This Page

has been moved to new address

Mon invit' Mango/Elle ou comment shopper à -30%

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Mon invit' Mango/Elle ou comment shopper à -30%

lundi 7 avril 2008

Mon invit' Mango/Elle ou comment shopper à -30%

Ma petite virée shopping "Viens dans mon dressing" s'est soldée par de petits achats bien sympas : une paire de chaussures (on ne se refait pas hélas) en cuir noir Jonak agrémentées d'un petit noeud, une petite jupette à fleurettes version grise et un haut gris manches ballons agrémenté d'un joli noeud de soie noir que j'ai shoppé chez la fée, une bien charmante jeune femme. Beaucoup de sautoirs me faisaient de l'oeil mais mon porte-monnaie larmoyant a pris le dessus (je déteste les pleurs !).
.
Porte-monnaie qui a tout interêt à se refaire une santé car jeudi prochain je remets ça ! J'ai reçu mon invitation pour la soirée Mango organisée par Elle : 3h de shopping pour les privilégiées ayant reçu l'invit', 30% sur tout le magasin, cocktail, DJ, conseils de stylistes, make-up bar, bref de quoi passer un bon moment.
.

Libellés :

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Waw la grande classe!!! Moi aussi je suis une inconditionnelle de chaussures ^^

J'aurai vmt aimé venir à ce vasté étalage de fringues et chaussures en tout genre :) J'ai même une amie qui m'a dit "oh j'ai lu l'article de chroniqueblonde en passant sur le lien sur ton blog, je la déteste : j'aurais voulu etre à Paris pour les nouveaux créateurs!" lol

Bisousss

7/4/08 6:00 PM  
Blogger Ness a dit...

On n'a pas droit à des photo de ta viréé shoppign :(

7/4/08 9:56 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

CA devait etre genial dommage que je n'ai aps pu venir !
Tu me diras pour la soirée Mango comment ce sera ^^ Prso je ne l'ai pas recue (mais je ne suis pas sur leur site donc l'un est peut etre lié a l'autre, sommes toutes)

bisousss

9/4/08 12:07 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'allais faire un article justement sur comment être bronzée avant l'heure grâce à mon produit magique qui me donne l'allure d'une fille qui revient des Caraïbes alors que je n'aime pas lézarder sous le soleil ! (ça abime la peau :p)
Mais comme je suis une gentille fille, je te livre mon produit miracle en avant première : Dove Eclat d'été. Il hydrate merveilleusement bien et il donne à ma beau une belle couleur hâlée. Je l'adore tout simplement :D
Aller bisous une de mes blondes préférées :D

10/4/08 3:48 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil