This Page

has been moved to new address

En 2009, c'est décidé je suis une star !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: En 2009, c'est décidé je suis une star !

mardi 6 janvier 2009

En 2009, c'est décidé je suis une star !

.
J'ai toujours un peu été star dans l'âme. Voilà, c'est dit.
Oh ne vous étouffez pas avec vos Chocapic (ou Special K pour celles qui ont pris comme résolution de perdre un os), je vous jure. Pour preuve à la fin de mes spectacles de danse, quand je demande à ma mère comment elle m'a trouvé, invariablement elle me lance un "Tu étais la plus belle ! Une vraie star !" les yeux brillants de fierté. Ah ça vous en bouche un coin hein !
.
Et moi ma maman je la crois.
.
J'ai donc pris des résolutions (Encoooooore ?! mais qu'est-ce qu'elle nous prennent la tête toutes avec leurs résolutions !), bon jusque là rien de bien surprenant, mais des résolutions de star. Eh ouais ! Parce que j'ai pour voisine de bureau Angelina et Britney (bon, elle c'est une petite jeunette qui fait le café et les photocop').
.
.

- virer ma cuti : la faute à Katy Perry qui a "kissed a girl" et qui a "liked it" en plus ou aux filles de The L Word ? Je sais pas mais il faut que je prévienne Doudou que maintenant que c'est officiel que je suis une star je me dois de faire comme ma copine Lindsay Lohan.
.

.
- montrer ma culotte ou carrément oublier d'en mettre une... oupssss !
.
.
- faire un enfant et en adopter 2 ou 3 autres dans la foulée comme Angelina Jolie ou Johnny Hallyday. Eh ouais finie l'interminable attente de l'enfant tant désiré. Quand on est une star, de 5 ans d'attente on passe à 5 mois, ça vaut le coup non ?
.
.
- faire une rehab pour être totally dans le coup comme Amy ou Brit-Brit (ah celle-là, toujours dans les coups foireux !)
.
.
- faire de la prison pour épater Heather Locklear
.
.
- faire un flop (on fait comme on peut pour se lancer)
.
.
- faire une bonne grosse dépression médiatisée
.
.
- et faire un retour en fanfare
.
.
.
Bon rassurez-vous en fait je suis comme vous j'ai pris des résolutions tellement banales qu'elles ne valent pas le coup d'être mentionnées. Bah ouais parce que que je veuille perdre 5 kilos, être plus gentille avec Doudou, passer plus de temps avec ma famille et être plus attentionnée avec mes poissons rouges on s'en moque.
.
.
Sur ces belles résolutions peoplesques, je vous souhaite une merveilleuse année 2009 !
.
.

Libellés : ,

10 commentaires:

Blogger Charlotte a dit...

Bonne résolution que d'etre star, et puis t'en est déjà une dans la famille, reste plus qu'à convaincre qq personnes hihi ^^
Bonne année à toi ^^

6/1/09 6:49 PM  
Blogger Coldgirl a dit...

géniallissime ce billet star!! tellement vrai!! tellement abusé!! vive les stars!!

6/1/09 9:49 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Bonne année à vous les filles !

7/1/09 11:28 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

en vrai c'est toi Britney ? :-)

7/1/09 11:42 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bravo pour les résolutions de star'attitude ! c'est du boulot, mais je sais que tu peux y arriver !

7/1/09 12:30 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Très sympa ce billet! Très bonne année à toi aussi! :)

7/1/09 5:44 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Britney c'est quand même la meilleure. Moi je me serais cachée au fond d'un trou tellement j'aurais honte.

Elle non, elle assume et elle le fait divinement bien.

On est une star ou on ne l'est pas.

7/1/09 8:09 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore tes bonnes résolutions (pas les vrais hein !)
Très Bonne Année

7/1/09 8:18 PM  
Blogger Plapla a dit...

c'est pas que ça me dérange... mais essaye de ne pas oublier d'enfiler ta culotte la prochaine fois qu'on se verra ^^

bisou

8/1/09 7:08 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je ne doute point que tu deviendras une star...2009 sera du côté des blondes, en tout cas je te le souhaite de tout coeur...
Dernier partiel demain, et à moi une semaine au ski avec les copains de la promo !! Mais que fais-je encore là à traîner sur internet ?!
Bisouxxx
La pelteuz

14/1/09 10:47 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil