This Page

has been moved to new address

Mon beau sapiiiiin

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Mon beau sapiiiiin

mercredi 19 novembre 2008

Mon beau sapiiiiin

.
Il était une fois un Pére Noël pas si généreux que ça avec tout le monde. Eh oui, c'est là qu'on regrette amèrement de ne pas lui avoir tiré plus fortement sa fausse barbe quand on était assis sur ses genoux à celui-là !
.
Alors que notre préoccupation du moment est : "Comment j'vais faiiiiire y a plus de sapin en plastoc chez Carrefouuuuur !", y en a qui n'en ont jamais vu la couleur du fameux sapin et encore moins des cadeaux qui vont avec dans la nuit du 24 au 25 décembre.
.
Pénélope Bagieu, en plus de nous faire rire avec les aventures de Penelope-jolicoeur, a un coeur gros cooooomme ça (oui tout ça) : elle a eu la fantastique idée de créer ce site :
.
.
.
.

.
.
L'idée : des illustrateurs se réunissent sur un seul et même blog-BD soutenu par Orange et dont le nombre de visites se transforme comme par magie (la magie de Noëëëël) en argent (ah si seulement ça pouvait être le même système dans mon porte-monnaie !) reversés à la Croix Rouge pour que des enfants puissent ouvrir des cadeaux le soir où tout est "normalement" féérique.
.
Y a donc rien de compliqué, rien à faire (ni pubs ni vidéos à visionner), juste à aller sur le site et à se marrer comme une baleine ! Elle est pas belle la vie ?!
.

Libellés :

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'ai vu ce sapin dans plein de blogs et je pense que l'opé va faire un carton !

20/11/08 9:16 AM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

très jolie initiative!

20/11/08 4:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Belle initiative !

Hum rien avoir avec le sujet mais, j'ai goûté d'excellents macarons, enfin d'un grand maître pâtissier de ma petite ville de bourgeois et franchement je trouve ça mais trop pas bon quoi ! (je sais ça se dit pas) Je voulais goûter puisque tout le monde aime et bah moi j'aime pas na ! :p

Sur ce kisses quand même ;)

21/11/08 12:37 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil