This Page

has been moved to new address

Ou comment faire son retour

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Ou comment faire son retour

vendredi 30 novembre 2007

Ou comment faire son retour

Vous me croyiez morte et enterrée, déportée sur Mars, kidnappée par un milliardaire Russe (pas si déplaisante l'idée !), victime d'un complot diplomatique m'interdisant de m'exprimer via internet, partie m'exiler à la Barbade après avoir retiré tout l'argent placé sur mon compte en Suisse (tiens ça plairait à Mme F. ma banquière ça !), ou encore étranglée par Doudou aprés une énième scène de ménage ayant pour théme "pourquoi cette chaussette sale est sur le lit" ?!

Que nenni !
Tel le phénix je renais de mes cendres. J'ai bel et bien emménagé avec celui qui n'est plus à présenter, les oiseaux chantent, les pommiers sont en fleurs (eh oui ! même en hiver !)... Bref, je ne voudrai pas donner davantage de travail aux médecins, obligés de vous traiter pour dépression.

Eh oui ! vous avez l'oeil ! Mon banquier est devenu une banquière : M. B. est devenu Mme F. ! (Doudou est devenu... Doudou ! non j'ai pas eu le courage de l'échanger puis en plus au bout de tant d'années la garantie n'est plus valable sur ce genre de produit... quelle arnaque !) Que de changements dans ma vie ! Vous pensez que mon compte en banque va passer du rouge au rose ?! Là je doute (vous doutez également je le sais... vous souriez aussi je m'en doute... grrrr)





La nouvelle est toutefois annoncée :

:: criez votre joie, sortez vos banderoles, manifestez, alertez les médias ::

les chroniques d'une blonde reviennent !



Vous y retrouverez le même style que sur chroniqueblonde (mais oui en mieux, évidemment sinon quel intérêt de me suivre !) avec quelques rubriques en plus (cuisine, découvertes, bonnes adresses, etc et, si Doudou trouve le courage de ressortir son vieux critérium de sa trousse Fido Dido toute défraîchie, j'aurai même de belles illustrations pour chacun de mes articles (bon ok au moins pour quelques uns ? un par mois ? on verra quoi !))








PS : je vais tâcher de mettre ma blog-roll (yeah j'adopte le vocabulaire tendance et alors ?!) à jour.

Libellés :

30 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

enfiiiiin!!!

t'as re-internet alors?

je mets à jour ton lien tout de suite =) ! merci pour celui que tu as mis vers mon blog!

bisous!!!

30/11/07 12:47 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ahaa!! ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous de nouveau!!!

gros bisous a toi, et a bientot!!

elsa

30/11/07 6:53 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

YEAH!!! ENFIN!!!
ça fait vraiment plaisir!
Hate de pouvoir lire tes futurs post!

Bisous!!!

PS: c'est le Phénix qui renait de ses cendres. Le Sphinx c'est la bêbête qui pose des énigmes.
(oui, toujours fidèle au poste pour pinailler)

30/11/07 8:21 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est génial!!!! enfin de retour!! tu sais te fair desirer!!!;) bises a bientot!!

30/11/07 10:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Youhou !!! Trop bien, que les macarons me donnent faim !
Ca fait très plaisir de te "revoir", de pouvoir lire tes petits articles !!!
En attendant de lire la suite...
Bisouxxx
La pelteuz (toujours au rendez vous).
Ps : D'ailleurs, durant ton absence il y a eu une nouveauté : pelteuz-and-groupies, le bébé de pelteuzdenuage (là ou tu as laissé ton commmentaire). Si tu es interessée, ecris une jolie liste cynique, acide, drole..et je me ferai un plaisir de la publier dessus (avec lien et compliments et tout le tralala) !
Re gros bisouxxx

1/12/07 11:33 AM  
Blogger du0demestalons a dit...

aaah que ça fait plaisir de pouvoir te relire enfin!!! je cours mettre ta nouvelle adresse en lien sur mon blog!
bon re-départ!

Eléonore

1/12/07 8:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

AHHH CA FAiT DU BiEN DE TE VOiR DE RETOUR ! JE VAiS POUVOiR RECOMMENCER MA LECTURE ASSiDUE DE TES ARTiCLES TOUS MiEUX LES UNS QUE LES AUTRES ^^

NE NOUS REFAiS JAMAiS LE COUP DE PARTiR (A)

BONNE CONTiNUATiON BiSOUS

1/12/07 8:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oh oui ^^ Marie the return (ouais parce qu'en anglais j'trouve ca mieux ^^)

Je suis contente, j'vais pouvoir te relire, comme au bon vieux temps, bon par contre désolée si je laisse pas trop de commentaire hein mais bon j'te suis quand même fidèle =)

1/12/07 8:57 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

OOh enfin ! Je vais pouvoir encore savourer tes fabuleux articles. Aller j'efface l'ancien lien vers ton blog pour mettre le nouveau !!

Bonne chance pour ce nouveau départ!

Camille

1/12/07 9:20 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hannn t'as de nouveau un blog jsuis trop contente !! J'l'attendais tellement =)
J'adore la présentation. Et aussi le "sabrina it girl", j'ai failli exploser de rire devant :p

bisousssss

1/12/07 11:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ohhh yeaaaaaaaaaaah.
bordel que ça m'avait manqué tes articles.
je ne suis plus en dépression 6mois avec mon Doudou (7mois pour noël !).
ahhh que ça fait du bien.

bzOoooo tout pleins
Ta fan number one
Manue

2/12/07 12:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'en ai la larme à l'oeil ... snif.....

2/12/07 3:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ma marieeeeeeeeeee!!!
trop contente de te voir de nouveau opérationnelle!
SOis encore plus blonde qu'avant s'il te plaît!!

Bizzzzzzzz

2/12/07 4:52 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

youhouuu, enfin enfin enfin, ça fait cb de mois qu'on attend ça ??? je ne les compte plus !
je suis contente !

2/12/07 7:02 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

très très contente de te revoir
de te relire
et de rire à la magie de tes mots

2/12/07 9:55 PM  
Blogger Emidala a dit...

Au fait, moi aussi j'ai décidé de créer un nouveau blog.
http://princesse-emidala.blogspot.com/

A quand le prochain article?
(oui, il faut une période se surproduction pour compenser tous ces mois d'absence dans la blogosphère! Hop! Au boulot!)

2/12/07 11:11 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

enfin!
le retour des chroniques!
ça fait plaisir de te retrouver!

bisous!!!

2/12/07 11:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Te revoilà enfin blondasse! Il était temps! Contente de te retrouver, même si ça veut dire que, grosse feignasse que je suis, je vais devoir mettre à jour ma blog roll!
Cette fois ci ne nous abandonne plus!
Bisous

3/12/07 4:48 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Mathilde : non toujours pas internet mais bon marre d'attendre ^^
Elsa : tout comme moi ! ^^
emidala : merci et pour les prochains articles ça va venir promis ! je vais aller voir ton new blog
Audrey : c'était pas mon but lol
Pelteuz : je t'ai laissé un commentaire sur ton nouveau blog, je l'ai visité ^^
Eléonore : merciiiii ;-)
Gwendo : promis ! lol
Titi : ah non commentaires O-BLI-GA-TOIRES mdr mais non bonne lecture voyons ^^
Camille : merci pour le nouveau lien ! bisous
Sab : on est une it-girl ou on ne l'est pas ! mdr
Manue : profite bien ma belle !
Grey : oh non ne pleure pas lol
Cycy : plus blonde tu meurs mdrrrrr
Aurélie : oulaaaaaa trop de mois !!! lol
Epice : merci mille fois pour ces mots
Polochon : merci pour cet accueil ^^
Vanou : allez feignasse mets ta blog roll à jour je surveille ! mdr

bisous à toutes les fiiiiilles ! ^^

Marie

7/12/07 10:36 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ENFIN!!!!!troooo bien,jsui tro contente,vivement la suite!!!!!!

9/12/07 9:33 PM  
Blogger Plapla a dit...

GREAT! je te suivais sur skyblog "jadis" :) mais blogspot c'est quand même 100 fois mieux!
au plaisir!

10/12/07 10:33 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Et bien tellement de mois d'attente que je doute de la réelle existence de ce nouveau blog lol

a bientot pr de nouveaux articles

12/12/07 8:41 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

trop ravie de te voir de retour!! promis, dès que j'aurais récupéré internet, je passerai plus de temps sur vos blogs à toutes! en tout cas, je te suis dans tes nouvelles aventures :)
bisouus

13/12/07 5:54 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah super, contente de te retrouver avec tes aventures palpitantes...

15/12/07 11:59 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Le temps s'est fait long ... Mais le plaisir reste intact!! bonne continuation

22/12/07 12:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

AAAAAAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN ^^ Depuis le temps que j'attendais ton retour ^^
Aller c'est partie pour la lecture ;)

Bon retour et en effet, boulevard des impatients ^^ Tu as mis ma patience à rude épreuve depuis tous ses mois d'absences ;)

Kisses

Indi'

22/12/07 9:30 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

désertion : je suis sur canalblog maintenant:
http://greywriting.canalblog.com

24/12/07 12:20 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est Noël c'est sûr!!
Je suis trop heureuse de ton retour,ça peut paraître excessif mais c'est vrai!!
Tes articles plein de fraîcheur et d'humour m'ont réellement manqués!!
Je suis fan de ton style, tu écris vraiment bien, tes textes pétillants me donnent toujours le sourire!!
grosses bises et bonne continuation!!

26/12/07 1:26 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah ben enfin !!! une bonne surprise aujourd'hui de voir ce lien sur ton skyblog !!! :)
(que je vérifiais désespérément depuis des mois !!! lol)
biz et bonne continuation surtout !!!

29/12/07 8:52 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

salut miss !!!!!

profitant d'une petite pause, je révise mon blog et suis tombée sur un de tes commentaires ...
je me suis dit que j'allais repasser sur ton sky .. voir si tu avais rajouté des articles et ai découvert le lien vers ce blog !!!

cooool ! trop contente de pouvoir lire de nouveau tes textes que j'aime particulièrement !!!!

je t'embrasse fort

ségo

ps: si t'as un peu de temps, j'ai rajouté plein de nouveaux textes !!
byebyebye

bonne continuation !!

16/2/08 10:33 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil