This Page

has been moved to new address

C'est Bien Fée Pour MOI !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: C'est Bien Fée Pour MOI !

lundi 26 avril 2010

C'est Bien Fée Pour MOI !

.

.
Comme si je n'avais pas assez de 16 bikinis (je n'en emmène que 5 lorsque je pars l'été je vous rassure) et après avoir fait de la place à mon joli deux pièces Eres, Juicy vient de s'ajouter à la colonie.
.
Prune et fuchsia et orné de 2 strass Swarovski il sera parfait sous le soleil d'Espagne lorsque ma peau aura pris un joli aspect hâlé.
.
J'aime ce soutien-gorge foulard, ce mélange des 2 couleurs acidulées et ce petit trou sur le haut de la culotte.
.
.
Oh bien sûr j'ai longuement hésité avec son frère presque jumeau le corail-prune que vous pouvez voir en photo plus haut mais ma peau claire de Scandinave m'a rappelé à l'ordre : non, non je ne ressemble pas à ces jolies créatures américaines dont la peau se caramélise dés les premiers rayons de soleil apparus.
.
Bien Fée Pour Toi a été créée en 2005 par Vanessa Schleimer forte de sa formation et de son expérience dans le domaine du stylisme. Elle peut se vanter d'avoir collaboré avec des marques de renom comme Victoria's Secret ou encore Topshop.
.
Il s'agit là pour la créatrice de sa première collection de maillots de bain. Jusqu'alors elle s'appliquait à nous proposer de bien jolies parures de lingerie avec des frous-frous, des petits noeuds, de la dentelle... un univers très girly et sexy.
.
.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour les créations de Vanessa.
.
Si c'est votre cas à vous aussi je vous donne non pas une mais 2 solutions ! Oui 2 solutions ma chère Maryse ! (je m'égare...)
.
- rendez-vous ici dès vendredi pour un concours qui déchire (en attendant préparez-vous en visitant attentivement http://www.bienfeepourtoi.com/fr/)(pourquoi nous faire patienter jusqu'à vendredi vous dites-vous ? Pour mieux kiffer mes enfants !)
.
- ou bien si vous n'aimez pas recevoir de cadeau, que vous n'en pouvez plus d'attendre ou que vous faites votre valise pour partir ce week end à Saint Barth alors faites votre commande sur http://www.bienfeepourtoi.com/fr/ et entrez le code BLONDE pour bénéficier de 20% de réduction (les prix des maillots n'étant pas excessifs à la base ça vaut le coup croyez-moi).
.
.
Alors les filles qu'est-ce qu'on fait ?
.
.

Libellés : , , , , , , ,

32 commentaires:

Anonymous Noemie59 a dit...

Je ne connaissais pas cette marque, mais rien que de voir les quelques modèles sur ton blog et d'aller jeter un oeil sur leur site ... Waouh! C'est frais, original et vitaminé! J'adore ton modèle, dans les deux coloris, ainsi que le Iris, très sympa aussi ... Vivement l'été!!!
Je me demande bien ce que tu nous mijotes d'ici vendredi!
Bonne journée à toi, bises

26/4/10 10:45 AM  
Anonymous Marine a dit...

Aaaaah ! j'adore ! Bon par contre il me faudrait des vacances pour pouvoir en profiter et c'est pas encore au programme mais... qui sait, une fois qu'il sera dans mon placard, je me devrais de le faire sortir un peu ! :)

26/4/10 10:57 AM  
Blogger Pitchounnette a dit...

il est super joli ton maillot de bain, j'adore la forme de haut et les couleurs .. non vraiment il est top!
j'ai été faire un tour sur le site et les modèles sont très beaux également je suis tentée de toute part! bon pour le moment je vais attendre car étant en période de révision je ne vais pas faire mes valises (bien que cette semaine j'irai sans doute à la plage).. donc j'attends le concours :))
Bisouss et merci pour ce bel article!

26/4/10 11:02 AM  
Blogger KRiSS a dit...

Oh toi aussi tu as eu droit à ce ptit bijoux!
J'adore!!!
Je crois que je vais me laisser tenter ;)

26/4/10 11:02 AM  
Blogger Silana a dit...

on dit merci ?!
Joli choix que le tien :)

26/4/10 11:38 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Noemie59 : le choix est assez difficile car les modèles sont très jolis ^^ Bises

@ Marine : une fois que tu l'auras tu auras envie d'aller à la plage c'est certain :-)

@ Pitchounnette : rdv vendredi alors ;-)

@ KRISS : il me semble que Clyne a choisi le même modèle que moi... En toutcas ils sont très jolis.

@ Silana : bon bah ok :-D

26/4/10 12:21 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Ben je reviens forcément le jour J ;) Ils sont magnifiques en tout cas. Le corail que tu montres ma fait graaaaaaaaave de l'œil ;)

26/4/10 12:26 PM  
Anonymous EmY a dit...

Il est super joli celui que tu as choisi, je le préfère au corail en tout cas !!
Bises Marie, bonne semaine à toi ! =)

26/4/10 12:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Waouh....ils sont tous sublimes!!
Ton medel est hyper class tres galmour!!
miss tokyo

26/4/10 1:29 PM  
Anonymous ILIKO a dit...

j'aime beaucoup le violet et rose! mais par contre, tu me bats sur le nombre de BKini! 16 ! ouah!

26/4/10 1:32 PM  
Anonymous chouby36 a dit...

bonjour j'aime beaucoup le haut du maillot rise et le slip du maillot noire j'adore la forme

26/4/10 3:00 PM  
Blogger Yael a dit...

Je vais aller voir le site, ta selection est bien sympa...et j'ai plus de maillot!

26/4/10 3:25 PM  
Anonymous sophie n a dit...

j'adore ces maillots!
et merci pour le bon plan :)

26/4/10 3:44 PM  
Anonymous borabora a dit...

coucou je n'est pas resitée je suis allée voir il sont tous magnifique , j'ai de voir ce que tu nous réserve vendredi hi hi hi

26/4/10 4:24 PM  
Anonymous Angie a dit...

Alors je reviens vendredi, mais seulement si je gagne. ;-))

26/4/10 4:24 PM  
Blogger LaSourisTeigneuse a dit...

j'aime déjà bcp cette marque pour la lingerie que je trouvais très sexy sur un mode rétro coquin, mais je ne savais aps qu'elle faisait de maillot et là je file sur le site...il y'a des chances que comme toi je craque!!!


en tout cas le tiens est sublime!!

bises

26/4/10 4:26 PM  
Blogger Blog mode pour petits budgets a dit...

Je viens d'aller visiter le site et il y a des supers jolies choses, même des soutiens gorges push-up (et oui la nature ne m'a pas doté d'une poitrine généreuse) et les couleurs sont gaies, ça donne envie d'être sur la plage...

Merci pour le code réduction ;)

26/4/10 5:42 PM  
Anonymous Lucie a dit...

ouaaaa vraiment tro bo,ils son super originaux,jadoooor!!!
Lucie280184@aol.com

26/4/10 6:15 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Raaah j'adore ! J'ai commandé le même !! lol
Pour une fois que je peux mettre mes gros nénés dans un maillot, c'est rare ! Et à ce prix là, aucune hésitation !
J'avais déjà essayé de la lingerie chez elle et la qualité est top !
J'ai hâte de le recevoir. :)
Bisous poulette (tu vas faire ta crâneuse on the beach maintenant !! ;))

26/4/10 6:54 PM  
Blogger MissChocoreve a dit...

j'adore ce maillot bicolore !

oui je vais jouer !!! et si je pouvais gagner!!!

rdv sur mon blog pour un concours également
http://misschocoreve.blogspot.com

26/4/10 7:10 PM  
Anonymous pulcherry a dit...

MOi j'aime bien le premier maillot il a même une allule un peu gourmande.

26/4/10 8:04 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Faustine : rrrooooh moi aussi je préférai le corail mais je suis trop claire ! Toi tu es mate ça va le faire !!

@ Cheap-Vip : c'est le moment de te faire plaisir alors avec les 20% ;-)

@ La souris teigneuse : c'est sa première collection de maillots c'est pour ça :-)

@ Blog mode beauty : j'ai le même problème que toi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité avec un modèle push-up mais celui que j'ai choisi fait un très joli décolleté aussi.

@ Miss Giny : crâneuse va (cf tes nénés !) grrrr

26/4/10 8:38 PM  
Anonymous emiliepicasso a dit...

Les maillots de bain sont superbes et les couleurs de lingerie sublimes. Du coup, merci pour la réduction!

26/4/10 9:03 PM  
Blogger Tef a dit...

Waw ils sont parfaits ces maillots!
C'est à la fois original mais pas non plus déluré! J'adore!
Le problème c'est que j'ai besoin d'essayer les maillots de bain car ayant une micro poitrine, il faut que ça m'avantage! J'en ai au moins 5 qui dorment dans le placard à cause de ça...
En tout cas j'aime ce genre de découverte! Merci!

26/4/10 9:30 PM  
Blogger Tef a dit...

Waw ils sont parfaits ces maillots!
C'est à la fois original mais pas non plus déluré! J'adore!
Le problème c'est que j'ai besoin d'essayer les maillots de bain car ayant une micro poitrine, il faut que ça m'avantage! J'en ai au moins 5 qui dorment dans le placard à cause de ça...
En tout cas j'aime ce genre de découverte! Merci!

26/4/10 9:30 PM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Et bien justement il me faut un nouveau maillot :)

27/4/10 12:13 AM  
Blogger La Fraise a dit...

Ca me fait penser à une crème framboise cassis! bon apres cest vrai que j'ai faim mais ils snt très classe ces maillots:)
Hate pour le concours!

27/4/10 2:03 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

C'est dur de choisir ils sont tous beau! Je préfère le modèle corail/prune mais bon il vaut mieux que j'évite vu comment je suis blanche!lol

27/4/10 9:58 AM  
Anonymous Clyne a dit...

J'ai craqué pour le juicy aussi mais le trou sur la culotte est malheureusement un peu beaucoup problématique...
Dommage car ils sont hyper bien taillés.

Je pense que je vais coudre une pièce pour boucher le trou :(

27/4/10 10:19 AM  
Anonymous EmY a dit...

@ Miss Giny : ben moi j'ai des petits nénés alors si tu as des bons plans je suis preneuse ... histoire qu'ils ne soient pas trop dévalorisés quand je me mettrai en maillot ! c'est l'enfer à trouver ça aussi !
bises. EmY

27/4/10 7:35 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Clyne : bah pourquoi il te gêne ce trou ? Pour ma part mon épilation correspond parfaitement si c'est à ça que tu fais allusion ;-)

@ EmY : quand tu dis petits nénés tu veux dire quelle taille ? Moi je fais du 90B et franchement le modèle Juicy est parfait : il fait un très joli décolleté car comme mentionné sur le site "la poitrine est ramenée au centre". Sinon il y a des modèles push-up parfaits pour les poitrines menues ^^

27/4/10 8:38 PM  
Blogger Tef a dit...

Bonjour!
J'aurai aimé avoir un petit renseignement sur la taille de ton maillot. Tu as pris 36 en bas? Il taille petit ou pas?
Merci beaucoup ^^

7/5/10 8:48 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil