This Page

has been moved to new address

Laissez-moi vous parler de mon nouveau boyfriend

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Laissez-moi vous parler de mon nouveau boyfriend

mercredi 29 avril 2009

Laissez-moi vous parler de mon nouveau boyfriend

.
J'avais tenu bon jusque-là. Il ne me tentait même pas. Et tout ça malgré l'abattage auquel on a eu droit, autant chez les people que chez les blogueuses.
.

.
Puis j'ai commencé à imaginer des tenues, me dire pourquoi pas après tout...
Quelques petites idées d'associations (tenues que j'ai créées sur polyvore) :
.

.
J'ai flanché, je suis faible je l'avoue. En même temps passer à côté du boyfriend jeans, car il s'agit bien de lui, est quasi impossible à moins d'hiberner ou de ne pas s'intéresser à la mode. J'ai craqué pour le modèle espagnol (Zara) qui ira trés bien avec mes spartiates à talons marrons ou encore mes Minelli vertes.
.
Porter son boyfriend c'est "in" alors, tu l'as bien compris, sortir avec son boyfriend et un cupcake à la main t'as tout d'une Katie Holmes lançant une tendance, rien que ça.
.
Alors pour les retardataires comme moi ou celles qui n'ont pas encore trouvé LE boyfriend parfait avec lequel s'acoquiner, voici un petit récapitulatif shopping selon votre budget et vos envies, de 39 à 230 euros de quoi se faire plaisir :
.
- Gap "boy fit" 59 euros
- Benetton "carry over" 49,90 euros
- Zara "sits at waist" 49,90 euros
- H&M "bragg" 39,90 euros
- H&M "original" 39,90 euros
- Naf Naf "dirty" 49 euros
- La Redoute Création "baggy boyfriend" 49,90 euros
- Ba&sh 151 euros
- Current Elliot chez Colette 230 euros
- Replay 180 euros
.

.
Et bien d'autres.
Comme on dit "y a plus qu'à !".
.
.
Photos : Marie Claire et Elle.fr
.

Libellés : , , , ,

21 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Oui, oui, il y a de quoi se laisser tenter... Je ne suis pas sûre que ça aille aux petites, avec le côté revers en bas, pour l'instant je crois que je vais m'en passer!

29/4/09 9:39 AM  
Anonymous Miss Giny a dit...

L'inconvénient de ce jean c'est que je ne peux le mettre que le week-end ! parce que ça le fait pas du tout au bureau !!
J'ai hâte de voir le tien !
Bisous ma poulette ^^

29/4/09 9:51 AM  
Anonymous L'épice a dit...

moi aussi, je résistais encore... mais dernièrement, je montre des signes inquiétants laissant penser que je risque de succomber, moi uassi, à la Boyfriend-jean-mania... :p

29/4/09 11:49 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi mon boyfriend je le pique à mon homme !

29/4/09 6:56 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Sylvie : j'ai envie de te dire que tu as raison si tu veux le porter à la SJP avec des spartiates ou en tong mais en talons même les petites peuvent tenter le BFJ ^^

@ Miss Giny : pour mon boulot non plus ça ne le fait pas mais je m'en fiche je le mets quitte à me prendre une réflexion ;-) On est trop fortes on a choisi le même héhé

@ L'épice : ah ! Une prochaine victime hihi

@ Mamzellescarlett : t'as bien raison c'est gratis mais mon mec est vraiment trop grand par rapport à moi il faudrait que je fasse des millions de revers :-))

29/4/09 7:04 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

bah je t'avoue que ça rend vraiment pas mince les filles déjà un peu bien en chair. C'est canon pour les filles qui ont pas de ventre ou de chances par ex...toi, tu dois être parfaite. Au fait, bravo pour ta citation sur le Post!

29/4/09 10:13 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Chris d'Ego : merci Chris ^^
Ah tu as vu sur lepost.fr ? Je suis contente, c'est flatteur :-) Merci

29/4/09 11:01 PM  
Blogger Aline a dit...

J'étais très sceptique moi aussi sur ce nouveau "it" de la saison mais combiné comme tu nous le proposes il devient irrésistible!! merci pour les tuyaux shopping
xoxo
aline
http://alinesfashiondiary.blogspot.com/

30/4/09 1:34 AM  
Anonymous annouchka a dit...

je n'ai pas encore craqué, mais c'est parce que j'en ai pas encore essayé !!! (sinon tu penses bien ...)

Sympas cette petites tenues, je les prends toutes !

30/4/09 11:50 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Bah moi je ne pense pas succomber, parce que déjà à la base je ne suis pas très Jean et je doute que cela me mette en valeur! :-/

30/4/09 1:27 PM  
Blogger The Sweet Fairy a dit...

le must c'est le jean pour homme version baggy de chez H&M, j'en ai acheté un y'a 3 ans et ça y est il connaît son heure de gloire!

30/4/09 2:56 PM  
Anonymous Angie a dit...

Avec un muffins, ça irait aussi ?

J'ai pas encore testé les recettes des cupcake du livre que je me suis offert.

30/4/09 2:59 PM  
Anonymous Sonia-FashionBox a dit...

Comme tu le sais, je suis fan de BFJ et depuis un bon moment deja! Et je les pique tous a mon homme, donc pas besoin d'investir c'est plutot pas mal! meme si du coup il rale un peu...;-)
Et toi tu as craque pour lequel alors?

30/4/09 4:11 PM  
Blogger ladylunna a dit...

j'étais très sceptique au début mais comme toi j'ai craquer meme si je suis pas mince, j'adore le porter! Avec des talons c'est canon! Malheureusement je suis la seule à le porter dans mon lycée, j'ai l'impression d'être un ovni!

Bisous

30/4/09 11:43 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Aline : de rien ;-)

@ Annouchka fais gaffe c'est comme ça que je me suis faite avoir ^^

@ The Sweet Fairy : depuis le temps qu'il attendait bien sagement dans ton armoire ^^

@ Angie : Ah non ma biche pas le muffin ! :-))

@ Sonia fashionbox : ça vaut le coup en effet ^^ moije ne peux pas mon homme est trop grand part rapport à moi :-) J'ai choisi le BFJ Zara, j'ai bien aimé sa coupe.

@ Ladylunna : bah profite de ce statut de celle qui lance la tendance dans ton lycée parce qu'après elles en auront toutes un et toi tu pourras dire que tu le portes depuis longtemps ^^

1/5/09 12:08 AM  
Anonymous Pam-modeuse.om a dit...

J'aime beaucoup même si je n'ai pas trouvé le boyfriend jean idéal!
En tout cas sympas ta sélection!!!
Bises!

1/5/09 9:01 AM  
Anonymous Dom a dit...

Comment fait on quand le jean de son boyfriend est trop petit pour soi ?

bon, régime !! et après on verra !

J'aime beaucoup les associations que tu as faites.

1/5/09 9:08 AM  
Anonymous colaly a dit...

J'ai été très faible, j'ai craqué dès le début!

1/5/09 12:51 PM  
Anonymous Angie a dit...

Bon ben, je vais aller m'atteler à faire des cupcakes, maintenant que j'ai un super livre de recettes.

1/5/09 1:01 PM  
Blogger andara violette a dit...

Je ne pourrais pas le porter au travail je pense ... donc pas de vrai tentation pour moi ;-)

1/5/09 2:34 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Pam-modeuse.com : il y a le choix pourtant, tous les magasins nous en servent sur un plateau :-)

@ Dom : moi c'est le contraire justement mais le résultat est le même : je ne peux pas lui piquer et ainsi espérer faire des économies ^^

@ Colaly : difficile de ne pas craquer hein.

@ Angie : huuuummmm et après tu m'en envoies un hein ^^

1/5/09 2:40 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil