This Page

has been moved to new address

Les chroniques d'une blonde

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: 12.08

mardi 30 décembre 2008

Adieu 2008 !

.

.
.
Cette semaine petite trêve (n'est-ce pas là le mal qui sévit sur la blogosphère ? oh My God !), juste un petit mot pour vous souhaiter de fêter la fin de 2008 dignement, festoyez bien et n'oubliez pas de choisir votre Sam avant de rentrer bande de coquins !
.
Je déteste dire ça car l'impression de revoir les gens dans vraiment longtemps mais là ça s'impose : à l'année prochaine !
.
.
Image : Getty
.

Libellés :

samedi 27 décembre 2008

L'interview de la semaine : 30 ans en beauté

.
J'espère que vous avez été gâté et que vous avez bien festoyé. En attendant, pas de trêve pour l'interview de la semaine. Découvrons les réponses de...
.
.


.
.

Chris !
.
A travers son blog Chris nous propose d'entrer dans le monde merveilleux des cosmétiques et, plus généralement, de la beauté avec des astuces, des tests de produits ou encore des petites découvertes à la pointe de la nouveauté. Chris nous embarque au fil de ses articles avec un dynamisme et une fraîcheur qui donne envie de la suivre. En plus d'être trés pro, Chris est une femme adorable mais surtout rayonnante.
.
.
.

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
J’ai créé le blog l’année de mes 30 ans, une année riche en changements !
.
Y a-t-il un blog ou un site qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
Oui, celui de Mademoiselle Bio, que j’ai dévoré au moment de partir pour New York. Je l’ai trouvé juste, transparent et esthétique. Quand on finit par connaître la personne qui tient ce blog, on comprend alors pourquoi tant de dynamisme et de chaleur s’en dégagent !
.
Depuis combien de temps blogues-tu ?
Un an et quelques mois
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire?
Chanter, danser, voler de mes propres ailes !
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
Donner de l’éclat à mon visage. Cela passe par un bon nettoyage mais surtout par le choix de produits de soin (sérum+ crème) et un maquillage, qui me rendra plus lumineuse. La Touche Eclat est indispensable, comme une bonne base de teint+ de la poudre + du blush. Jamais sans mon blush ! Enfin, mes yeux sont toujours maquillés, et chaque jour, je choisis une teinte différente.
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Un démaquillant pour les yeux doux et efficace car j’ai horreur des éventuelles traces de mascara ou crayon sous l’œil le matin. Je n’ai d’ailleurs pas encore trouvé mon bonheur dans la cosmétique bio !
Un baume pour les lèvres hydratant, été comme hiver. Idem, je cherche encore dans la cosmétique bio.
Une crème de soins pour les mains. Celle de Bio=2 0Beauté de Nuxe est parfaite.
Une huile pour le corps. Ma dernière en date : celle de Weleda Anti-Cellulite aux extraits de bouleau. Incroyablement efficace !
.
Quelle est ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux ?
Se sentir tout d’abord bien dans ses vêtements, avant d’en choisir avec l’objectif de séduction. Bien sûr, des petites touches féminines par ci, par là avec des accessoires, du brillant à lèvres, un léger décolleté, des cheveux brillants et enfin, de l’humour et le sourire aux lèvres !
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Le naturel, la simplicité. On revient au basique, à l’essentiel.
.
Un fashion faux pas à déclarer ? Allez, allez ne fais pas ta cachotière...
Je n’ai pas mon sarouel, ni mon gilet en fourrure, ni mon pantalon de mec, ni du noir sur la bouche, ni des sandales pour l’été. Bref, je ne suis pas une fashion-victim, même si je suis la mode.
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Gwyneth Paltrow, j’adore son blog, elle est vraiment chou et a plein de bons plans. Cecile de France et Valérie Lemercier pour passer un moment vraiment fun, tout en sachant que je serai dégoûtée par leur silhouette et que tout leur ira !
.
.

Retrouvez Chris sur 30 ans en beauté
.
.

Photo : Chris
.

Libellés : ,

mercredi 24 décembre 2008

Où comment subir les aléas d'un signe astrologique

.


.
Il ne fait pas bon être née sous le signe du scorpion en 2009 !
C'est pourtant une nouvelle année qui démarre !
.
Une lune noire qui s'installe dans la zone de l'amour et qui va provoquer un climat morose, envie de batifoler avec de beaux mââââles (c'est Doudou qui va être content), une vie professionnelle plan-plan, un compte en banque en berne (c'est comme d'habitude ça non ?!), les nerfs en pelote et le sommeil perturbé (bah tu m'étonnes avec tout ça !) voilà le menu alléchant que me propose mon horoscope 2009.
.
De quoi faire une bonne dépression et se terrer chez soi en attendant que les sagittaires et autres béliers pâtissent de ces prévisions quelques peu antipathiques.
.
Moi qui habituellement ne lis jamais mon horoscope, je me suis dit que, la nouvelle année arrivant à grand pas, j'aurai droit à moults compliments et bons présages et ainsi démarrer la journée gonflée à bloc. Mais que nenni !
Au lieu de ça je vais ruminer et terminer la journée exténuée d'avoir aboyé sur les gens qui m'entourent et c'est ainsi, avec horreur et effroi, que je vais me rendre compte que je colle parfaitement aux "nerfs en pelote" et à la grosse fatigue" que ce satané horoscope m'a prédit !J'imagine aisément que si les prédictions sont bonnes on envisage les choses sous un autre angle. Les balances par exemple ont de la chance elles ! Entre "bonheur au rendez-vous", "leurs revenus qui vont augmenter sans le moindre effort" et, comble de l'apothéose pour ces demoiselles balances, "Vénus, la Déesse de l'amour, devient leur alliée", elles peuvent aborder cette nouvelle année avec le sourire aux lèvres, l'humeur reboostée et l'assurance en plus !
.
C'est donc bien décidée à prouver que les horoscopes sont un ramassis d'inepties que j'arpente les rues de Paris, mon sac XXL se balançant à mon bras et mes talons claquant fermement sur le pavé, prête à m'adonner à une de ces séances de shopping qu'on n'oublie pas et ainsi être rayonnante mais surtout tout le contraire de ce dont cet horoscope me qualifiait. Malheureusement, j'avais dû oublier mon pass pour l'entrée au pays des Bisounours ce jour-là car, comme vous pouvez l'imaginer, la journée a été rythmée par une série d'incidents fâcheux : mauvaise humeur palpable, chocolat chaud renversé sur mon tout nouveau pantalon, ceinture de mon trench coincée dans la porte du métro, oubli de chéquier et, comme si ça ne suffisait pas, batterie de ma Twingo à plat ! Le pire c'est que ma période de poisse ne se terminera qu'à partir du troizième trimestre 2009 à moins que mes prévisions ne soient pas plus joyeuses pour les mois suivants.
.
.
M.e.r.c.i..l.'.h.O.r.o.s.C.o.p.e
.
de faire ton job en me pourrissant la vie comme tu l'avais prévu !
.
.
Il y a tout de même un petit côté jouissif dans cette affaire : Julia Roberts, Calista Flockhart, Scarlett Johansson, P. Diddy, Demi Moore ou encore Famke Jamssen pour ne citer qu'eux, subiront eux aussi ce genre de petits désagréments. Les célébrités scorpions doivent elles aussi faire les frais des prévisions astrales !
.
Pour ceux qui, comme moi, veulent savoir si, tels des casques bleus envoyés en mission, doivent se préparer à affronter une passe difficile ou au contraire se permettre de ne pas attacher leur ceinture de sécurité, je vous laisse le soin de cliquer :
.
.
.
.
Que cette lecture, certes passionnante, ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Joyeux Noël !
.
.
Penser à :
- ne plus lire de telles idioties qui finissent, inconsciemment, par me gâcher ce qui aurait pu être une belle journée
- faire appel et demander s'il est possible de changer de signe en cas de force majeure mais surtout selon les variations plus ou moins négatives de notre signe de naissance
.
.
Image : boudry.net
.

Libellés :

mercredi 17 décembre 2008

Laissez-moi un message

.
Je ne pourrai rien poster jusque dimanche inclus : à la semaine prochaine les filles (et les garçons s'il y en a mais j'en doute fort) !
.

Libellés :

samedi 13 décembre 2008

L'interview de la semaine : Pénélope Bagieu

.
Hep hep hep on est samedi et le samedi c'est interview de la semaine et cette fois-ci on va se régaler en découvrant les réponses de...
.
.

.
.

Pénélope Bagieu !
.
J' le blog de Pénélope car il est drôle tout simplement ! Les aventures dessinées de Pénélope Jolicoeur sont un peu les aventures de toutes les filles. Ca me fait sourire, voire rire et ça j'avoue que c'est moyen surtout quand on sait que je lis mes blogs favoris au boulot... ahem. Mais qui ne connait pas Pénélope ? 2 BD qui s'arrachent comme des petits pains, des tas d'illustrations de livres (Vie de merde, Une vie de pintade à Paris et autres) et son blog qu'on apprécie tant.
.
.
Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
Parce que ma vie EST tout à fait fascinante. Je n'avais pas le choix, il fallait que je l'appelle comme ça. Quant à l'URL (penelope-jolicoeur), j'avais 5 minutes pour me décider. Je ne voulais pas mettre mon nom, parce que c'était déjà l'URL de mon site pro, alors j'hésitais entre Pénélope Jolicoeur et Pénélope Solette. Et ce sont les Fous du volant qui ont triomphé. Le problème c'est que maintenant il y a des gens qui pensent que c'est mon pseudo, alors que ça n'a jamais été le cas, et que je m'appelle Pénélope Bagieu (bordel !)
.
Y a-t-il un blog ou un site qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
Non, j'ai commencé à regarder des blogs après avoir créé le mien. D'ailleurs ça m'a mis un petit coup au moral, de me dire qu'en fait, je n'étais pas DU TOOOOUT la première à avoir eu l'idée de faire ça.
.
Depuis combien de temps blogues-tu ?
Un an et demi.
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire?
Faire ce que je fais aujourd'hui : dessiner et vivre de mes dessins.
.

.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
Malheureusement, avec le peu d'heures de sommeil que j'ai, l'alimentation déplorable et l'alcool que je m'enquille, je peux faire à peu près ce que je veux, j'ai toujours mauvaise mine. Mais au moins, je n'ai jamais de boutons ! Disons que je me mets de la crème, c'est à peu près tout (ça ne m'empêche pas d'avoir un rayon de parapharmacie complet dans ma salle de bains, hein, attention ! Ma carte sephora ne chôme pas) .
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Mon masque flash Clarins (radical !), un peu de Touch'Eclat aux endroits stratégiques et pour la bonne mine, de la poudre Bare Minerals.
.
Quelle est ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux ?
Je me change trente-sept fois et au final, j'abandonne l'idée de la robe super pas confortable qui m'empêchera de respirer et des talons de dix centimètres. Il faut aller à l'essentiel sans se pourrir la soirée, alors j'essaie de me mettre en valeur en mettant des choses qui me vont bien, souvent un jean et un haut mignon. Mais bon, c'est peut-être aussi parce que ça fait bien longtemps que je n'ai pas été "en chasse" ! J'ai perdu la main.
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Aucune idée ! Un truc porté par 50 personnes en France, comme le legging en cuir, peut-être ?
.
Un fashion faux pas à déclarer ?
Le jean large ne me va pas, il faut se rendre à l'évidence. Je crois qu'en dessous du mètre 70, il vaut mieux oublier. Dommage, je trouve que ça a une classe folle, même sur moi ça fait plus Jumbo l'éléphant que bohème chic.
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Edouard Baer, et j'espère qu'on ne fera pas de shopping.
.
.
Si comme moi vous ne pouvez pas vous passer du coup de crayon de Pénélope vous pouvez toujours acheter sa 1ére BD Ma vie est tout à fait fascinante
.


.
et/ou la 2nde Joséphine
.


.
ou pourquoi pas les 2 tiens ?! Chouette idée de cadeaux ce coffret n'est-ce pas ?
.


.
.
Retrouvez Pénélope sur Ma vie est tout à fait fascinante
.
.
Images : prise sur le blog de Pénélope et amazon.fr
Photo : Pénélope (©Joëlle Niang)
.

Libellés : ,

jeudi 11 décembre 2008

.
Que de bons plans dans les boîtes mails à se partager en ce moment !
.

-30% chez Mango du 10 au 13 décembre
le carton à imprimer se trouve
.

Vente privée Zadig & Voltaire du 10 au 14 décembre

le carton à imprimer c'est par

.


-40% chez Les Petites et Les Petites... filles
le carton à imprimer is here
.
De quoi ravitailler nos penderies de grosses mailles et autres belles pièces bien douillettes à prix plus que raisonnables non ?
Quelqu'un sait où se trouve l'arbre que l'on secoue pour récolter des sous-sous ?! HEEEELP !
.

Libellés : ,

mardi 9 décembre 2008

Le jour où je me suis retrouvée dans un sexshop

.
L'apéro coquin chez Yoba j'avais déjà testé avec mes copines et comptais bien récidiver avec Doudou dés que possible.
Il y a quelques temps (j'ai tardé, oh je sais), Babillages - dont vous avez pu lire l'interview samedi dernier - m'a donné l'occasion de participer à un apéro coquin... entre blogueuses !
Et c'est là que ça devient étrange : se retrouver dans un sexshop, entourée de vibromasseurs et de strings en dentelles avec des nanas que je ne connais pas !
.
Puis, comme souvent dans les soirées de blogueuses, l'ambiance était géniale et j'ai pu rencontrer des filles vraiment sympas avec lesquelles j'ai passé une excellente soirée.
.
.

Grossomodo, Yoba c'est le sexshop chic et glam par excellence : lumière tamisée, du rose et du noir pour une déco so chic (mieux que chez Damidot avec ses pampilles, et toc !), un canapé plein de coussins bien douillets pour une ambiance cosy, du champagne et des chamallows toujours pour le plaisir.
Les 2 vendeuses qui nous ont reçu étaient charmantes et mettaient à l'aise les plus récalcitrantes. Spécialement pour l'occasion, un astrologue était sur place afin de nous dévoiler notre avenir.
.
On est bien loin du sexshop trash et glauque de la rue Saint Denis, planqué derrière un rideau de velour bien épais qui ne donne pas envie de regarder ce qui se passe derrière, et investi par Jacky* le vendredi soir.
* non, non je n'ai rien contre les hommes prénommés Jacky, d'ailleurs je n'en connais même pas c'est pour dire. J'aurai pu dire Gégé, j'ai dit Jacky, allez on passe à autre chose.
.
Comme chacun sait la blogueuse est vénale (bouh la vilaine) alors à la fin de cette soirée sexshop la blogueuse était heu-reuse : elle est repartie avec tout plein de cadeaux
.
- un vibromasseur en forme de rouge à lèvres
- une huile de massage
- des préservatifs
- et autre joyeusetés
.
.


.
.

Photos prises par moi-même (avant tests cela va sans dire)
.

Libellés : ,

samedi 6 décembre 2008

L'interview de la semaine : du babillage !

.

Ne dérogeons pas à la régle, nous sommes samedi découvrons donc la blogueuse de la semaine :
.
.


.
.


Capucine !
.
J' le blog de Capucine car j'ai pu assister à l'évolution de son blog en lui-même (un blog sur skyrock en mode "je raconte ma vie" comme elle le dit elle-même en plaisantant à quelque chose de plus construit, plus élaboré) et de son parcours car je connais la demoiselle depuis bien des années. Son blog est à présent un véritable magazine en ligne, spécialisé dans le domaine de la beauté, domaine qui l'intéresse tout particulièrement étant donné que cela fait partie de son projet professionnel. Babillages c'est des conseils de pro, des mini-reportages, un forum, une collaboration avec aufeminin.com bref une véritable petite communauté de beauty addicts !
.
.
Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
Tout le monde me pose cette question ! Et pour cause, quand on dit "babillages", on ne pense pas immédiatement (et même pas du tout !) à l'univers de la beauté. En fait, je suis ultra bavarde et une ancienne camarade de classe s'amusait à qualifier mon verbiage de "babillages". Du coup, j'ai ouvert un blog sur lequel je déversais un flot de paroles assez incroyable. Et puis, je me suis orientée vers la beauté. Mais le nom "Babillages" me tenait à coeur, alors je l'ai gardé.
.
Y a-t-il un blog ou un site qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
Je n'ai pas vraiment de modèle côté blogosphère. Après, bien sûr que j'ai intégré pas mal de méthodes de travail apprises par des rédactrices beauté. Alors j'utilise ces bons conseils et j'y ajoute ma touche perso, pour tenter de donner des conseils à peu près vrais et surtout très sincères.
.
Depuis combien de temps blogues-tu ?
En version je raconte ma vie, depuis 2005. En version blogueuse beauté, depuis avril 2007.
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire?
Je voulais être profiler ou journaliste. Finalement, c'est le journalisme qui m'a davantage inspiré...
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
J'en ai des tonnes ! Avant de bosser dans les rédactions beauté, j'étais assez minimaliste côté beauté... Et aujourd'hui, je suis une inconditionnelle du démaquillage le soir et le matin, de l'application d'un sérum, d'un soin contour des yeux et d'une bonne crème hydratante chaque matin. Et je ne sors jamais sans mon maquillage : du fond de teint, de l'anti-cernes, un zeste de Touche Eclat, de la poudre libre pour fixer le tout, du blush, une base pour paupières, des fards à paupières et du khôl... C'est le strict minimum ! Alors oui, je passe beaucoup de temps dans ma salle de bains !
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Cf plus haut. J'ai du mal à découcher sans emmener une valise ! ;)
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Il paraît que le mauve est plus que in côté make-up. Sauf que le mauve ne va pas à tout le monde. Surtout quand on a le teint pâle, on a l'air malade. Ah, et il y a le vernis à ongles doré. Mais je trouve ça moche. Je préfère suivre mes propres tendances. C'est plus drôle et surtout, en accord avec ce que je suis.
.
Quelle est ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux ?
Celle qui a fait craquer mon chéri, tout simplement. Une robe bustier Tara Jarmon noire, très bien coupée. Des petites ballerines noires. Un chignon et un serre tête Viktor & Rolf. Simple mais efficace.
.
Un fashion faux pas à déclarer ?
Je ne suis pas vraiment bien placée pour juger... mais j'avoue que j'ai du mal avec les looks beaucoup trop fashions. Je trouve ça too much et, bien souvent, ça ne met pas en valeur. Je préfère être fidèle à un look simple.
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
L'actrice qui joue le rôle de Blair dans Gossip Girl. Pour cause, mon surnom, dans la vraie vie, c'est Queen B ! ;)
.
.
Retrouvez la talentueuse Capucine sur babillages !
.
.

Libellés : ,

mercredi 3 décembre 2008

Ma lettre à Geneviève de Fontenay

.

.

.
Paris,
le mercredi 3 décembre 2008
.
.
Chère Geneviève (peut-être puis-je t'appeler Vivi et te tutoyer aussi histoire qu'une certaine intimité nous mette un tantinet plus à l'aise l'une comme l'autre),
.
.
Y a comme qui dirait un malaise là Vivi : l'élection c'est dans 3 jours ! Eh ouais 3 jours et je n'ai toujours pas reçu ma convoc' moi !
J'voudrai pas dire mais tu crois vraiment qu'une future Miss ça se prépare en un coup de cuillère à pot toi ?!
.
Il faut que j'aille chez le coiffeur... ah bah non Saint Algue est là ! bon ok l'histoire de ma tignasse c'est réglé mais il faut quand même que je m'épile. Bah oui ça j'imagine que c'est pas toi qui t'en occupe et avec le froid qu'il fait moi j'ai tout laissé pousser. Un vrai baobab !
.
Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser des capitons disgrâcieux qui ont élu domicile sur mes cuisses et ça en 3 jours je peux te garantir que c'est pas de la tarte, c'est un vrai défi que tu me lances là ! Alors à moins de téléphoner à Angie ou Amy pour qu'elle me donnent des tuyaux (j'ai vu qu'elles étaient à la une du dossier sur l'ultra maigreur dans Closer alors elles peuvent me rancarder les cachottières ! Tu crois qu'elles m'appelleraient pour me dire "Tiens au fait Marie si tu veux on a un super truc pour être mince" bah non même pas elles pensent aux copines celles-là !) j'vois pas.
.
Tu sais que j'ai un problème côté taille en plus : je mesure 1m64 ! Bah ouais là ça coince ! Alors j'aurai pu :
- mentir, dire que je mesurais 1m70 tranquillou et dire à Sylvie (Tellier bien sûr) de faire passer mon dossier comme ça, sans s'encombrer de l'épreuve du mètre et tout
- envisager l'opération de l'allongement osseux pour palier à ce petit défaut mais c'est râpé niveau timing là ! T'es maline toi, ça se fait pas en 3 jours ce genre de bordel ! Ils te foutent des barres de fer dans les jambes et tout hein ! Oh l'autre, elle croit peut-être que le médecin tire juste dessus et te dit "Voilà ma belle, vous avez pris 20 bons centimètres, vous me devez 100 euros" eh bah non !
Alors du coup il me reste plus qu'à acheter des semelles "Shopping and dancing" - mais si ! Tu sais les semelles Scholl, celles que genre y paraît que tu peux danser jusqu'au bout de la night avec sans avoir mal aux pieds ! - et enfiler mes talons de 10 cm en espérant que je ne trébuche pas, que je ne termine pas la soirée avec des ampoules aux pieds en guise de chaussettes ni même que mon talon se casse au moment de descendre les marches j'aurai l'air fine tiens !
.
Bon, par contre je peux te rassurer sur quelques points :
- j'ai préparé un joli discours de présentation bien nunuche comme il faut
.
"Je m'appelle Marie, j'aime la nature et les animaux, je viens de commencer un BTS tourisme (toutes les Miss font un BTS tourisme c'est fou ça, à croire que c'est un pré-requis quand tu t'inscris) et je rêve d'être Miss France depuis que je suis toute petite (alors qu'on rêvait toutes ou presque d'être maîtresse d'école ou coiffeuse !). J'aime Marseille et la pétanque (c'est pour avoir les faveurs de Jean-Pierre t'inquiète pas folle la guêpe, je gère Vivi)".
.
- je me suis entraînée à porter des maillots de bains moches et l'assumer
- je me suis exercée à ricaner comme une gourdasse quand on s'adresse à moi
- je n'ai jamais posé nue ou tourné de film pour adultes promis, juré, craché si je mens je vais en enfer
- j'ai pris des leçons particulières avec un maquilleur professionnel pour pouvoir pleurer sans me démaquiller
- j'ai appris à aimer le saucisson, les vaches, les centres commerciaux pour mes futures sorties officielles comme la foire à la saucisse, le salon de l'agriculture ou la présentation d'un nouveau produit dans le Auchan du coin
- j'ai préparé un joli discours de remerciement - quand j'aurai gagné quoi ! - bien culcul également
.
"Oh là là je ne sais pas quoi dire, je ne m'y attendais pas du tout, je me suis inscrite par hasard (ou alors "c'est ma meilleure amie qui m'a inscrite" là j'hésite dis-moi ce que tu préfères) et me voilà sacrée reine de beauté 2009. Je remercie ma maman, mon papa et mon chien qui ont cru en moi et sans qui rien ne serait arrivé. J'ai également une pensée émue pour Valérie Bègue qui n'aura servi à rien cette année (ça c'est pour te plaire Vivi car je sais à quel point tu la détestes la Valérie !). C'est le plus beau jour de ma viiiiie !".
.
.
Bon, Geneviève j'attends la convocation ! Au pire mail-moi, facebook-moi ou envoie-moi un sms.
.
.
Big bisous bien baveux !
.
.
PS : n'oublie pas de m'envoyer le plan parce qu'il faut que je regarde sur ratp.fr* et sur Mappy pour voir si je privilégie les transports ou la voiture pour y aller.
.
.
Marie
.
.
* je sais que ça ne se déroule pas sur Paris mais la miss n'est pas futée donc je ne le suis pas non plus (quoique, tant que Geneviève ne m'a pas convié à participer à l'élection en tant que miss... héhé)
.
.
Photo : gala.fr
.

Libellés : ,