  
Anonymous Noemie59 a dit...

Il y a deux ans, j'avais investi dans un subliiime bikini à strass et sequins multicolores, un vrai bijou! Sauf qu'en sortant de l'eau, les sequins colorés avaient déteint sur ma peau (bras et jambes) : j'étais verte, bleue, rose, violette sur plusieurs endroits! J'ai tellement dû frotter pour enlever les taches que ma peau était toute rouge! Glam! ^^

19/6/10 3:19 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil