This Page

has been moved to new address

Les chroniques d'une blonde

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: 03.08

lundi 31 mars 2008


.
C'est armés de nos cartes de presse (oui, oui vous avez bien lu : une carte de presse ! yeah trop VIP !) et de nos badges Buzzparadise que nous avons passé une journée au Futuroscope pour l'inauguration des animaux du futur. Nous avions donc endossé pour l'occasion le rôle d'apprentis journalistes. Au programme le matin : une conférence de presse de la plus haute importance (J.P. Raffarin, Gérard Majax et Olivier Siturk étaient présents ! Eh ouais !) .
.
Enfin bref, people ou pas la journée était vraiment sympa : une organisation et un accueil au top, une blogo-rencontre magique (Chris et Delph), une météo des plus conciliantes, un repas moléculaire avec de drôles de sensations dans la bouche et pour les papilles assurées et des attractions formidables ! Oubliés le mal de pieds et les bleus !
.
Un samedi inoubliable en somme.

Libellés :

jeudi 27 mars 2008



Vente Manoush sur Brandalley !
.
Quelques pièces sympas à shopper :
.



Libellés :

mardi 25 mars 2008

J'ai découvert de jolies créations. Des sautoirs, des boucles d'oreilles, des bracelets et autres bijoux de sac à craquer (voire à croquer pour certains !). Pour ma part, j'ai surtout fondu pour leurs sautoirs, des sautoirs en veux-tu en voilà !
.
Je vous montre quelques pièces :
.
collier fruit rouge
collier lettre d'amour
sautoir killeuse
sautoir K7
collier religieuse
sautoir cage

bracelet mini macaron
bracelet I love Paris
.
.
Bref, de petites créations rigolotes qui reboostent une tenue en un clin d'oeil !
.
Pour commander :
.
.

Libellés :

lundi 24 mars 2008

Le Watt. Oh bien sûr j'y étais déjà allée (et avec mes pues en plus !) mais n'avais pas eu l'occasion de le citer ici. Y étant retournée hier soir, c'est chose faite à présent.
.
Un resto branché, à la déco cosy et surprenante : un grand lit prêt à nous accueillir en son centre, une lumière tamisée, des magazines à disposition partout.
Côté carte, on a le choix ! Des dizaines de tapas et des dizaines de desserts sont proposés. Des petites portions certes mais à des prix tout aussi riquiquis (2 euros) qui nous invitent à en commander plusieurs ! Les plats on les compose nous-même.
Pas une fille à l'horizon (à moins qu'elles ne soient cachées) : des hommes qui servent, des hommes en cuisine et un homme au bar : quel bonheur ! Puis, pour ne rien gâcher, ils sont charmants et marrants !
.
Courrez-y vite ! N'hésitez pas à réserver une bonne semaine à l'avance, les places sont chéres apparemment.
.

.
Le Watt, 3 rue de Cluny dans le 5éme à Paris (station Cluny - La Sorbonne, ligne 10)

Libellés :

samedi 22 mars 2008

υяgєи¢є éтé
.
.




.
αℓℓєz ℓєѕ fιℓℓєѕ σи ѕє мσтινє !
.
.
Eh oui dans moins de 3 mois on bavera devant ce mini bikini qu'on ne pourra pas enfiler (non même pas avec un pied de biche c'est pour dire !) ! Il faut prendre les choses en main, il est temps, vraiment temps ! Rassurez-vous, je n'ai pas encore eu le courage de sortir mon step, mon tapis de gym ni même de dépoussiérer mon vélo d'appart'.
.
J'ai beau enclencher le bouton "élimination automatique et sans douleur des graisses" mais NON rien n'y fait, mes petits kilos en trop font la sourde oreille ! Je ne comprend pas, mes prières incessantes n'y font rien, ils sont là, me rappelant que l'été approche dangereusement.
.
Pourtant tous les jours, après avoir scruté longuement et attentivement chacun des points stratégiques de mon corps (cuisses, fesses, bras, mollets, ventre, etc) en me tordant dans tous les sens avec mon miroir et effectuant des contorsions dignes d'une contorsionniste comme celles que l'on rencontre dans les cirques, je me dis : "Demain, je m'y mets !"
.
PROBLEME : je ne m'y met JA-MAIS !
.
Puis, je ne suis pas de celles qui se privent à coup de régimes draconiens. Comment ça adieu tartes au citron, chocolat, macarons, Nutella et autres gourmandises ?! Affinée, je veux juste m'affiner !
J'attends ! Quoi ? Je ne le sais pas mais j'attends ! Peut-être que ça empire et qu'il soit trop tard pour mettre fin au désastre, que ma peau d'orange, aussi minime soit elle, se plaise dans son nouveau logement et ne réponde plus à mes futurs assauts.
.
.
Ce n'est pas sans compter la petite remarque faite par Doudou qui me pèse et devrait me faire comprendre qu'il est temps : "Tu t'es musclée... mais tu as pris des fesses mon coeur" grrrrrrrrr.
.

Alors, à nos crèmes anti-cellulite, massages palper-rouler faits maison, pèse-personnes avec l'aiguille bien réglée à 0, instruments de torture en tout genre et motivation exacerbée !

Libellés :

mercredi 19 mars 2008

La soirée du nuage des filles ayant rencontré un succés certain, Misshello récidive ! Il ne s'agit par contre pas là d'une banale soirée de bloggueuses qui se rencontreraient pour la deuxième fois en chair et en os, non, non, la demoiselle a tout prévu et organise
.
.....................................................le nuage des filles party virtuelle
.

.
Eh ouais ! carrément !
.
Une sorte de "sims nuage party" en somme !
.
Une soirée virtuelle présente quand même pas mal d'avantages non négligeables je dois l'avouer :

.:. on peut danser et papoter des heures durant sans se fatiguer ni même ressentir la douleur que nous procurent ces sublimes chaussures que nous avons achetées le matin même pour l'occasion,

.:. sympathiser sans scrupule ni retenue aucune avec le buffet qui nous fait de l'oeil sans prendre un gramme,

.:. enfiler une tenue improbable que même la pire des fashionistas n'oserait envisager ou se changer à loisir sans que cela ne choque personne,

.:. apprivoiser sans complexe les cocktails et rester sobre

.:. rencontrer des bloggueuses "hors sphére parisienne" sans avoir à prendre le train.
.
Rendez-vous donc ce soir à partir de 21h ou, pour celles qui comme moi sont overbookées/fatiguées/fainéantes, une deuxième chance s'offre à vous le 1er avril prochain à partir de 19h30.

Libellés :

mardi 18 mars 2008

J'en ai rêvé Buzzparadise l'a fait :
.
Doudou et moi partons au Futuroscope !
.
Notre journée du 29 mars prochain est donc marquée d'une croix rouge et ce qui tombe plutôt bien c'est que :



  • nous ne connaissons ni l'un ni l'autre le Futuroscope,

  • ni même Poitiers d'ailleurs !

  • nous avons besoin de vacances (une journée à Poitiers c'est pas une semaine aux Bahamas me direz-vous mais c'est tout de même un bon moyen pour changer d'air)

  • on adoooooore les animaux (même aussi étranges qu'ils puissent être) !

Et c'est tant mieux parce que Buzzparadise nous propose de découvrir en avant-première la toute nouvelle attraction du parc : Les Animaux du Futur. Allez ! Je chausse mes lunettes 3D (entendez mes solaires favorites, celles qui me font un regard de star), je saute dans un wagon (entendez le train à Montparnasse) et je vous fais un petit topo de cette expérience dés mon retour.

Libellés :

samedi 15 mars 2008

Voici l'objet de ma convoitise :
.


.


.
Ces sublimes pochettes Petites Mendigotes j'en rêve !
.
Ca tombe plutôt bien, à l'occasion de la création de son nouveau blog, ma copine Sweetange organise un petit concours. Le théme est simple (quoique) : "illustrer un conte de fée". Son concours est donc à son image, girly !
.
Un concours organisé par une it-girl que j'adore, un joli cadeau à la clé, une motivation qui n'est plus à prouver et pourtant un probléme subsiste : le théme est trés vague et mon quotient créativité doit avoisiner celui d'un poisson rouge.
.
HELP ME !
.
.
N.B. : Sab, étant à l'initiative d'un pareil concours et donc responsable de ma folie passagère, dois-je te qualifier de tortionnaire ?!

Libellés :

vendredi 14 mars 2008

.
.
Cheap, vous avez dit cheap ?!
.
Il s'agit en fait d'un magasin Stradivarius qui ouvre ses portes dans notre chére contrée.
.
Je suis sceptique certes mais j'aime découvrir alors pourquoi pas me suis-je dit. Puis c'est mon Elle de la semaine dernière qui m'a donné l'info alors re-pourquoi pas. Elle ne nous conseillerait quand même pas des adresses qui ne vaillent pas le coup d'oeil. Si ?
.
Pour info, Stradivarius est la nouvelle marque du groupe Zara et propose des vêtements à des prix plus qu'abordables tout comme Bershka par exemple. La boutique est apparemment ouverte depuis décembre dernier mais alors pourquoi n'en ai-je jamais entendu parler ? Tout autant d'indices qui font l'objet de mon scepticisme.
.
J'en aurai le coeur net et me ferai mon opinion demain, c'est dit !
.

.
Stradivarius, 58 bis rue de la Chaussée d'Antin dans le 9éme.

Libellés :