This Page

has been moved to new address

[concours] La veste officier Moon Walk de Oh My Shop

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] La veste officier Moon Walk de Oh My Shop

lundi 9 novembre 2009

[concours] La veste officier Moon Walk de Oh My Shop

.
Sacs, accessoires, bijoux et vêtements, Oh my shop propose de bien jolies pièces à petits prix. De quoi se faire plaisir sans se fâcher avec son banquier.
Voici une petite sélection de pièces que j'ai apprécié sur le site :

.
T-shirt à clous, legging destroy, perfecto sans manches, gilet en tweed chanelisant, serre-tête à noeud, blazer à sequins, boots western deux boucles, boots à clous et boucles, blazer wild, collier La Tonkinoise à Paris (pièce unique), bref tout plein de jolies choses.
.
Mon partenariat avec Oh my shop ne va vous profiter qu'à vous les filles et de 2 manières :
.
- une réduction de 20% sur tout le site http://www.ohmy-shop.com/ du 9 (aujourd'hui donc) au 22 novembre inclus avec le code OHMY-BLONDE
- un concours pour recevoir le gilet Moon Walk en bleu marine, gris ou noir selon votre choix
de gauche à droite : gilet Moon Walk bleu marine, gris et noir
.
Pour gagner ce bien joli gilet officier rien de plus simple : vous avez jusqu'au vendredi 13 novembre à 22h pour poster un commentaire dans lequel vous ferez une suggestion de tenue à partir de ce gilet Moon Walk. Blogueuses ou pas vous pouvez toutes jouer. Je départagerai les participantes (participants ?) par tirage au sort. Comme d'habitude, comme il n'y a qu'un seul lot en jeu plusieurs participations par personne sont acceptées.
.
Enjoy girls !
.
.
Photos : oh my shop
.

Libellés : , , , , ,

89 commentaires:

Blogger mamzelle a dit...

Les petites vestes officier, ainsi que les petites veste couture me font craquer.
Celle de Oh my gold aussi...
Je ne fais pas le concours, je suis nullissime en association stylistique !

9/11/09 8:41 AM  
Anonymous Athena a dit...

Je vais pas faire super original mais j'aime beaucoup la suggestion de tenue déjà proposée ici...La veste sur un tee shirt cintré noir, le tout sur un jean...Et avec une paire de bottines noires ^^

9/11/09 9:39 AM  
Blogger KnitSpirit a dit...

Je mettrais bien cette veste par dessus un chemisier blanc. Un slim en bas avec de jolies bottes et bien sûr un sautoir pour habiller le haut ! (oui, je suis une dingo des sautoirs)

9/11/09 9:45 AM  
Anonymous Athena a dit...

Je vais pas faire bien original, car j'aime énormèment le look proposé ici...à savoir la veste sur un tee shirt noir et un jean...Et avec je porterai bien des bottines telles les noires que tu nous présentes...
Voilà pour moi...

9/11/09 9:54 AM  
Blogger Ingrid a dit...

Je le vois bien avec un combi-short et des bottines. Des collants transparents histoire de faire ressortir les gambettes. Quand à la coiffure, une gavroche ou même une casquette ferait l'affaire. Cheveux attachés pour paraitre plus sérieuse. Ou lâchés pour rendre cette tenue militaire plus sexy.

9/11/09 10:22 AM  
Blogger Faustine a dit...

Ohhhh, j'adore le collier Tour Eiffel, mais ce n'est pas pour ça que je suis là ;)
Cette charmante veste, je la verrais bien avec un treillis (pas forcément militaire), mais très girly, avec une jolie paire de chaussure à talons.

9/11/09 10:46 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Tiens je ne connaissais pas ce site, je vais aller y faire un tour! :-)
Sinon je mettrais bien cette petite veste avec une petite robe noire, des leggings, des bottines et un sautoir.

9/11/09 10:53 AM  
Blogger YaelCheapVip a dit...

Je porterais la veste officier noire dans un style utlra féminin, fermée avec une jupe crayon/boule (entre les deux je sais pas comment ça s'appelle) au dessus du genoux, et avec des escarpins à talons aiguille et bouts pointus, je porterai tout ça avec cheveux lachés flous (pas de coiffure stricte, (sinon effet hotesse de l'air) et grosses boucles d'oreilles dorées, et puis un sac pochette noir aussi

9/11/09 10:54 AM  
Blogger Shine a town a dit...

Alors moi je propose ... rien en dessous, un jean boyfriend en bas et des low boots en daim !
Biz la miss

9/11/09 11:16 AM  
Anonymous sosso a dit...

je verrais bien cette veste avec une robe fluide, pas forcément noire mais pas imprimée non plus avec des superbes escarpins.

9/11/09 11:16 AM  
Anonymous Carole a dit...

Pour ne pas faire too much, je verrais bien cette veste courte avec deux looks noirs élégants réveillés par les dorures de la veste :
- une petite robe noire bustier pour une coupe droite au niveau du décolleté, des collants noirs opaques et des stilettos vertigineux
- un pantalon noir taille haute, un petit top en coton simplissime dans des tons beige nude et des accessoires ultraféminins (pochette satinée, foulard fin, bottines à haut talons)

mone e-mail: anselincarole@yahoo.fr

9/11/09 11:27 AM  
Anonymous stouf a dit...

si je gagnais cette veste officier je la porterais par-dessus un tshirt loose clair voire blanc, une grosse echarpe laine noire, un slim gris et des low boots noires ou pourquoi pas des motardes.

Un bonnet par dessus et le tour est joué!

9/11/09 11:28 AM  
Anonymous Marine a dit...

Hiiiii j'ai failli l'acheter cette petite veste je la trouve craquante.
Moi je la porterais avec une petite robe noire toute simple, tout passe toujours avec une petite robe noire. Puis des bottines cloutées pour le côté rock avec le sac assorti.
La veste en grise est plus sympa qu'en noir je trouve.

9/11/09 11:48 AM  
Anonymous Marine a dit...

On peut tenter le coup plusieurs fois ? Allez je rejoue un coup et stop.
Autre qu'avec une petite robe noire, je verrai bien cette veste avec une petite marinière bleu marine et blanche, une jupe boule noire et des escarpins bleu-marine !

9/11/09 11:50 AM  
Anonymous saam a dit...

un peu too much peut etre mais pourquoi pas porte la veste officier avec un chemisier blanc,pantalon carrot et parce qu'il fait froid une chapka et des ballerines parce j'adore les ballerines.

9/11/09 12:16 PM  
Anonymous kriss a dit...

Personnellement, je me vois mal l'associer avec une jupe, mais avec un jean, beaucoup plus ! Et pour reféminiser le tout, une paire d'escarpins à talons, et au rapport mon commandant ! ^^

9/11/09 12:25 PM  
Blogger ledressingdemiss-acacias a dit...

J'aime beaucoup ce gilet,
je le porterai avec un body noir, un sarouel noir
des cuissardes en daim noir a petits talons et un petit sac matellassé doré sans bijoux! Ce gilet est un petit bijou a lui seul...ou peut etre un headband en chaine doré...

9/11/09 12:27 PM  
Blogger ledressingdemiss-acacias a dit...

J'adore ce gilet...
je le porterai avec un body noir, un sarouel noir, une paire de cuissardes en daim noir avec de petits talons...pas de bijoux mais peut-être juste un headband en chaine doré...
voila voila

9/11/09 12:32 PM  
Anonymous Elodie a dit...

Cette veste est superbe. Je la porterais bien avec une petite robe courte et volantée. Avec aux pieds : des bottines.

9/11/09 12:44 PM  
Blogger Stéphanie a dit...

Cette veste officier...Humm !
J'me verrai bien avec tiens ! Hahaha...

Le jour… « Rock’n’roll ». Pour commencer, je choisirai la grise que je porterai "Ouverte" avec un Top Blanc avec quelques motifs "légers" noirs (pas trop moulant et pas trop court), jean gris et des chaussures à hauts talons noires. Pour la coupe, on fera simple. Pour les cheveux longs, cheveux lâchés, au naturel. Et pour les cheveux courts, une coupe à la Laroux ou Rihanna ! Pourquoi pas ?

Le soir… « Glamour ». Je choisirai la veste Officier noire « toujours Ouverte » que je porterai avec une robe sexy (pas trop) pailletée dorée ou noir simple. Un jolie pochette noire à la main, un bandeau dans les cheveux (long) pour l’effet « hippie chic », on remonte légèrement les manches et le tour est joué…

Après c’est mon point de vue ! =)

9/11/09 1:18 PM  
Anonymous Tifany a dit...

J'ai en tête deux tenues :

* Avec le gilet bleu marine, une toque en (fausse!) fourrure sur la tête, dans les tons gris et blanc, un t-shirt blanc ample avec le gilet par dessus. Ensuite une mini noir avec des collants opaques et pour finir une jolie paires de bottes "genre" (c'est-à-dire pas les vraies bottes de cow boy too much) santiagues, noires.

* Avec le gilet noir, un t-shirt à paillettes blanc ou écrue, un jean slim gris légèrement délavé, une paires de boots noir plutôt soprtive (c'est-à-dire bouts ronds talons crantés). Pour finir un big sac en cuir noir (peut être avec quelques clous).

tdudek@live.fr

Voilà :)

9/11/09 1:47 PM  
Anonymous Vanessa ne se plaint pas a dit...

Ta sélection est sympa, j'aime bien le petit haut gris sur la première vignette !

Sinon la veste officier, le jean brut et le pull basique les jours de flemme c'est bien m'enfin bon...un peu d'originalité ! On en voit à tous les coins de rue et de blogs mode des associations veste militaire/jean. Dans tous les cas moi je la choisirais en noir, pour la sécurité de pouvoir l'assortir à pas mal de choses.

Pourquoi pas la porter sur une robe assez cintrée jusqu'à la taille et qui part ensuite en sorte de forme de cloche (j'en ai une que ma maman m'a offerte et je ne la porte jamais car rien à mettre avec...), et avec des low boots et des collants originaux (noirs en dentelle ?)

Sinon je la verrais aussi très bien avec un short noir, des bottes sous le genou et des accessoires dorés.

Je crois (mais tout le monde n'a pas à être de cet avis) que la veste en photo est une pièce qui se suffit un peu à elle même : il serait dommage de la porter trop simplement mais en même temps il faut y aller avec des pincettes pour ne pas tomber dans le too much.

Sinon quelqu'un disait que la mode c'était simple ? Ouais ouais...

9/11/09 1:48 PM  
Blogger La Perchée de Service a dit...

oh bah si tu me prends par les sentiments hein :)

je porterais cette veste officier avec une marinière, un slim et des petites lowboots.

9/11/09 2:11 PM  
Anonymous La perchée a dit...

(jme tente une deuxieme fois)
sinon je la porterais avec une petite robe toute simple et des bottes plates. et pourquoi pas un petit noeud dans les cheveux.

bon heu la plus j'y reflexionne plus j'ai des idées, alors je veux gagneeeer !

9/11/09 2:13 PM  
Blogger Jessica a dit...

Je verrais bien la veste avec un jean étroit mais pas slim, plutôt bleu foncé; un tee shirt noir plutôt simple avec un sautoir pour accessoiriser le haut; et enfin des chaussures basiques genre Converses pour avoir l'air plus décontractée.

9/11/09 2:39 PM  
Blogger Marie-Charlotte a dit...

Alors perso je vois bien cette petite veste avec une chemise blanche, rentrée dans un pantalon carrot noir, avec des

9/11/09 2:41 PM  
Blogger Marie-Charlotte a dit...

Je vois bien cette petite veste avec une chemise blanche rentrée dans un pantalon carrot noir, et des sandales à talons ou boots cloutées et un sac classe à clous si on a choisi les sandales à talons, sinon une pochette avec les boots cloutées.

9/11/09 2:43 PM  
Blogger Marie-Charlotte a dit...

Je vois bien cette petite veste avec une chemise blanche rentrée dans un pantalon carrot noir, et des sandales à talons ou boots cloutées et un sac classe à clous si on a choisi les sandales à talons, sinon une pochette avec les boots cloutées.

9/11/09 2:43 PM  
Blogger Marie-Charlotte a dit...

Sinon, un jean boyfriend, les magnifiques shoes André à 99€ et un t-shirt simple (beige par exemple)+ un sautoir !

9/11/09 2:48 PM  
Anonymous rozdsabless a dit...

Déja je pense que cette verste irait très bien avec une mini jupe noit toute simple et des petit escarpins tout simple aussi pour mettre en avant cette magnifique veste!

9/11/09 3:20 PM  
Anonymous Nymphadora a dit...

Moi je verrai bien cette superbe veste avec une petit robe légère grise et des collants opaques noirs !

9/11/09 4:25 PM  
Blogger La rèveuse 95 a dit...

La veste noir je la vois avec un jean bleu, boots noir, et un tee manche longue noir, elle se suffit a elle même!!

9/11/09 5:02 PM  
Blogger La rèveuse 95 a dit...

la grise peux etre porté av un slim gris des boots noir et un tee manche longue noir ?? j'oublie le jolie sautoir pour accompagner tout ca!!

9/11/09 5:02 PM  
Anonymous amandine a dit...

Ooôô la petite veste bleu marine sur une jupe en tulle blanc... avec collants et bottines... casser l'officier pour laisser passer la jolie troupe de cirque !

9/11/09 5:16 PM  
Anonymous amandine a dit...

tiens j'ai une autre idée avec le gilet gris...

une mini-jupe noir, des collants opaques, des compensés salomé Chloé nude et hop, le tour est joué

9/11/09 5:20 PM  
Anonymous rozdsabless a dit...

sinon avec un slim et des bottes plates!!

9/11/09 5:20 PM  
Blogger Safiaa a dit...

Ohhh le rêve ! j'aime j'aime j'aime ta selection !

pour ma part je dirais : un jean brut, des bottes plates, un petit pull cahemire a petit col et la veste qui fera tout le travail !

9/11/09 5:49 PM  
Blogger Safiaa a dit...

sinon je dirais une petite robe noire, des leggins et des bottes plates/talons selon le choix et la petite veste pour casser le côté petite fille !

voilà pour ma part !

hier je demandais un concours je suis servie !
mon dieu faites que je gagne la veste de mes rêves !

sinn le hasard fait bien les choses , je vien de découvrir ce site de vente et j'allais justement en parler sur mon blog !

9/11/09 5:51 PM  
Blogger Stéphanie a dit...

Tiens...j'ai eu le temps de faire des courses, d'aller au ciné et de revenir avec une idée en plus !!!
J'ai pas cité le Veste Officier de couleur bleu marine.

Celle-ci je la porterai avec une tunique marinière un legging et des boots à talons rouge. En accessoire je mettrais un grand foulard/châle de couleur rouge accordé aux chaussures...et une pochette maxi format pour couronner le tout !

A plus tard peut être !!! ^^

9/11/09 6:30 PM  
Anonymous BBW a dit...

Tres jolie cadeau pour ma soeur, je tente! bientot son anniv...

9/11/09 6:43 PM  
Anonymous saam a dit...

deuxieme essai pour moi:
veste officier porte avec une robe mini raye(comme une mariniere) noir et blanc,collant noir opaque et cuissardes talons hauts.

9/11/09 7:09 PM  
Anonymous Fab' a dit...

Je la vois portée de façon assez classique : avec un slim et des bottines. Pas très original, je sais... ;)

9/11/09 7:55 PM  
Blogger Stéphanie a dit...

Euuuh...c'est Re-moi !

Et pourquoi pas avec une robe de la marque "Allsaints", le modèle le plus répandu de cette marque : http://www.allsaints.com/product/?all=1&page=1&category_id=22&&prod_desc_id=5051214468921&position=51
Avec des bottes "éboueurs" ! Voila voila !

A ma prochaine idée...

9/11/09 8:14 PM  
Anonymous lolatila a dit...

Bonsoir,
je propose l'association de ce gilet avec la robe grise étoilée de caroll, avec un colant fantaisie et une paire de bottes ou bottines, enfin pour l'accessoire un gros bracelet dorée pour rappeler les dorures du gilet.
Voilà, bonne soirée !

9/11/09 8:30 PM  
Blogger JOhanna a dit...

Cette petite veste un peu cintrée irait bien avec un t shirt blanc un peu loose, un jean slim un poil destroy et une paire de boots Balmain, so chic !

enfin, c'est ma vision ;)

9/11/09 9:47 PM  
Blogger P. a dit...

J'aime beaucoup la sélection de vêtements de la marque ;)
Je suis fan de la veste officier également !! Je l'asortierai avec un top blanc an dessous, un jean slim bleu ciel. A cela j'ajouterai des boots André en veau velour beige, et pourquoi pas un sac Lancel,le modèle Tsar.
En bijoux, un sautoir en or et un serre-tête en forme de noeud, comme celui que nous présente.

9/11/09 10:39 PM  
Blogger laeti a dit...

Je connaissais pas ce site, il est vraiment sympa et j'ai repérè 2 ou 3 trucs. Merci

9/11/09 11:24 PM  
Blogger ithaa a dit...

Ces petites vestes officiers sont sublimes!
J'opterai pour un look black, genre une petite robe noire avec la veste officier bleue qui brillera avec le noir!
Bisous ma belle!

9/11/09 11:30 PM  
Anonymous Cosmétogirl a dit...

Ben moi je vais faire ma chieuse et passer pour la fille la plus naze de la terre, mais je ne la porterai pas parce que j'aime pas!!!

10/11/09 8:37 AM  
Anonymous Douille26 a dit...

Alors moi, mon association de vêtements serait :

- le Gilet Moon Walk noir
- la Robe Disco Ball blanche
- le legging for Divas
- les chaussures : Stilettos Joan Jett
- Bracelet Basis is chic
- et la pochette : Meet me in the future

Je suis nulle pour ce genre de chose mais bon, j'ai essayé de faire une tenue complète à partir de "Oh my shop"

10/11/09 8:40 AM  
Blogger princessmimilie a dit...

hum...je crois que je porterais cette veste avec une petite jupe style patineuse à motifs et une tshirt blanc en lin un peu loose, avec une paire de collants noirs opaques avec des découpes géométriques et des low boots noires à petit talons. en accessoires je mettrais surement plusieurs colliers/sautoirs assez fins et dorés!

10/11/09 9:39 AM  
Anonymous Elodie a dit...

Pour une deuxième participation, je choisi également la robe Disco ball (courte et volantée comme dans mon premier commentaire). mais cette fois, aux pieds je vois des low-boots.

10/11/09 9:56 AM  
Anonymous Vanessa ne se plaint pas a dit...

Et dans mon commentaire, comme je te le disais sur Twitter, j'ai oublié le bien connu sarouel, même si je n'en suis pas fan.

10/11/09 12:12 PM  
Blogger Vanessa a dit...

Oh my god la robe All Saints je ne l'avais jamais vue...je valide !

10/11/09 12:12 PM  
Blogger Elle a dit...

Super concours!
Je participe!

Alors je verrais bien ce gilet sur une robe bustier noir fluide arrivant juste sous le genou; le tout avec de superbes escarpins louboutins noir. Une tenue subtilisée par une bouche rouge et une oeillade eye linerisée ;). Pour un côté androgyne sexy..et définitivement rock!

10/11/09 1:18 PM  
Anonymous julie a dit...

Avec une robe violette et des basket dorés.

10/11/09 2:07 PM  
Anonymous Caro a dit...

Je la verrais bien avec un petit jean slim plutôt clair et pourquoi pas un peu déchiré (pour donner un p'tit côté rock) un t-shirt basique blanc ou noir bien cintré et des sandales cloutées (ou des escarpins noirs vernis)

10/11/09 2:55 PM  
Anonymous Caro a dit...

Et si on peut participer plusieurs fois je la verrais bien aussi avec la fameuse petite robe noire un petit sautoir (avec une petite montre a gousset au bout) et des low boots.

10/11/09 3:04 PM  
Anonymous Caro a dit...

Et dernière idée avec un p'tit côté écolière : une petite chemise blanche bien cintrée avec un grand noeud noir au col, un short noir taille haute des chaussettes noires jusqu'à hauteur du genou et des richelieu vernis noirs.

10/11/09 3:13 PM  
Blogger Stéphanie a dit...

Aller...une autre pour la route !!!

Pourquoi pas porter la veste avec la même robe "All Saints" que j'ai cité au dessus, MAIS avec des bottes militaires cette fois-ci ?

A plus tard pour une nouvelle idée...

10/11/09 3:16 PM  
Anonymous emilie a dit...

Association peut être bizarre mais pourquoi pas essayer : sur une petite nuisette (un minimun de tissu quand même!) toute simple, noire.

10/11/09 4:39 PM  
Blogger Silana a dit...

Elle est chouette cette veste. J'ai très envie de l'associer à un look baby-doll avec une robe rose tendre façon tutu en tulle et soie, des collants blancs en laine qui tiennent bien chaud, des bottines à talons aiguilles noires et dorées pour rappeler la veste et avec ça j'ajouterai un chapeau melon noir. Oui je sais, c'est bizarre mais ça se tente, je suis sûre !

10/11/09 5:51 PM  
Anonymous Etoile de mer a dit...

Coucou ! J'adore ton blog ! Je le trouve génial ! Je suis moi aussi une passionnée de mode et de beauté !
La veste officier fait partie des musts-haves de l'automne qu'il faut absolument posséder ! En ce qui me concerne je n'en n'ai pas encore acheter, mais ça ne saurait tarder, si je n'ai pas la chance de la gagner à ce super concours ! Moi, si je gagne, j'adorerais l'avoir en grise et je la porterais avec un t-shirt en lin blanc, un pantalon cigarette et de belles sandales à talons pour me faire un style Casual Chic très tendance ! Voilà ! Je croise les doigts ! Que la chance soit avec moi !

10/11/09 10:42 PM  
Anonymous rozdsabless a dit...

Je le vois bien une jupe noir ,les cheveux ramené en chignon rock et avec un sautoir!

11/11/09 9:17 AM  
Blogger Miss T a dit...

Moi je mettrai sous ce gilet Moon-walk un col roulé blanc ou beige, avec en bas, un pantalon trois quart en velours avec collant et petites ballerines. :)

11/11/09 5:35 PM  
Blogger pauline a dit...

J'aime les veste officier :)

Donc moi je la mettrai avec un un débardeur blanc loose, un slim blanc, et des talons. Et évidemment la veste officier noir qu'on laisse ouverte. Le tout avec un bonnet overe size noir !

Voili voilou...bonne soirée

11/11/09 5:48 PM  
Anonymous Etoile de mer a dit...

Et pour accessoiriser ma tenue, je porterais un sac à main vert, très tendance cette saison ! Bonne soirée.

11/11/09 6:32 PM  
Blogger P. a dit...

Alors je retente ma chance ;)
Je mettrai la veste avec un top blanc an dessous, un jean slim bleu ciel. A cela j'ajouterai des boots André en veau velour beige, et pourquoi pas un sac Lancel,le modèle Tsar.
En bijoux, un sautoir en or et un serre-tête en forme de noeud, comme celui que nous présente

11/11/09 10:03 PM  
Anonymous Neph a dit...

C'est ma première incursion dans le mode de blogs dédiés à la mode, et je suis devenue amoureuse de ce gilet croisé ici par hasard ! Comme je suis prof, je crois que j'essaierais de surprendre mes élèves avec ce gilet noir et une jupe, avec des escarpins pas trop haut : je suis sûre que mes lycéennes seraient jalouses de leur prof pour une fois mieux lookée qu'elles !

11/11/09 10:24 PM  
Anonymous Servane a dit...

Alors perso je marierai bien cette veste avec une robe courte assez large forme trapèze... et un sautoir noir et un perle... des collant ou un legging noir (suivant la longueur de la robe) et bien evidemment des boots noirs (style moto mais pas trop)...

12/11/09 10:23 AM  
Blogger crazyvio a dit...

Je pense qu'elle serait parfaite pour égayer une tenue sobre, jean, petit haut noir et ballerines, ou bottines, au choix !
En noir ou gris, marine c'est pas trop ma came^^

12/11/09 10:56 AM  
Blogger crazyvio a dit...

Je pense qu'elle serait parfaite pour égayer une tenue sobre, jean, petit haut noir et ballerines, ou bottines, au choix !
En noir ou gris, marine c'est pas trop ma came^^

12/11/09 10:56 AM  
Anonymous Macha a dit...

Oh my gosh la veste officier en bleu........ avec un jean slim ou une ptite jupe plissée écolière et des ballerines!

12/11/09 12:33 PM  
Blogger dreamfromnowhere a dit...

J'aime la veste ! Je la porterais en version bleu marine sur un jean slim gris, avec des boots à clous et à boucles du post, et en haut une marinière loose crème rayée rouge. Avec ça, un sautoir doré et les cheveux noués en un chignon en désordre.

12/11/09 6:55 PM  
Anonymous Etoile de mer a dit...

Et pour me faire un total-look officier, je rajouterais une casquette officier pour etre au top du look ! Bonne soirée.

12/11/09 7:03 PM  
Anonymous Eléate a dit...

Je tente cette association: la veste grise avec en dessous un débardeur loose blanc, un slim brut et des sandales à talons dorées!

12/11/09 8:58 PM  
Anonymous Mimosa a dit...

Waouh le concours! Pour moi ce sera le gilet version noir, avec un short bloomer kaki porté sur des collats dim opaques, et aux pieds des baskets ash

12/11/09 11:49 PM  
Anonymous Machadara a dit...

vraiment craquante les vestes!
je porterai ça avec une jupe midi ziée, des collants transparants et des derbys!!

13/11/09 12:27 AM  
Anonymous rozdsabless a dit...

allez encore un look!

cette veste irait bien avec une petite robe rouge et une paire de louboutin noire!!! lool
--> pour une soirée

13/11/09 10:22 AM  
Anonymous sarah4204 a dit...

Je vais pas faire dans l'originalité: pour moi ce sera le gilet noir avec un t shirt loose blanc un slim noir et des ballerines blanches

13/11/09 12:22 PM  
Anonymous Ivy-Mag by ViVi LaChipie a dit...

Moi je la mettrai bien avec un short en jean et mes doc martens grises !

13/11/09 12:51 PM  
Blogger Stéphanie a dit...

Vendredi 13 aujourd'hui !!! A qui portera t'il chance ??!

Bon...dernier jour, dernière tentative.

Aujourd'hui le temps est gris...je prend la Veste Officier GRISE et je la met avec un top couleur saumon, un jean gris troué slim, des bottes militaires All Saints noires (et ouai...Officier dans l'âme) et j'mettrais bien le collier avec la Tour Eiffel !!!
Cheveux attaché en chignon mal coiffé ! Des bracelets dorés et....et....et un sac à dos Eastpak (BLAGUE) ! Non je reste fidèle à mes pochettes mais cette fois-ci couleur saumon !!

Plus qu'une chose à dire : Que la Meilleure gagne !!! (ou le meilleur)

Bise

13/11/09 2:12 PM  
Blogger Melanie G a dit...

Alors moi je vois bien ce petit gilet avec en dessous un joli chemisier blanc col Mao pour dénoter un peu avec le style de la veste justement... et un jean, bas retroussé et converse simples ! voilou ma participation pour le concours !! (il était temps !)

Bisous toi !

13/11/09 5:09 PM  
Blogger Melanie G a dit...

J'ai aussi une petite idée avec un tee shirt british, drapeau anglais un peu usé, jean slim bleu brut, doc martens par dessus le jean !

Voilou ! :)

13/11/09 5:11 PM  
Anonymous sanalaniya a dit...

peut etre que ce jour va me porter chance!
tenue: gilet gris, top blanc, slim gris, bottes camel

13/11/09 5:47 PM  
Anonymous Lovemakeup a dit...

Bonsoir, chouette blog ! Trop génial ce concours ! La veste officier est incontournable cette saison, et j'en suis raide dingue ! Moi, si j'ai la chance de la gagner, je la choisirais en grise et je la porterais sur une combinaison-pantalon noire Mango avec des low-boots de couleur sable et un très joli collier en strass. Voilà ! J'espère que ce vendredi 13 va me porter chance !

13/11/09 7:31 PM  
Blogger Jennifer a dit...

Cool j'ai encore un de temps :)
Alors moi ce gilet, je l'imagine noir. Et porté avec...:
- une robe bleu clair - décolletée en haut (droit mais pas plongeant)- de fines bretelles façon corde - le bas un peu version tutu et un gros noeud qui vire sur le coté gauche de la ceinture.
- des collants noirs
- des chaussures vernis à talons
- un sac en bandoulière (assez fine et chaînée) avec qq petits clous dessus
- et pourquoi pas de grosse lunettes noires !

Sobre mais sophistiqué à la française :)

13/11/09 9:44 PM  
Anonymous kaamiye a dit...

J'aime beaucoup (oh quelle originalité, oui je sais, mais n'empêche que c'est vrai) les gilets officiers.

Ceux-ci je les vois bien avec une mini jupe en jean noir, des collants noirs en dentelles, quelques bracelets dorés pour aller avec les galons et des derbies vernies. Là, soit on tente le tout pour le tout avec des chaussures rouges façon petit soldat sexy, soit on met uniquement la veste en valeur avec des derbies noires (talons ou plat, selon l'humeur).

C'est en tous cas de cette façon que je la porterais.

:)

18/11/09 6:58 PM  
Anonymous chouchkette a dit...

c'est le must qu'il mank à ma garde robe pour cet hiver !! je veux me faire petite souris grise !!!!
le petit gilet gris vraiment au top avec une jupe dentelle blanche des bottes cow boy haute grise <3

2/9/10 10:55 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil