This Page

has been moved to new address

Tête de noeud !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Tête de noeud !

jeudi 29 avril 2010

Tête de noeud !

.
Vous êtes un certain nombre à avoir apprécié la bague que je portais sur les photos de l'article d'hier, peu à avoir reconnu la créatrice que j'apprécie beaucoup et dont je vous ai plusieurs fois parlé mais vous êtes beaucoup à m'avoir demandé "Mais où qu'c'est qu'tu l'as ach'té ta baaaaague ?" (vous avez de ces façons de parler vous franchement !).
.
Donc voilà, comme je suis bien gentille et partageuse je vous en dis plus sur cette très jolie bague noeud en cuir que si je m'écoutais je la porterai tous les jours.
.
.
Cette bague c'est une création La Baronne Daphnée ! Eh oui ! Vous pouvez donc la shopper sur son e-shop cette belle bague. J'ai bien eu envie d'adopter l'oiseau liberty du bracelet "Swallo" ou encore d'emporter avec moi le collier "Plastron Ribbons" mais j'ai été sage. Je le regrette amèrement aujourd'hui.
.
C'est en me promenant dans les ruelles toulousaines le week end dernier que je suis tombée sur Les Fées de La Création, une charmante boutique girly tenue par la très jolie Evane au style à tomber.
.
Du liberty, des petits noeuds, de belles robes, tout un tas de bijoux magnifiques, le genre de boutique dans laquelle on aime flâner, prendre son temps, découvrir, contempler, hésiter, prendre, reposer...
.
Quelques photos de la boutique de la charmante Evane prises le week end dernier à Toulouse :
.
.
Les Fées de La Création
12, rue Cujas
Toulouse
.
.

Libellés : , , , , , ,

27 commentaires:

Anonymous La Baronne Daphnée a dit...

Comment ne pas craquer dans la jolie boutique d'Evane?
Jolie bague ;)
(pour info,je vais organiser des soldes de printemps sur tous les produits sur l'e-shop très rapidement)

29/4/10 9:20 AM  
Blogger Elle a dit...

J'adore cette bague! Trop mignonne! Tu me la donne ;D ?

29/4/10 9:46 AM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Aaah y'a une boutique à Nice !! j'y vais dans une semaine, j'irais voir ça ! :))
Ou alors j'attends les soldes ...

Elles sont trop belles tes bagues @La Baronne Daphnée ! les bracelets et les Bo aussi et les colliers aussi ... enfin j'aime tout quoi ! ^^

29/4/10 9:59 AM  
Anonymous Emelie a dit...

Supers photos ! Très sympa la bague !!! Bisous

29/4/10 10:25 AM  
Anonymous La Baronne Daphnée a dit...

La boutique de Charlotte à Nice à malheureusement fermée les filles.Mais Evane aura très bientôt un site de vente en ligne pour les non-toulousaines.

29/4/10 10:44 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ La Baronne Daphnée : Je surprend pas mal de personne regarder ma bague et beaucoup m'arrêtent pour me demander où je l'ai acheté (je me transforme en commerciale hihi). Vivement les soldes !

@ Elle : c'est bien parce que c'est toi hein ;-)

@ Miss Giny : rrrooooh moi aussi j'aime tout ! Surtout cet oiseau liberty d'ailleurs qui m'avait fait grave de l'oeil dans la boutique tu te souviens ? ^^

@ Emelie : merci. Bisous

@ La Baronne Daphnée : merci pour l'info, je corrige !

29/4/10 11:51 AM  
Anonymous ILIKO a dit...

j'aime beaucoup la dernière robe!

29/4/10 1:07 PM  
Blogger Camille a dit...

j'aime j'aime j'aime! les noeuds et moi, on est potes!

29/4/10 1:37 PM  
Blogger l'oeuf qui chante a dit...

Elle est superbe ta bague ! Je suis allée voir sur le site, et j'aime beaucoup la version en bracelet aussi. Et cette boutique a l'air charmante (jolie découverte !), vivement la boutique en ligne :)

29/4/10 2:11 PM  
Anonymous Mymy a dit...

Elle est vraiment jolie ta bague... Et cette boutique était à croquer !

29/4/10 2:35 PM  
Anonymous mimi a dit...

oh justement je vais a toulouse au mois de juin c'est super je vais de ce pas trouver l'adresse

29/4/10 3:09 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Oh mince c'est fermé à Nice ... je vais me pendre !
Oui biensûr que je m'en souviens, tu penses ! je l'ai revu sur le site de la Baronne il me semble !

29/4/10 3:23 PM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

Trop mimi cette boutique! La bague, n'en parlons pas.
Mais sérieux, c'était un peu cher quand même? Nan!

29/4/10 3:58 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ l'oeuf qui chante : moi aussi j'ai hâte qu'il y ait une boutique en ligne !

@ mimi : j'ai rajouté l'adresse à la fin de l'article ;-)

29/4/10 4:00 PM  
Blogger dreamylacey a dit...

ca a l'air bien sympa tout ca

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

29/4/10 4:46 PM  
Blogger Faustine a dit...

Je parlerai de mes petites boucles d'oreille chocolat blanc moa ;)
Bravo pour cette bague, tu la porte très bien en tout cas ;)

29/4/10 8:36 PM  
Blogger Ma Demoiselle Rafaelle a dit...

Oh c est vrai qu'elle est jolie la bague noeud, et cette boutique!!! J adore

29/4/10 9:21 PM  
Anonymous saam a dit...

et bien moi je sens que je vais devenir noeud noeud ;)
tres jolie boutique!!

29/4/10 10:14 PM  
Anonymous Gitte a dit...

Une bouffée d'air frais dans vos vies ! Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes! Come :

http://alamodedegitte.over-blog.com/

29/4/10 11:00 PM  
Blogger La Fraise a dit...

Cette bague, cest genre mon idéal baguesque! Super belle :D

30/4/10 12:58 AM  
Anonymous Noemie59 a dit...

Rhooo rien que de voir les photos, ça donne envie d'aller y flâner et fureter parmi les rayonnages ... Le paradis!^^

30/4/10 1:35 PM  
Anonymous EmY a dit...

merci Marie !!!
moi je vais en commender une...ou plusieurs !
j'hésite sur les couleurs !!!
gros bisous =)

30/4/10 2:36 PM  
Blogger Emi R Blog mode beauty a dit...

J'ai acheté le collier de la Baronne Daphnée assorti à ta bague je pense, un gros noeud en cuir nude sur chainette, sur le site autreshop.
Il me semble que les frais de ports sont offerts en ce moment d'ailleurs.
(j'avais fait un article sur mon blog)

je ne l'ai jamais encore porté d'ailleurs...
Ta bague est trop belle aussi d'ailleurs, j'adore !!

30/4/10 4:32 PM  
Anonymous Lucie a dit...

C vrai ke cette bague es trè belle,comme tu a de longs doi,ça te va trè bien!!!!
Lucie280184@aol.com

30/4/10 6:22 PM  
Anonymous CECILE a dit...

J'aime beaucoup le style, elle est toute mignonne :) Bref, elle te va bien !

30/4/10 8:54 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Faustine : j'espère que tu vas montrer une photo avec les boucles portées hein ;-)

@ EmY : ah c'est sûr que si on écoute son coeur on en achète plusieurs :-)

@ toutes : merci pour vos messages les filles ;-) bisous

30/4/10 9:00 PM  
Anonymous charlene a dit...

Je l'adooooooore ! Je la veux ...Elle est superbe et je suis une Fan absolue des noeuds !!!!!!!!
Bisous et merci pour l'info ...

30/4/10 10:29 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil