This Page

has been moved to new address

Défilé IKKS - collection hiver 2010

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Défilé IKKS - collection hiver 2010

mardi 23 mars 2010

Défilé IKKS - collection hiver 2010

.
Une magnifique veste en cuir rouge, une combinaison noire à se damner, des boots à clous à tomber, des bottes en daim classieuses, une chemise en jean so casual-chic, il ne m'en faut pas plus pour que mon coeur s'emballe (et encore je ne cite pas-là l'intégralité des pièces qui m'ont plu).
.
IKKS a fait fort pour la collection hiver 2010 et nous propose tout un tas de jolies pièces. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai hâte que l'hiver revienne mais... si ! Disons-le ! Quand je vois tout ça, j'ai envie que l'hiver revienne (quoique...).
.
Ce défilé qui s'est déroulé au Showcase a été l'occasion pour Mylène, Azzed, Emilie et moi de découvrir la collection et... de saliver. J'ai été complètement séduite et aurai bien fait mon shopping directement dans les backstages à vrai dire.
.
Virginie Ledoyen et Vincent Perez, les égéries de la marque étaient bien sûr de la partie.
.

.
Depuis le 11 mars IKKS a lancé l'opération PHOTOMATIKKS.
Il s'agit en fait de se prendre en photos soit à partir du site http://www.photomatikks.com/ soit à l'intérieur des boutiques ou encore devant les vitrines.
Seule ou entre amis, c'est super fun et surtout il y a des t-shirts IKKS avec notre photomaton imprimé à gagner ! (l'opération se déroule du 5 mars au 5 mai).
Moi, je me suis beaucoup amusée à le faire. A votre tour maintenant !
.

.
.
/!\ vous pouvez toujours tenter de gagner le dernier parfum de Van Cleef & Arpels, Oriens et c'est par là que ça se passe !
.

Libellés : , , , , , , , , , ,

31 commentaires:

Blogger Linda a dit...

Tu m'étonnes que tu aies envie que l'hiver revienne avec une collection pareille! :)

23/3/10 9:07 AM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

ah Vincent, Vincent! Je l'avais rencontré à 15 ans, car nous avons eu point commun (en dehors des fringues): le théatre, et particulièrement à Genève!!! A l'époque, il était avec une certaine Carla. Lui est devenu mannequin, elle femme de président:)

23/3/10 9:41 AM  
Blogger l'oeuf qui chante a dit...

J'aime beaucoup IKKS, ils ont toujours de très belles pièces. Tu as bien de la chance d'avoir assisté au défilé !
Je trouve l'idée du photomaton super sympa, je vais peut-être le faire aussi :)

23/3/10 10:15 AM  
Blogger virgo a dit...

ça devait être sympa de participer à cet évènement, j'ai pu voir déjà un peu la collection et c'est vrai qu'elle est superbe !!

Bises,
Virgo

23/3/10 10:33 AM  
Blogger Faustine a dit...

J'adore cette marque de fringues. ça me donne envie d'y faire un petit tour maintenant ... Bravo ;)

23/3/10 11:26 AM  
Anonymous liline20 a dit...

la combi sur les photos est vraiment superbe ;)

23/3/10 11:40 AM  
Anonymous AthenaSakura a dit...

Cela a du être une fabuleuse expérience !

23/3/10 1:26 PM  
Anonymous Marinette, saperlipopette a dit...

Ah mais tu es folle ou quoi ?!
Ok la collection déchire... mais non non non ! Le soleil doit rester là et nous apporter de la chaleur pr l'été !! Pas pressée de revoir l'hiver pr autant...

23/3/10 1:30 PM  
Anonymous samra a dit...

ben oui ma belle je veux voir et je reviendrais ...

23/3/10 1:34 PM  
Anonymous yoko a dit...

haha !!!! Que l'hiver revienne =)
U're a fashion victim marie ;)
Je te comprend ! quand je vois des moonboots j'ai envie qu'il neige !!!!
Ces bottes me font juste délirées depuis petite ^^

En tout cas t'as du kiffer^^

23/3/10 1:47 PM  
Anonymous saam a dit...

j'aime beaucoup aussi IKKS,meme si un peu cher,la collection est magnifique!

23/3/10 1:55 PM  
Anonymous Angie a dit...

J'adore V. Perez sur ces photos. Tu savais toi qu'il était Suisse ?

23/3/10 2:31 PM  
Blogger dreamylacey a dit...

oh c'est une super idee les T shirt avec les photos de photomatons !!!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

23/3/10 2:51 PM  
Blogger Cheap-Vip a dit...

Quelle chance !
Je ne connais pas trop leur ligne de vetements, mais en tout cas leur parfum "Private" sent tres bon ;-))

23/3/10 3:04 PM  
Anonymous annouchka a dit...

Je ne connaissais pas trop cette marque et j'ai récemment eu l'occasion d'aller dans leur boutique sur les champs Élysées. J'ai beaucoup aimé leur nouvelle collection, surtout la collection homme qui offre beaucoup de possibilités, Hub a craqué sur les chemises et les chaussures... Ce n'est pas donné côté budget mais j'ai l'impression que la qualité va suivre !

23/3/10 4:10 PM  
Blogger Coldgirl a dit...

ah nan nan stop l'hiver !! place au jupette maintenant ^^


sympa la promo via photomaton !

23/3/10 5:01 PM  
Anonymous corienga a dit...

sympa le coup du photomatikks! toutefois je trouve les tabourets abusés pour un défilé de mode!

23/3/10 5:27 PM  
Anonymous marinadolls a dit...

Ah oui à la veste rouge! Elle donne vraiment envie!!!

23/3/10 5:53 PM  
Anonymous Shebam a dit...

A moi le photomatikks :D

23/3/10 7:13 PM  
Anonymous the parisienne a dit...

le defilé avait l'air superbe! J'ai tenté le photomaton, et j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné ! Est ce que tout le monde gagne, ou j'ai vraiment eu de la chance ?

23/3/10 7:42 PM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Très sympa, je vais tenter d'en faire !

23/3/10 7:53 PM  
Anonymous samra a dit...

le résultat rend bien, ti i belle comme un coeur !
hihihihi ....

23/3/10 8:21 PM  
Anonymous sandra CG a dit...

Bonjour,
Alors là NON NON ET NON... le soleil pointe à peine le bout de son nez et tu voudrais que l'hiver revienne.
Là je ne te suis pas du tout même pour une superbe collection IKKS... désolée mais j'aime trop les beaux jours.

Sandra CG

23/3/10 9:28 PM  
Anonymous charlene a dit...

Emilie m'a contaminé avec IKKS ... LOL ...En ce moment Noah ne porte que cette marque ! LOL ...
J'aurais adoré allée au showcase chanceuse !
Bisous

23/3/10 9:42 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Chris d'Ego et Angie : merci pour le potin les filles, je ne savais pas ! ;-)

@ the parisienne : tout le monde ne gagne pas donc tu as eu de la chance, c'est coooool !! ^^

@ samra : merci cocotte ;-)

24/3/10 11:59 AM  
Anonymous marie laure a dit...

Merci pour ces photo ma belle, j'apprends beaucoup!!

24/3/10 7:57 PM  
Anonymous lucie a dit...

Trooooo bien le coup des foto,c sympa!!!!
jessayerai!!!
lucie280184@aol.com

26/3/10 6:21 PM  
Blogger Charlotte a dit...

J'avais vu des photos du défilé, c'est vrai qu'il y a de jolies choses =)
Mais en ce moment, j'avoue être plus attirée par tout ce qui touche l'été !

26/3/10 10:18 PM  
Blogger Ariane a dit...

Sympa le photomaton !

27/3/10 8:26 PM  
Anonymous  a dit...

trop bien le photomaton!

29/3/10 5:24 PM  
Blogger Trikoala a dit...

Le T-Shirt photomaton ca fait un peu égocentrique mais trop marrant!!

29/3/10 9:27 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil