This Page

has been moved to new address

Ou comment j'ai dit non à Wii Fit

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Ou comment j'ai dit non à Wii Fit

mercredi 7 mai 2008

Ou comment j'ai dit non à Wii Fit


. ..
L'été approche et je pars en Tunisie samedi. Le bikini me fait de l'oeil du fond de sa valise, lâchement délaissé à la fin de mes dernières vacances. Pour espérer rentrer dedans sans avoir recours à un pied de biche j'ai eu l'idée, il y a 1 mois, de tonifier les chairs flasques. J'ai donc eu le choix entre Wii Fit et la bonne vieille inscription dans une salle de sport.
.
Avec Wii Fit je me demandais quel était l'intérêt de rester chez soi pour bouger devant un écran, les 2 pieds bien calés sur une petite plateforme telle une femme asociale (mais surtout ridicule). Puis, je me suis dit que je pourrais trés bien organiser ces petites séances de sport entre filles. J'ai donc testé chez une copine, pas emballée au début puis ravie à la fin. Bah oui moi les séances de sport avec bonbons, pizzas et rigolades tu m'en mettras deux ! Alors effectivement les bonbons et les pizzas sont en trop dans la logique "je veux être au top sur la plage" mais avec les copines c'était quasiment impossible d'y échapper.
.
Alors j'ai choisi l'abonnement en salle qui m'a certes couté un bras mais ça vaut le coup !
  • l'ambiance est géniale,

  • certains profs mignons à croquer : tant qu'à faire autant allier le plaisir à la souffrance, la pillule passe mieux puis c'est le même principe que les bonbons devant la Wii au final sauf que ça fait pas grossir,

  • j'ai même pu motiver mes copines coquines qui ont le même objectif que moi : être la star sous le soleil exactement. Il faut dire que l'argument du prof-aux-fesses-que-tu-baves-devant a fait mouche : elle sont tombées (me comprendront les petites marrantes comme moi, merci pour le jeu de mots, je m'en étouffe avec mon Granola),

  • le Powerplate, que dis-je, LE Powerplate ! Pas encore testé j'avoue mais à disposition sur rendez-vous dans ma salle de sport où j'aime tant aller,

  • puis, argument qui pourrait faire chavirer le coeur des bling-bling sportives, des peoples fréquentent les lieux ! Woooooooooooooow trop fun ! Et vas-y que je tape dans le dos de Pascal Gentil, Véronique et Davina, Stommy Bugsy entre 2 toutouyoutou et 3 coulées de sueur.
En plus, il y a un super salon de thés juste en face, le genre de salon de thés qui propose des tartes maison qui te font reprendre les 3 kilos que tu viens de perdre et ça moi je dis c'est trooooooooop bien !
.
.
Image : Getty

Libellés :

8 commentaires:

Anonymous Indy a dit...

Vive les salles de sport moi je dis :D

Bisous

7/5/08 6:54 PM  
Anonymous Delph a dit...

J'ai ni Wii fit ne abonnement à la salle de sport mais tu donnerais presque envie avec le prof et les people! En fait c'est surtout le powerplate qui me déciderait je crois!

9/5/08 5:08 AM  
Anonymous sab a dit...

T'es a quel club ?
Moi j'avoue que je sais que je ne rentabiliserais pas l'abonnement donc ... je prefere réinvestire son prix (souvent exorbitant) dans de jolies robes / chaussures ... tant pis pour le maillot !! ^^

bisousss

9/5/08 3:55 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Sab : je suis inscrite chez Vit'Halles et franchement je ne regrette pas

9/5/08 5:51 PM  
Blogger grey a dit...

moi je suis asocial... je cours tout seul au parc... mais je me fait dépassé par des mémés transgéniques qui courent comme des kényans...

9/5/08 8:07 PM  
Blogger Emidala a dit...

Le powerplate, j'aurais tendance à m'en méfier. J'ai entendu dire qu'il peut etre à l'origine ne micro fractures au niveau des articulations. Donc tant que les scientifiques n'ont pas fini de mener leurs études, je ne risque pas de l'utiliser (oui, j'ai un coté très méfiant et légèrement hypocondriaque).

10/5/08 3:34 PM  
Anonymous Elsa a dit...

ah j'avoue qu'avoir une vie sociale c'est mieux que de se trémousser sur un plateau a 90€!!

bisousss

13/5/08 9:10 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Tes articles sont délicieux mais j'ai comme une 'comment vous dites, una spinas... Holla!! je m'égare!!! ' Une épine dans le pied!! A dire vrai, je suis un peu décue,presque froisser de l'analyse faite en m'affiliant a ces sujets, puisque, autant dire que je suis le cobaye. Il n'y a pas une phrase objective( qu'es ce qu'il ne faut pas faire ou dire pour vendre du papier ou ce mettre la gente féminine dans la poche mais j'ai pas dit mon dernier mot lol)
NB:je monte un club de soutien pour Le Doudou parcequ'il semble que c'est l'ennemie numéro 1 de chroniqueblondes mais qu'en pensée vous????

1/6/08 7:49 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil